|
Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:33:31 |
mbl | Ils vont reprendre le format daredevil & co ça se trouve. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu crois que Jeremy Renner s'engagerait dans une série sur plusieurs saisons ? --------------- Eponyme |
mbl | je parlais plus au niveau de l'ambiance et du format. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ils semblent vouloir se diriger vers des mini-séries. Message édité par Paul le Poulpe le 11-04-2019 à 14:01:30 |
kaxxymo | Le direct des annonces (23h15-3h15)
|
yoda34 Chemical Worker | https://twitter.com/disney/status/1 [...] 41792?s=21
|
yoda34 Chemical Worker | avant fin 2021 ?!
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 08:52:56 |
mko |
yoda34 Chemical Worker | https://www.igen.fr/services/2019/0 [...] ois-107496
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce takeover ! Message édité par brown paper bag le 12-04-2019 à 09:08:23 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
kaxxymo | Netflix va prendre cher, ils ne peuvent pas baisser le prix de leurs abonnements car ils sont endettés |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tombig Il est où mon avion? | Pas sûr du truc: les gens vont s'abonner 1 ou 2 mois, siphonner les Marvels / SW / Pixar et puis quand y aura plus rien, se désabonneront... |
woo Old Man Logan |
le catalogue de la 20th Century Fox va se greffer en revanche faut que le coté technique suive par Netflix est au top a ce niveau là Message édité par woo le 12-04-2019 à 09:39:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que les familles avec des gamins risquent de former un noyau dur irréductible --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaxxymo | En complément de Netflix ça peut être le combo magique, Amazon a une offre mais c'est avec leur offre de boutique en ligne donc ils resteront à part. |
babgob |
|
Spike99 | Encore un an a attendre |
Sebastien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 12-04-2019 à 16:37:14 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y aura donc bien une série sur la Sorcière Rouge et Vision, confirmation des deux acteurs Message édité par Paul le Poulpe le 12-04-2019 à 18:40:04 |
Jahaa_sv | Ohlalala la ça va faire mal. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a vraiment des gens qui veulent voir des series avec Elisabeth Olsen et Jeremy Renner ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roller and scratcher | Drapal, le catalogue a l'air intéressant (tous les Disney pour le petit, et l'intégrale des simpsons pour moi ) et le coût hyper agressif (même si je table sur un 9€99 en France au lieu de 6$99 aux US), ça reste quand même moins cher que Netflix. Je sens plus de qualitatif que de quantitatif comme le fait Netflix dernièrement. De grandes chances que je vire Netflix du coup, parce que les séries proposées depuis quelques mois ne sont clairement pas mirobolantes à mes yeux (exceptée notre planète). Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 14-04-2019 à 17:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:45:58 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daffy-duck |
|
Catalunya Lliure | Putain le niveau des commentaires, je rêve. Y’a vraiment des gars qui pensent que Netflix peut s’inquiéter de l’arrivée de Disney ? Alors je crois qu’il faut remettre les choses au clair là.
C’est surtout une politique intensive de contenus locaux avec volonté d’en faire des succès mondiaux. Notez que Disney, lorsque Disney+ sera disponible dans l’UE, devra proposer du contenu européen et produire du contenu européen (minimum 30%). Mais surtout Netflix, c’est du contenu multigenre. Pas une ligne éditoriale spécifique comme Disney+ qui ne proposera que du contenu familial (le contenu plus adulte se retrouvera sur Hulu, un autre service même si des bundles sont prévus aux États-Unis). Sur Disney+, ce sera balisé et convenu au possible avec les 5 univers définis. Le champs des possibles est tout de suite beaucoup plus restreint. Aux États-Unis, les foyers sont habitués à la télévision payante. Avec leur câble, ils peuvent payer jusqu’à 80/100 dollars par mois pour de la "pay TV". Déjà maintenant, de nombreux foyers sont abonnés à plusieurs services SVOD, Prime Vidéo et Netflix étant les plus présents. A ceux là s’aoutent les Hulu, CBS All Acces, Starz, HBO Now, etc. Là-bas, il y a donc plus complémentarité des offres qu’une véritable concurrence. De plus en plus ces foyers abonnés à de nombreux services OTT ont résilié leur abonnement câble ou satellite. En sachant que c’est parfois compliqué lorsque leur internet passe par le câble. Quoiqu’il en soit, les américains ne se freinent pas pour souscrire à de la TV Payante.
Message cité 2 fois Message édité par Catalunya Lliure le 15-04-2019 à 01:13:20 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Ayrin Miaou |
Je vis au Canada, j'ai internet via câble mais pas de télé avec pour autant. Tu peux très bien prendre l'un sans l'autre Message édité par Ayrin le 15-04-2019 à 01:33:36 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Star Wars – The Mandalorian : Les premières images de la série !
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:48:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Disney+ devrait proposer ses séries originales à raison d’un épisode par semaine et non toute la saison d’un coup. Ce sera le cas pour #TheMandalorian à partir du 12 novembre. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2019 à 20:27:40 |
Spike99 |
|
kaxxymo | Une rumeur de série Hulk / She Hulk (attention possible spoiler dans l'article)
|
Publicité | Posté le |