| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Je te crois --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 17:21:36 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
m16 |
babyboy4 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
matnissa Elle est con, non ?! |
m16 | par contre pas d’info technique concernant le stream |
m16 |
|
m16 | pis on voit jeff chez un fabricant de basket |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 17:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 17:39:33 ![]()
Y'a 4 épisodes du Mandalorien et ça sort au fur et à mesure. Tu verras du coup peut-être le cinquième épisode quoi |
m16 | ne pas prendre pour pour madalorian l'image est pourri avec une résolution de merde |
kaxxymo |
|
m16 | l'envol petit court metrage |
tcho_nathan |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Spike99 |
|
kaxxymo | Plus de 300 séries sur Disney+ donc Agents of shield c'est 5 séries pour eux Message édité par kaxxymo le 07-04-2020 à 18:44:01 |
m16 | pas de soucis sur xiaomi mi box s en passant par le play store (d'ailleurs il est proposer en écran d’accueil )
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
m16 |
|
roller and scratcher |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 07-04-2020 à 19:14:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 19:26:40 ![]()
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
babyboy4 |
|
Spaune Cordialement | Drap, je viens de jeter un œil y'a des dessins animés de mon enfance genre les gargoyles, trop d'la balle |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 20:00:00 ![]()
Je suis passé d'un reportage à Timon et Pumba hyper rapidement |
bahamut49 |
|
Spaune Cordialement | Ou une Shield |
zuf Merci Moudenc | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Alors cette première de disney? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CorB3n ッ | Quelqu'un arrive à recevoir le mail pour confirmer le compte Disney via l'app ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
love hina shinobu san |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |