| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:19:41 ![]() ![]() |
gnak |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
babyboy4 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kalipok Gniii ? | Malgré toutes les com', The Mandalorian est bien en Dolby Vision...
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:33:39 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Vu le catalogue famélique, ce sera sans moi, je regarderai le Mandalorian autre part, quitte à ce que ce soit bien plus tard Edit: famélique pour moi hein... Ceux qui ont des gamins y trouvent peut être plus de satisfaction... Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 08-04-2020 à 12:38:05 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Spaune Cordialement |
|
Habu | Est ce que la série animée X-men evolution est disponible ?
|
tombig Il est où mon avion? | Ca c'est nul comme réflexion: ils ont juste étoffé leur offre en faisant des partenariat avec des autres fournisseurs |
gnak |
Tu m'as l'air un peu monomaniaque non ? (Atmos, 4K, blabla…) Message édité par gnak le 08-04-2020 à 13:09:49 |
Spaune Cordialement |
Habu |
Message édité par Habu le 08-04-2020 à 13:40:26 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-04-2020 à 13:52:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
apidya Les masses suivent la classe |
Bien plus tard
Bah ils le feront dans un mois |
wotdim |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | OH PUREE MAIS OUI : Avatar n'est QUE en VF ???!!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:37:10 ![]()
|
Spaune Cordialement | Bah c'est mieux oui |
babyboy4 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Coucou,
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
-SkoM- | J'ai essayé avec vpn. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bahamut49 |
|
tcho_nathan |
|
arthas77 | Bonjour
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-04-2020 à 17:01:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
-SkoM- |
|
bahamut49 |
Boba_Fett |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 08-04-2020 à 17:51:43 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.numerama.com/tech/61638 [...] s.html/amp
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |