| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:24:52 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tcho_nathan |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SuperLobo Vivement les vacances | Manque plus que: |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les épisodes ne s enchaînent pas automatiquement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:00:12 ![]() ![]() |
-SkoM- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
roller and scratcher |
|
PetitJean Aspe rite | Doucement AshRiot --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
https://twitter.com/InfoAbonneCanal [...] 56577?s=19
--------------- oui |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
roller and scratcher |
|
babyboy4 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Rápido selon mon expérience jusque là pour répondre à des questions : Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 07-04-2020 à 11:30:20 |
tcho_nathan |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
J'ai essayé divers truc cette nuit et j'ai du passé à côté. Je réessaierai ce soir Édit : j'ai réussi sur Chrome. Je crois que cette option est tout simplement pas disponible sur l'appli Samsung Message édité par FrerTok le 07-04-2020 à 11:38:53 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je viens d'inscrire ma belle mère avec Canal c'est bien un site d'hameconnage qui te permet ensuite de choisir un mail et un mdp different donc !
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bahamut49 |
|
Hameçonnage ? Absolument pas, c'est bien le site officiel Canal, je suis pas con quand même ! |
dj pone | Le catalogue day one n’est pas oufissime mais ça va vite monter en puissance je pense --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bahamut49 | Le service est dans les choux chez moi. Connexion impossible. |
PetitJean Aspe rite | Tu cumules AshRiot --------------- oui |
-SkoM- |
|
PetitJean Aspe rite |
Disney+ ne permet pas de connexion alternative (Google, Twitter, fai, ...) --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |