| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Disney+ ne permet pas de connexion alternative (Google, Twitter, fai, ...) --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:01:38 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kaxxymo | Vous pensez que Logan sera disponible un jour ? Cela fait 36 mois. Il n'est pas trop violent ? (il y a les autres films X-men) |
gnak | Logan ? Trop violent pour Disney+, faut pas choque les petites têtes blondes qui sont la cible de ce service |
babyboy4 |
|
jasup | Ça dit partout pas de 4k mais j’ai testé c’est clairement 4k chez moi. Netflix toujours aussi. J’ai télécharger a 100mb sur le psn ou le Xbox live. Je vois pas de restriction |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 07-04-2020 à 12:18:31 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:20:10 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
PetitJean Aspe rite | teto, reprends le topic ! --------------- oui |
FDC1 | Bon ils ont pas encore corrigé l'absence du 4/3 sur les premières saison des Simpson ces enfulés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | HFR --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
PetitJean Aspe rite | Et Amazon Prime qui récupère tout le catalogue de la chaîne ABC https://twitter.com/FilmsdeLover/st [...] 13568?s=19 Dommage. J'aurai bien aimé voir Lost --------------- oui |
kaxxymo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si on ne peut pas limiter le débit, je suis mal avec ma box 4G à 200Go --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spike99 | Dispo sur ps4 et tv Philips connectée Image moyenne...meilleure résolution sur netflix Je n ai pas accès au débit de Disney pour verifier |
tcho_nathan |
|
saxou :o | La 4K des vieux Star Wars c’est du vrai ou juste upscaling? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kaxxymo |
|
roller and scratcher | Ok, ça marche via mes identifiants Canal. |
physices | Une question : avec un abonnement Français et un VPN on peut accéder au catalogue US?
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 13:12:51 ![]()
Annoncé sur leur Twitter. La 4k n'est pas censée être dispo à cause du confinement et la volonté de pas saturer les réseaux |
emegamanu Mii mii mii |
|
Spike99 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 13:18:40 ![]()
Pour le coup la limitation, c'est comme le fait qu'ils aient été repoussés, c'est pas tellement leur faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |