| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 20:36:12 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
zuf Merci Moudenc |
|
kaxxymo |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kaxxymo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 20:56:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 21:01:18 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
gnak | Mandalorian qui était censé être le flagship de Disney au lancement c'est clair que ça ne restera pas dans les annales comme série. Edit : et c'est un fan de SW qui parle Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-04-2020 à 21:05:58 |
kaxxymo |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
roller and scratcher |
|
kaxxymo | Avatar n'est qu'en Vf |
CorB3n ッ | Fan de star wars et attendre 4 mois pour le regarder légalement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
apidya Les masses suivent la classe |
babyboy4 |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Ça a été évoqué. Mais bon, tu dois mieux savoir toi. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 22:34:56 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-04-2020 à 22:45:39 |
roller and scratcher |
|
babyboy4 | The Mandalorian |
roller and scratcher |
tcho_nathan |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-04-2020 à 23:15:14 --------------- Not just a man... |
sadicologue What's in the booox!!! |
le problème c'est que leur trésor de guerre en cash ils peuvent pas l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-04-2020 à 23:15:58 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-04-2020 à 23:17:51 --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
Message édité par hegoalde le 07-04-2020 à 23:22:29 --------------- Not just a man... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si Apple achete un acteur du secteur ce serait plus Netflix que Disney Message édité par bulldozer_fusion le 07-04-2020 à 23:26:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |