| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ca se discute: encore un nerdz...... :( |
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:29:08 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
cmove C. | tain terrible ce ptit gars et il a que 13ans --------------- cmove |
double clic Why so serious? | suis un nerdz, mais g jamais insulté mes parents --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
orenb | enfin ca sent gros le fake quand meme.... |
ludo2604 kitsch' me if u can | nempeche il reste sa vie sur internet mais jsuis sur c un gros noob |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
une fois dans la vie sa va |
cmove C. |
fake peut etre? --------------- cmove |
drkarma Old boy | dire que ma mere trouve que je lui parle mal |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 23:44:25 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
en admettant que se soit un fake quels est l'interet de faire croire au telespacateurs des conneries comme sa |
the_Prodigy Remember .... | les nerdz c en partie a cause des parents trop laxistes, on le voit surtout dans ce cas |
cmove C. |
faire de l'audience et maintenir le téléspectateur devant son poste --------------- cmove |
freewind Soliste en MAJEUR | hum hum
|
cmove C. |
freewind Soliste en MAJEUR |
com21 real men don't click |
freewind Soliste en MAJEUR |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
e_esprit |
|
Romn |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Moi j'ai pas pigé un truc.
Message édité par HAlfie le 09-05-2003 à 16:39:16 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
eraser17 | quand je pense que jt dans les meilleurs à aok après 2 mois a 5 heures par jour et lui après 2 ans il se fait dessasembler |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
HAlfie Les insectes sont nos amis | JE crois que les aaa cs aiment pas trop les serveurs publics du fait qu'ils se font bannir ou insulter ou traiter de cheater et j'en passe.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
freewind Soliste en MAJEUR | et qd on est un nerdz par obligation (boulot) !! on reste un nerdz??? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
cmove C. | j'aime bien aussi comment ca mère réagit lorsqu'il lui dit tageule
--------------- cmove |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
muse A kiss that can't renew | pkoi ce up |
marko |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouah le up des abysses --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
orenb |
Message édité par orenb le 10-12-2003 à 22:51:58 |
Cuisses |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nerdz ultime | Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ?? |
| [Nerdz inside] Méfiez-vous ! | Les chauffeurs de taxis qui vous tapent la discute |
| [FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Votre nouvel ami et outil de drague !! ( Pour Nerdz ) > Photo < | vous avez regardé ça se discute ? |
| Plus de sujets relatifs à : ca se discute: encore un nerdz...... :( | |