| |||||
| Auteur | Sujet : ca se discute: encore un nerdz...... :( |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:59:08 ![]() ![]() |
Danette | "Ils sont comme moi, quoi : ils sont beaux, ils sont gentils, ils sont intelligents".
|
pate a pouf |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
botman Cubeur |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zaib3k | autre conseil :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Volta Whatever the fuck i want ! | bam je met TF1 keske je vois kom titre : "Les Seins d'Elena comme sujet de discussion"
|
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 01:01:46 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
c'est quoi nice people ? |
Venividivicious Psn: vulvor |
et alors? t'aime pas la culture? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
FRACTAL |
|
pate a pouf |
les gens de nice! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | putain c la première fois ke je matte et je suis pas déçu Message édité par Volta le 01-05-2003 à 01:05:23 |
pate a pouf |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
pate a pouf |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
icez |
|
botman Cubeur |
bah nan pourquoi |
botman Cubeur |
bah jsuis sur le bateau des pirates, je rentre des Xmen et je vais droit sur le premier donjon |
greenleaf |
|
remarque , regarder tf1 ce developpe l'esprit beauf alors.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur |
pate a pouf |
|
|
botman Cubeur |
pourquoi pleurer |
Volta Whatever the fuck i want ! | pour continuer dans le HS My Life :
|
Fab52 StatuFab |
pate a pouf |
|
|
botman Cubeur |
pate a pouf | Hier j'ai mangé une pomme verte |
Volta Whatever the fuck i want ! | botman c bien toi ki est pharmacien ki bouffe de la soupe aux oignons et ki a une tête de fou ?
|
Fab52 StatuFab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nerdz ultime | Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ?? |
| [Nerdz inside] Méfiez-vous ! | Les chauffeurs de taxis qui vous tapent la discute |
| [FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Votre nouvel ami et outil de drague !! ( Pour Nerdz ) > Photo < | vous avez regardé ça se discute ? |
| Plus de sujets relatifs à : ca se discute: encore un nerdz...... :( | |