| |||||
| Auteur | Sujet : ca se discute: encore un nerdz...... :( |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 01:13:20 ![]() ![]() |
botman Cubeur | Bon allez, je retournes a Zelda WW |
pate a pouf |
botman Cubeur |
pate a pouf |
botman Cubeur |
Venividivicious Psn: vulvor | et sino moutarde ou ketchup avec les kebabs? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pate a pouf | Demain je vais m'habiller |
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 01:23:53 ![]() ![]() |
pate a pouf | raconte |
Venividivicious Psn: vulvor |
tu te poses jamais de questions si c bien normal de faire ca? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zangalou |
euh je sais que c pas normal lol mais au fond cette douleur physique m'empeche davoir mal moralement et franchement ou douleur interieure c largement plus douloureux ... |
ca fait vrai ce que tu dis! bravo! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zangalou |
Venividivicious Psn: vulvor | ben c le meme discourt que la jeune fille gothique sur la deux! c bien! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zangalou |
jai meme pas regardé la 2 ... |
alors c bien triste d'en arriver la! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zangalou |
mouais bah au moins si tu dis que c cquelle a dit je suis pas le seul a faire ca |
orenb | bonne nuit... |
en general l'auto mutilation ne sers pas a grand chose! ca ne change pas une situation ,ca ne la fait pas evoluer! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zangalou |
ouais mais je ne sais pas quoi faire et je prend sur moi jme punis de ne rien avoir fais |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
c grace a nos echecs qu'on avance! la prochaine fois ca sera different! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xsite Extrémiste à deux balles |
et pas qu'un peu... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Zangalou |
non lol si mes parents voient ca ils m'envoient chez un psy lol |
--------------- Sur les nerfs |
faut ps abuser, y en a c juste parcequ'ils traversent une crise et qui font les rebelz! donc pour presque tous, il faut les soigner avec une bonne baffe dans la gueule et des regles strictes!c regles doivent etre etablies des la petite enfance! parceque la rage dans l'cul ca va bien... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
t'as quel age? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Sur les nerfs |
si il snif pas de coke c pas drole! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zangalou |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Message édité par xsite le 01-05-2003 à 02:47:33 --------------- Sur les nerfs |
Zangalou |
tant mieux pour aussi ne voient t'ils pas l'amour comme moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nerdz ultime | Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ?? |
| [Nerdz inside] Méfiez-vous ! | Les chauffeurs de taxis qui vous tapent la discute |
| [FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Votre nouvel ami et outil de drague !! ( Pour Nerdz ) > Photo < | vous avez regardé ça se discute ? |
| Plus de sujets relatifs à : ca se discute: encore un nerdz...... :( | |