Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Nerdz inside] Méfiez-vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nerdz inside] Méfiez-vous !

n°379594
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-04-2003 à 21:41:09  profilanswer
 

[:ddt]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 21:41:09  profilanswer
 

n°379655
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 17-04-2003 à 21:52:31  profilanswer
 

Si je la retrouve je posterai la liste de questions sur la carte qu'on remplit dans l'avion pour l'entrée aux USA. C'est pas mal dans le genre! :whistle:

n°379807
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 17-04-2003 à 22:27:40  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

La dispense de visa I94W ?
 
Je l'ai sous les yeux
 
Une des questions B est savoureusement absurde: Demandez-vous l'entrée aux USA dans l'intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?
 
Et surtout l'avertissement final:
Si vous avez répondu "oui" à une ou plusieurs de ces questions ceuillez contacter l'ambassade des USA AVANT d'entreprendre votre voyage. Il est possible que l'entrée aux USA vois soit refusée.
 
N'oublions pas que l'on rempli ce questionnaire dans l'avion, quelques minutes avant l'atterissage aux USA  [:ddr555]  
 
 
A se demander pourquoi le WOrld Trade Center s'est effondré.
 


Vi voilà :jap: :pt1cable:

n°382096
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 18-04-2003 à 14:47:40  profilanswer
 

Le but de ce genre de questions c'est de pouvoir poursuivre pour avoir menti, Dell se couvre, pareil pour la carte pour aller aux US "Sir on a rien contre vous, n'empèche que là sur la carte t'as menti, alors kick ban des US !"


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°382266
freaxinthe​night
Posté le 18-04-2003 à 15:16:52  profilanswer
 

d'ailleurs une anecdote (encore une fois de M. Moore), suite au 11/09, les autorités ont déterminé pas mal d'interdits au niveau bagage, dont bien sûr couteau, cutter etc.. (quoique aiguille à coudre c'est pas gentil pour les mamies qui s'occupent), mais ils ont "oublié" le briquet, suite au lobbying des fabricants de tabac, pour que les gens puissent allumer leur clope à la sortie de l'avion (car dedans c'est interdit).  
On vit une époque formidable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Nerdz inside] Méfiez-vous !

 

Sujets relatifs
Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE][ Thalis Inside ] - j'lui arrache les crocs a la pince ?
Réflexion inside : quelle nouvelle voiture....Topic tatouage [Toph inside]
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
No 
Plus de sujets relatifs à : [Nerdz inside] Méfiez-vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR