| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le nerdz ultime |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Dans les lans on trouve à la base une majorité de nerdz, mais lui il surclasse quand meme les autres niveau confort --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 03:05:37 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi | |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Pratiquer pour aller soulager ses besoins naturels --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Jeke Profession: Level Archi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | spider man n'est pas pas mon super héros favoris |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 03:08:49 ![]() ceci dit quelqu'un qui poste ce genre de post à 3h du mat |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 29-04-2003 à 03:09:18 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 03:11:03 ![]()
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 03:11:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 03:15:48 ![]()
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Qu'est ce qu'il ya de plus bete qu'un nerdz?
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
obe |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
blazkowicz | argh je pourrais pas jouer avec le sang à la tête!!
Message édité par blazkowicz le 29-04-2003 à 06:51:17 |
moua Full wormage | ça s'appel le wall tapping
|
Magicpanda Pushing the envelope | deja vu sur overclokc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oulak | Là ou il va se marrer le gars c quand il va devoir descendre et que personne ne va vouloir l'aider |
format_c Plouf plouf ... | Vous avez remarqué à quel jeux jouent les nerdz au QI limité ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
obe |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 17-05-2003 à 12:08:00 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 12:32:23 ![]() |
rdtech mental shutdown | c hyper connu ct'image .... --------------- (=_=) |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 17-05-2003 à 13:07:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
monokrome nocturne |
|
rahsaan |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | +1 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hyperboleske |
à vouloir scotcher des mecs aux plafonds, de leur part ça m'étonnes pas trop. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
queen4ever | et c'est la que le batiment prend feu |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
queen4ever | un nerdz en moins tu me dira |
Neo_XP Dawa'z addict |
en tout cas, c pas toi --------------- Mais ouais |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |