| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ca se discute: encore un nerdz...... :( |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 23:04:49 ![]() ![]() |
orenb | maitnenant la gothique qui se scarifie les bras....alala la jeunesse francaise... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
orenb | pfff....C'est vraiment.. alala jsuis nrv maintenant, la meuf a 12 ans elle se maquille depuis 3 ans et sa mere elle dit rien " ca fait resortir tes yeux"... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
orenb | HAAAAAAAAA
|
Neo_XP Dawa'z addict | la ptite asiatique avec des larmes noir sous les yeux --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 23:11:49 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais pourquoi j'ai pas France 3 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
orenb |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
kalingo der Zorn Gottes |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
_slash Inaccessible |
ah... bah alors je vis pas dans le monde réel... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
millhouse Married | et une pupute de 12 ans
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la mère ka le même pantalon ke mwa --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Ricco Retour au pays | Ca se discute est un eternel recommencement |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | L'autre ki est ds un collège catho --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
_slash Inaccessible |
rah le maquillage, j'adore --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Neo_XP Dawa'z addict | celle ki se scraifie c'est pas celle qui va a l'école catho --------------- Mais ouais |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Zaib3k | c malin ce topic --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Ricco Retour au pays | La bonne vieille dispute pere-fille à la télé, des fois qu'on en aurait pas assez à la maison |
Zaib3k | l'ecole est obligatoire jusqu'a 16ans
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben celle qui se scrarifie, c'est celle qui a une croix au coup, l'autre, celle de l'école catho, elle a les larmes sous les yeux Message édité par Neo_XP le 30-04-2003 à 23:36:49 --------------- Mais ouais |
Ricco Retour au pays | Allez, ça tape sur conter now ...
|
Romn |
babut26 | "je joue à l'ordi 20h/jour" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 23:37:34 ![]() CS addicted detected |
Xamoth Slapping young trads |
pour etre pro-gamer --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nerdz ultime | Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ?? |
| [Nerdz inside] Méfiez-vous ! | Les chauffeurs de taxis qui vous tapent la discute |
| [FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Votre nouvel ami et outil de drague !! ( Pour Nerdz ) > Photo < | vous avez regardé ça se discute ? |
| Plus de sujets relatifs à : ca se discute: encore un nerdz...... :( | |