| |||||
| Auteur | Sujet : ca se discute: encore un nerdz...... :( |
|---|---|
Danette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 23:55:33 ![]() ![]() |
shiryu |
|
Romn |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
EpoK Let's burn | mais lol
|
orenb | ja |
greenleaf | le jeux du foulard maintenant....
|
kalingo der Zorn Gottes |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 23:56:58 ![]() ![]() |
gladiato Call on me |
Danette |
|
orenb | jai essayé ca il y a 4/5 ans lorsque c t pas encore tres connu, c'est vrai que les sensations |
Danette |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
EpoK Let's burn |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai 16 ans --------------- Mais ouais |
Kalipok Gniii ? | Heu... C'est quoi le jeu du foulard ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
shiryu |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Danette |
|
EpoK Let's burn |
yopyopyop หมดตูด |
|
orenb | on me la fait jconnaissé pas
|
Zaib3k | je me sens vieux --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
gladiato Call on me | purée se pendre pr avoir des sensations... |
Romn | J'comprend pas non plus l'interet du foulard, stotalement con. Et j'ai l'age du gars.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
EpoK Let's burn | faut vraiment rien d'autre avoir a foutre avec ses potes
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Danette |
|
CHRISV- I love Dicks | Les gens sont cons quand même,si on leur disait que se mettre la tête dans une bouse donnait de super sensations ils le feraient :-/ --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
yopyopyop หมดตูด |
|
shiryu |
|
Danette |
|
_slash Inaccessible |
pareil, moi ct une variante du jeu du foulard, mais au final ct pour arriver au même truc : évanouissement, puis réveil à coup de claques...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Neo_XP Dawa'z addict |
putain yen a des graves --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nerdz ultime | Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ?? |
| [Nerdz inside] Méfiez-vous ! | Les chauffeurs de taxis qui vous tapent la discute |
| [FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Votre nouvel ami et outil de drague !! ( Pour Nerdz ) > Photo < | vous avez regardé ça se discute ? |
| Plus de sujets relatifs à : ca se discute: encore un nerdz...... :( | |