| |||||
| Auteur | Sujet : ca se discute: encore un nerdz...... :( |
|---|---|
Danette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:49:11 ![]() ![]() |
masterofpuppets use once and destroy |
orenb | c'est ce que j'atten sortir de se bouche... |
Danette | "J'ai jamais vraiment été raciste".
|
pate a pouf |
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
gladiato Call on me | c gentil encore les hooligans en france mais aux pays - bas attention les fou furieux |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Pas d'amalgame Ultras = gros nazis merciiiiiiiiii --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:51:26 ![]() ![]() |
Danette |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
si tu crois pas celle la , il peut t'en raconter une autre! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Volta Whatever the fuck i want ! | "on m'avait surnommé le fou furieux" |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Danette |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ouais! c'etait un barbard! il a chargé un bus et defoncé la gueule de 50 personnes avec c gros poings de boucher! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
botman Cubeur | vous avez quoi contre les nerdz |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 01-05-2003 à 00:56:31 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 01-05-2003 à 00:55:22 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
gladiato Call on me |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | en tout cas si l'émission est en direct pour un fan il manke le match d'ouverture du tout nouveau stade Suisse - Italie |
Danette |
botman Cubeur |
je ne vois aps trop ce qu'il y a de mal a passer son temps libre a jouer |
Danette |
|
icez |
greenleaf | le foot cai mal (c) |
|
Zaib3k |
pate a pouf |
|
botman Cubeur |
ah oui quand meme, mais ca n'est pas un nerdz ca ,c'est un malade mental |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Danette |
|
pate a pouf |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
_Niala_ Whou pinaize ! | merde j'ai louper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nerdz ultime | Comment rencontrer du monde (futur nerdz inside) ?? |
| [Nerdz inside] Méfiez-vous ! | Les chauffeurs de taxis qui vous tapent la discute |
| [FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Votre nouvel ami et outil de drague !! ( Pour Nerdz ) > Photo < | vous avez regardé ça se discute ? |
| Plus de sujets relatifs à : ca se discute: encore un nerdz...... :( | |