Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5636196
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2005 à 00:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
(j'avais pas vu ce débat, très interessant de le rediffuser)

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:01:09  profilanswer

n°5636204
coran
Posté le 24-05-2005 à 00:02:43  profilanswer

Gute N8 die Freunde!

Edit: Bonne nuit en bon francais  :hello:

Message édité par coran le 24-05-2005 à 00:03:22

---------------

n°5636214
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 00:03:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan je crois que tu as sérieux problème d'humour, de second degrès et de distanciation. tu prends tout au premier degrès. :/  

Spoiler :

kamoulox.

heu si ce que j'ai ecrit c'est du premier degré , alors tu as un petit probleme de compréhension ...? c'etait une allusion a ton post ...  

mais j'oubliais que l'humour ne peut se faire ici si l'on ne parle pas de Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être  

je crois que toi aussi tu as un petit probleme a lire entre les lignes fieu . bon c'est pas grave tant que ca reste dans la bonne humeur c'est pas grave mais on dirait que tu as sérieux problème d'humour, de second degrès et de distanciation. tu prends tout au premier degrès. :/  

Spoiler :

asperge.

n°5636218
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-05-2005 à 00:04:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est marant je l'ai deja vu et il ne m'interesse plus ( ne pas confondre avec "pas" ) du tout :d

n°5636224
Wistar92
Posté le 24-05-2005 à 00:04:36  profilanswer

Le Stream vient de se terminer, il est minuit, ding dong.
Mon résumé du jour:  
- Journée très calme sur Direct8, je n'ai rien vu de surprenant ; à part peut être la noix de coco en forme de paire de fesses dans "Embarquement Porte 8"

edit: c'est pas une noix de coco, plutôt une grosse graine.

Message édité par Wistar92 le 24-05-2005 à 00:06:22

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5636226
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 24-05-2005 à 00:04:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

d'autant que les représentants politiques du non ont été minoritaires au Grand 8.

Bon allez j'me sauve mtnt, on vient de m'inviter à faire la fête (y'a pas d'heure...)
 :hello:

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5636229
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-05-2005 à 00:05:04  profilanswer

lu en diag le "debat de ce soir" . Je ne veux pas entrer dans le pugilat pour/contre qui a mon avis ne sert a rien, on apprecie (c'est mon cas) le ton frais et nouveau de la chaine ou pas, mais on n'est en aucun cas oblige de prendre pour argent content toutes les emissions et tout ce qui est dit. De meme personne n'est oblige d'apprecier TOUTE la serie d'emission, un sujet, un invite ou que sais je le sens du vent peut faire que l'emission dont tu es fan le lundi te debacte le mardi. Bref...

AnthonyD a écrit :

enfin "officielement" apres vu le nombre de personne ne postant que ce sur topic c'est on ne peut plus suspect mais c'est tres bien qu'il reste une frontiere Direct8/hfr pour l'instant

Qui a dit qu'ils etaient persona non grata sur ce topic ? personne bien sur. Rien n'empeche (enfin si un proxy mais bon ca c'est autre chose) les D8tiens de venir poster ici et meme dans d'autres sujets du forum.  

L'anonymat qu'ils se reservent est garant de la bonne continuation des relations entre nous et c'est tres bien comme ca. Maintenant comme je l'ai deja fait remarquer plus d'une fois pour nous contacter au nom de la chaine ou en leur nom propre, si besoin ou envie, il existe une foule d'autres moyens qui nous permettent de preserver la frontiere evoquee juste au dessus.  

sur ce  :hello:  dodotime

Message édité par sokaris le 24-05-2005 à 00:20:17

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5636237
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 00:06:19  profilanswer

mobil12 a écrit :

heu si ce que j'ai ecrit c'est du premier degré , alors tu as un petit probleme de compréhension ...? c'etait une allusion a ton post ...  

mais j'oubliais que l'humour ne peut se faire ici si l'on ne parle pas de Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être  

je crois que toi aussi tu as un petit probleme a lire entre les lignes fieu . bon c'est pas grave tant que ca reste dans la bonne humeur c'est pas grave mais on dirait que tu as sérieux problème d'humour, de second degrès et de distanciation. tu prends tout au premier degrès. :/  

Spoiler :

asperge.

bah non j'ai VRAIMENT cru que pendant un moment on ne pouvait plus parler de la chaine sans que ça devienne une messe. enfin bon, tu me rassures.

Spoiler :

je pose une BX dans Zap8 et je met Tuih Tuih en case "macmahon".

Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 00:07:01

---------------
Acceuil
n°5636239
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-05-2005 à 00:06:26  profilanswer

sokaris a écrit :

Qui a dit qu'ils etaient persona non grata sur ce topic ? personne bien sur. Rien n'empeche (enfin si un proxy mais bon ca c'est autre chose) les D8tiens de venir poster ici et meme dans d'autres sujets du forum.  

L'anonymat qu'ils se reservent est garant de la bonne continuation des relations entre nous et c'est tres bien comme ca. Maintenant comme je l'ai deja fait remarquer plus d'une fois pour nous contacter au nom de la chaine si besoin ou envie, il existe une foule d'autres moyens qui nous permettent de preserver la frontiere evoquee juste au dessus.  

sur ce  :hello:  dodotime

je plussoit fortement :jap:

n°5636241
Mosca
Posté le 24-05-2005 à 00:06:37  profilanswer

Les aléas d'un topic ...

Gutte N'acht !

(demain je le fais en swaili :o )

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:06:37  profilanswer

n°5636242
sokaris
Posté le 24-05-2005 à 00:06:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Citation :

Il n’y a pas si longtemps dans une tour haute, très haute.

Episode DCCCLXXXVIII

La réelle TV

C’est une époque de lobotomisation et les méthodes employées sont atroces, a coup de pubs débiles et de programmes sans intérêt, le maléfique empire TF1 règne sans pitié sur le monde de la télévision

Mais grâce au génie de Vincent Bolloré, aidé de son fidèle ami Philippe Labro, un nouvel espoir apparaît pour le monde de l’audiovisuel, profitant de la TNT afin de rallier un maximum de personnes a leur cause, les 2 héros qui sont les modèles de l’alliance face a l’empire mettent en place la résistance.

A l’étage X de la tour une crise de folie a lieu 16 heure sur 24, sept jours sur sept et ce depuis près de 2 mois, cette crise caractérisée par des mouvements incontrôlés des que l’objectif est pointé sur un habitant de  la tribu de étage X,ces habitants qui font un travail sans relâche, et d’une qualité rare aidé par certaines personnes agissantes dans l’ombre se faisant appelés l’organisation de la « Hare-brained For Rebel » , ne se montrant jamais et  apportant leurs commentaires sur le fond et la forme du nouvel espoir qu’est Direct8, tous s’unissent pour faire front a la dictature et sauver notre planète de l’auto destruction imminente ...

je me suis fait ca pendant que vous vous preniez le bec pour pas grand chose d

moi j'ai fait l'episode XIII  :lol: ca uppe

---------------
n°5636245
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-05-2005 à 00:07:02  profilanswer

:hello: 'soir tout le monde

meriadeck a écrit :

on parle pas uniquement de plastique.

+1, il suffit simplement de relire la journée d'hier... elle est assez représentative...

Jai mal partout... dodo :sleep:  :hello:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5636251
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-05-2005 à 00:07:43  profilanswer

Franchement, je trouve que ce genre de débat est bénéfique puisqu'il permet de remettre le topic en question. Et en conclusion, on peut se réjouir que ce topic est une exception dans le paysage HFRien.  
Oui, on peut regretter la baisse de fréquentation des débats en semaine mais en W-e, ils repartent de plus belle.
Et àvoir dans les envolées lyriques de Sieur Rogrounet sur Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être, on ne peut que le rejoindre dans le culte aveugle en voyant les prestations de ces mythiques naïades à la beauté incommensurable.

Spoiler :

j'oubliais: j'embrasse Pauline et j'incinère le maillot de Sionz dans la bouche de Rogr

Message édité par hourman le 24-05-2005 à 00:10:35

---------------
Tenbu Horin!
n°5636255
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-05-2005 à 00:08:14  profilanswer

sokaris a écrit :

moi j'ai fait l'episode XIII  :lol: ca uppe

888  :sol: ( par contre pous le converir merci google )

n°5636288
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 00:13:16  profilanswer

plus de stream . le monde s'effondre . que vais je faire maintenant :/

n°5636313
Wistar92
Posté le 24-05-2005 à 00:17:47  profilanswer

mobil12 a écrit :

plus de stream . le monde s'effondre . que vais je faire maintenant :/

tu peux écrire une petite chanson sur direct8 avec la musique de "Moonlight Shadow"

Message édité par Wistar92 le 24-05-2005 à 00:18:45

---------------
n°5636320
sokaris
Posté le 24-05-2005 à 00:19:02  profilanswer

bon j'ai la flemme d'attendre que l'up se termine je mettrai l'url demain  (pc en mode extinction auto et moi dodo)

pour les curieux la video de l'episode XIII (l'interlude celia-laurie VS la regie) sera dans ma galerie (url en signature ou premier post) dans le rep video (pitit pb de connec chez nabbox) d'ici 20 minutes

Tchusssssssss

fichier environ 16 Mo faible qualite, format .wmv (j'ai toujours autant honte) si mirrorage fait dans al nuit ca serait cool  :jap:

Message édité par sokaris le 24-05-2005 à 00:21:33

---------------
n°5636337
Wistar92
Posté le 24-05-2005 à 00:21:24  profilanswer

Ce mardi 24 mai sera un grand jour, ne manquez pas la page 888, préparez vos meilleurs messages, et caps, et dessins, et poêmes, etc...

Dodo.

Edit: un peu trop présomptueux de ma part peut être, ça n'avance pas si vite que ça.

Message édité par Wistar92 le 24-05-2005 à 17:57:28

---------------
n°5636355
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 00:24:50  profilanswer

Wistar92 a écrit :

tu peux écrire une petite chanson sur direct8 avec la musique de "Moonlight Shadow"

yen a deja des paroles ...

n°5636366
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 00:26:33  profilanswer

mobil12 a écrit :

yen a deja des paroles ...

[:rofl] [:rofl]  
c'est juste la façon dont c'est dit c'est tout...

Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 00:28:50

---------------
Acceuil
n°5637361
Sly Angel
Posté le 24-05-2005 à 03:40:20  profilanswer

live8 a écrit :

A 26 ans je me sens pas à côté de la plaque...

Ouais youpi et moi à 27 ans je suis encore plus âgé et je trouve que tu dis beaucoup de conneries [:dawa]

Sérieux tu crois qu'à 26 ans t'as plus rien à apprendre ? :sarcastic:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5637371
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-05-2005 à 03:46:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais youpi et moi à 27 ans je suis encore plus âgé et je trouve que tu dis beaucoup de conneries [:dawa]

Sérieux tu crois qu'à 26 ans t'as plus rien à apprendre ? :sarcastic:

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5637376
Sly Angel
Posté le 24-05-2005 à 03:51:05  profilanswer

mobil12 a écrit :

non justement on essaie de le sauver d une mort certaine si on parle uniquement plastique .

Moi je vois plutôt des commentaires sur le charme que dégagent les présentatrices que sur leur plastique même en général dans les commentaires en question. Tu vas peut être trouver la nuance accessoire, mais elle ne l'est pas.  

Je pense que la joie de vivre des présentatrices de D8 fait plaisir à voir et qu'elle entraîne forcément quelques excès dans les commentaires ici, toutefois ce n'est pas non plus des discussions sur le physique pur en général et c'est plus sympathique et acceptable du fait que ça n'empêche pas les discussions plus profondes. Quand il n'y a pas grand chose comme discussion sur le fond, ça fait vivre le topic, provoque des amusements, alors pourquoi pas ?

Tant qu'il reste le respect. Et je pense qu'il est là malgré tout.

Je ne suis pas vraiment fan de ces comportements là non plus, mais je ne les trouve pas si excessifs et choquants ici, pas trop dérangeants en tout cas.

Et Live8 aime a critiquer et généraliser ce qui reste quelque chose de superflu dans le topic. Quand on s'intéresse à la chaine, on trouve ici des choses, peut être Live8 préfère comme d'habitude s'attacher au superflu et aux petits défauts et en faire un drame au lieu de savoir nuancer ses propos en laissant une part aux qualités. Critiquer pour critiquer c'est toujours facile, encore plus quand on insinue des choses.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5637378
Sly Angel
Posté le 24-05-2005 à 03:52:53  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Bien vu :D

---------------
n°5637379
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-05-2005 à 03:52:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je vois plutôt des commentaires sur le charme que dégagent les présentatrices que sur leur plastique même en général dans les commentaires en question. Tu vas peut être trouver la nuance accessoire, mais elle ne l'est pas.  

Je pense que la joie de vivre des présentatrices de D8 fait plaisir à voir et qu'elle entraîne forcément quelques excès dans les commentaires ici, toutefois ce n'est pas non plus des discussions sur le physique pur en général et c'est plus sympathique et acceptable du fait que ça n'empêche pas les discussions plus profondes. Quand il n'y a pas grand chose comme discussion sur le fond, ça fait vivre le topic, provoque des amusements, alors pourquoi pas ?

Je ne suis pas vraiment fan de ces comportements là non plus, mais je ne les trouve pas si excessifs et choquants ici, pas trop dérangeants en tout cas.

Et Live8 aime a critiquer et généraliser ce qui reste quelque chose de superflu dans le topic. Quand on s'intéresse à la chaine, on trouve ici des choses, peut être Live8 préfère comme d'habitude s'attacher au superflu et aux petits défauts et en faire un drame au lieu de savoir nuancer ses propos en laissant une part aux qualités. Critiquer pour critiquer c'est toujours facile, encore plus quand on insinue des choses.

[:roi]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5637611
kalimeroo
Posté le 24-05-2005 à 07:06:36  profilanswer

Eh bien bon anniversaire à tous  [:kalimeroo]  [:kalimeroo]  [:kalimeroo]  

Pas de http://www.nabbox.com/style_emoticons/default/jtencule.gif aujourd'hui, restons courtois :o

Message édité par kalimeroo le 24-05-2005 à 07:07:16
n°5637633
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-05-2005 à 07:41:05  profilanswer

cette (courte) nuit m'a inspiré un chouilla , pour en revenir a hier, les premires page sont basés sur la forme et non le fond du programme certe mais c'est la faute aux programme TF1esque qui n'on pas de fond donc on avais l'habitude de ne regarder que la forme

n°5637661
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 08:02:24  profilanswer

AnthonyD a écrit :

cette (courte) nuit m'a inspiré un chouilla , pour en revenir a hier, les premires page sont basés sur la forme et non le fond du programme certe mais c'est la faute aux programme TF1esque qui n'on pas de fond donc on avait l'habitude de ne regarder que la forme

ca se défend...

un peu alors .  

c'est la faute de ces trop jolies filles qui utilisent les memes methodes que tf1 ... ou canal+ ou la deux ou la 227ieme chaine .  
Jolie c'est plus vendeur. sur D8 aussi.  

Mais a la difference des autres chaines (enfin generalisons pas mais c'est la tendance) il n'y a pas que la forme et bravo .  
Mais ce probleme soulevé sur le topic n'est pas apparu que hier .  

(jen profite tant que meria cmos et consorts sont encore au lit/travail enfin ya deja kalimeroo  :sol: )

Citation :

d''accord mais sur 900 pages ce serait interessant de parler d'autre chose aussi ...

Citation :

bin quand on parle d'autre chose genre les synthés deroulant on se fait bacher

Citation :

tout a fait . Enfin a bien y reflechir ca suinte un peu l'ado libidineux qui fantasme ...

Citation :

bon comme dit sur 900pages ca commence a lasser non ?

Citation :

bin a ce que je comprends live8 est technicien audiovisuel comme moi et nous nous interessons a la chaine comme vous mais nous ne regardons pas les memes choses . et lorsque l'on en parle on se fait bacher car il faut parler des trois graces . c'est de l'humour sur 900pages c'est pas trop redondant ...

[/quote]

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 08:11:27
n°5637697
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-05-2005 à 08:30:14  profilanswer

L'invité, là, Benoît Sillard... C'est LE Benoît Sillard, l'ancien boss de Fun Radio? [:wam]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5637703
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 08:31:54  profilanswer

he bin ils rigolent moins le matin  :lol:

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 08:32:04
n°5637715
coran
Posté le 24-05-2005 à 08:39:35  profilanswer

live8 a écrit :

Je m'insurge à nouveau de ne toujours pas voir de générique de fin pour les émissions de Direct 8. Super la reconnaissance du travail de chacun !

mobil12 a écrit :

parce que c'est pas ton boulot .sympa la reconnaissance . enfin les techniciens les artistes tout ca, que des creve la faim de troubadour de clochards dixit selliere . Pardon j'avais oublié je vais aller m'autoflageller.

mobil12 a écrit :

c'e"st pas de ta faute mais ton opinion est egoiste on fait un topic ou le noms des graces et donnés 4* par page mais les techos on s'en fout . c'est bien ce que tu dis non ? une synthese en fin de journée et basta .

normal que je te prenne a parti puisque je rebondis sur tes propos .

Comment veux tu que ton sujet passionne les foule si t'es sans arret agressif.
D'apres ce que j'ai vu depuis quelques jours live8 a le comportement d'un syndicaliste borné qui n'ecoute personne. Pas etonnant que ce qu'il dit n'interesse personne.

Un peu d'humilité les gars si votre sujet ne passionne pas les foules a un moment donné faut se la fermer et essayer de le recaser plus tard.

---------------

n°5637726
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 08:44:00  profilanswer

mais peut etre que votre (ou leur excuse moi d'avance de cet amalgame) sujet sur les trois graces n'interessent que vous ...
ptet que justement nous sommes mariés avons des enfants et on est loin des débats libidineux qui ne nous passionnent plus guere puisque nous avons deja femme et amour a la maison
Mais le topic nous interesse aussi .... pour d'autres raisons . c'est ca un forum ....

aussi  
ca marche dans tous les sens

alors :
Un peu d'humilité les gars si votre sujet ne passionne pas les foules a un moment donné faut se la fermer et essayer de le recaser plus tard.
 dans tous les sens .ca marche .  

on en vient a dire que la tehcnique ca interesse personne . la plastique n'interesse personne etc.
alors on ferme le topic .? svp epargnez nous vos jugements vous n'etes pas seuls au monde ....

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 08:47:38
n°5637729
coran
Posté le 24-05-2005 à 08:44:46  profilanswer

mobil12 a écrit :

ca se défend...

Citation :

bin a ce que je comprends live8 est technicien audiovisuel comme moi et nous nous interessons a la chaine comme vous mais nous ne regardons pas les memes choses . et lorsque l'on en parle on se fait bacher car il faut parler des trois graces . c'est de l'humour sur 900pages c'est pas trop redondant ...

Rien ne t'empeche de creer un autre topic si celui ci ne te plait pas.

Edit: tu arrive sur un topic qui a une histoire et comme il ne te convient pas tu voudrais qu'il change ? Tu reves!

Message édité par coran le 24-05-2005 à 08:47:55

---------------

n°5637746
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 08:49:27  profilanswer

coran a écrit :

Rien ne t'empeche de creer un autre topic si celui ci ne te plait pas.

Edit: tu arrive sur un topic qui a une histoire et comme il ne te convient pas tu voudrais qu'il change ? Tu reves!

t'es gentil je suis sur ce topic  depuis longtemps pas depuis hier . et le fait que nous nous sommes jamais croisés me laisse a penser que c'est toi qui débarque et donne des lecons ...

edit apres verif tu etais la avant moi ok . ca te donne aucun droit en fin de compte ....

dans un certain sens ton post me confirme bien que si on parle pas plastique (puisque pour parler autre chose je dois creer un nouveau topc ) on n'a pas droit au chapitre.  

pathetique restons en la car justement mon but n'est PAS de le plomber merci

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 08:56:35
n°5637799
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-05-2005 à 09:05:35  profilanswer

Citation :

d''accord mais sur 900 pages ce serait interessant de parler d'autre chose aussi ...

Cette remarque est:
-Soit de l'ignorance
-Soit de l'aveuglement
-Soit de la mauvaise foi
Tu frôles la malhonneteté en laissant entendre que ce topic ne parle que du physique des présentatrice, car c'est rigoureusement faux, et tu le sais. Si tu ne l'as pas remarquer, c'est que tu ne lis pas le topic, et dans ce cas, rien ne t'autorise à faire ce genre de remarque, sauf pour troller.  

Citation :

bin quand on parle d'autre chose genre les synthés deroulant on se fait bacher

Arrètes ta parano 5 minutes hein... Encore une fois c'est complétement faux... s'agissant du générique, c'est bon, on a compris, cette remarque a été faite depuis prés d'un mois, tous le monde est d'accord... la quinzième fois que tu remets ça sur le tapis ca devient lourd... c'est pas nous qui allons changer ce genre de chose.

Citation :

tout a fait . Enfin a bien y reflechir ca suinte un peu l'ado libidineux qui fantasme ...

Temps que tu considereras les gens du topic de cette manière, franchement, faut pas s'étonner si tu fait parfois allumer par les autres

Citation :

bon comme dit sur 900pages ca commence a lasser non ?

Faut quand même lire un peu ce qu'il se dit, et pas seulement en diagonnale ... le dernier débat de fond, sur les plaquettes, le charity buisness... etc, il date de dimanche... c'est quand même pas vieux.
Vu qu'il suit le direct, ce topic est comme la chaine: parfois léger, parfois serieux, ca dépend des moments... personne t'obliges à rester... si le topic ne te plait pas, tu zaps... la toile est vaste.

Citation :

Le problème, c'est que 1/2 de vos posts sont à mon avis strictement inutiles car c'est une simple liste des erreurs techniques de la chaine: tu les vois, nous les voyons, et la chaine les voit aussi... pas besoin de leur dire, il sont assez grands pour savoir ce qu'ils font: personnellement je ne trouve pas ce genre de post plus interessant que des "ouaaa elle est bonne"... c'est exactement la même chose au niveau du fond... et donc, faut pas s'étonner que ca ne plaise pas car se topic ne s'intitule pas "Recencement des erreurs techniques de direct8"...
Aprés concernant les 3 grâces, si tu n'apprécie pas pas cet humour... c'est ton droit... mais encore une fois il est malhonnete de résumé le topic à ça, et je ne vois pas pourquoi ceux qui le pratique devraient arreter juste pour ton bon vouloir... encore une fois, si cela te dérange tant que ça, rien ne t'oblige à rester.

ps :hello: everybod'8

Message édité par stefgvll le 24-05-2005 à 09:08:02

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5637807
ratapouic
Posté le 24-05-2005 à 09:08:13  profilanswer

Good morning!!! Toujours aussi bonne ambiance ce matin à ce que je vois ;)

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5637820
coran
Posté le 24-05-2005 à 09:10:25  profilanswer

Bon faut qu'j'aille bosser.
Bonnes discutions a tous et a ce soir.

---------------

n°5637855
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 09:22:48  profilanswer

Vous aimez bien ne pas avoir tord . et je te retourne la pareille si on enleve les posts libidineux on tombe a 40 pages max ...
sinon zetes vraiment touché dans votre amour propre hein ? un peu nervous breakdown le matin ? faut prendre un café . moi c'est pareil avant le café faut pas me casser les pieds. Mais la je l'ai bu ya 3 heures ca va :blink:  

on aime bien D8 aussi et on a droit au chapitre tout comme toi ....
alors on poste . que ca te plaise ou non . c'est le principe du forum .
(mode reversespoliation=on)mais contrairement a toi qui passe ton temps a donner des lecons nous on parle de la chaine et de son fonctionnement ..on va pas devoir se justifier pendant 10 pages non ? on est nettement plus dans le sujet que certains posts ....
Le topic vous l'avez pas acheté alors la paix . du vent . cpas grave oublie nous . tu vivras moins stréssé et donc plus vieux .
Mais  vous avez pas l'air de vous lassez . on est mal bar moi non plus .

a la limite si t'es modo je te propose de me TT . ou de te plaindre mais continuez et c'est sur le topic est clos avant votre fameuse page 888...

edit j'oubliais . On ne s'amuse pas a detruire les problemes techniques de la chaine . on les compare a ceux des chaines sur lequel nous travaillons . Et ce sont les memes partout .
Il me semble pas avoir detruit a aucun moment . au contraire , c'est plus constructif que les 3 graces . je fais dans le redondant vous aussi on s'en sortira pas  :sol:
tant que vous me relancez , vous me demandez de me justifier donc si ca te plait pas machin oublie nous . ou cree toi un nouveau topic 'mobil12 et live8 les gros mechants qui veulent pas etre d'accord avec moi oinnnnnn .'

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 09:29:33
n°5637882
ratapouic
Posté le 24-05-2005 à 09:29:56  profilanswer

Et ça continue encore et encore...
Les plus courtes sont les meilleures. Faut arrêter de s'enfoncer tout seul ;)
Sur ce bonne journée :)

Message édité par ratapouic le 24-05-2005 à 09:30:13

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5637892
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 09:33:02  profilanswer

je m'enfonce ?

edit en fait plein le cul .

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 09:39:09
n°5637911
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 09:37:38  profilanswer

gooood morning direct8!

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)