| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent :
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:35:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
ben ça devait quand même les énerver qu'on limite d'abord la chaine à un décolleté --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mosca | (je demande l'avis - neutre - de DJ Fred sur ce topic et son évolution |
completement d'accord. Il y a une sorte de complicité en somme. Comme la fois où j'avais cru que Célia m'en voulait pour certains dessins et qu'elle a collé "mais non meria je t'en veux pas" ça reste bon enfant principalement. D'ailleurs le fait qu'il ns puissent/veulent pas poster ici a aussi éviter au topic de partir en vrille. On reste chacun a sa place.
--------------- Acceuil |
mobil12 | bon gordon t'arrete de troller là ? t'as pas des devoirs a faire ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 23:41:14 ![]() hs total: ce topic va feter ses 50 jours demain et il en est à 873 pages |
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:41:47 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Pourquoi tu crois que je n'ai pas débarqué tout de suite? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oui. de toute façon si on veut leur parler directement il y a le mail de leur émission. --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Message édité par AnthonyD le 23-05-2005 à 23:45:14 |
coran |
--------------- |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Mosca |
|
j'avoue que les deux premières semaines..je n'ai regardé que boite de n'huit (2ème et 3ème édition). Oué au moins j'avoue quoi. Ensuite j'ai commencé a regarder le reste et là j'a vu qu'il y avait "autre chose", que ce je prenais pour du "groland de bas étage" devenait une télé avec une vraie motivation et une ligne éditoriale audacieuse et des sujets vraiment interessant. Quand j'ai vu les premières de "j'aimerais comprendre" ou "touche pas à ma planete" ou même "élément terre", j'étais étonné qu'on se donne tant d'effort pour mettre du contenu là où chez certains seul le contenant prime - et généralement sans contenu de surcroit.
Message édité par meriadeck le 23-05-2005 à 23:50:09 --------------- Acceuil |
|
Wistar92 | J'ai regardé Star Wars épisode 4, et je me connecte sur le forum. --------------- Comparaison n'est pas raison |
rogr |
|
coran |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives | (redif du grand 8 mais il est daté celui ci y'a l'ancien habillage. en même temps on reste dans l'actu du referendum) --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | quoi pas "bien etre" apres nord/sud ?
|
rogr |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | sur ce evitez de faire clore ce topic et a demain pour de nouvelle emissions de qualitay et le concert |
Wistar92 | En fait, j'ai compris le truc, vous êtes tous pressé d'atteindre la page 888 et c'est pour ça que vous vous êtes lancé dans un débat. --------------- Comparaison n'est pas raison |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 23-05-2005 à 23:56:48 |
Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 00:04:12 --------------- Acceuil |
crak_bart |
|
mobil12 | que vient faire asperge et kamoulox dans cette discussion ? |
meriadeck arme de distractions massives | (j'avais pas vu ce débat, très interessant de le rediffuser) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |