Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5635911
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 23-05-2005 à 23:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

coran a écrit :

Un topic ultra serieux ne vivrait pas.
Si ce topic a le succes qu'il a c'est grace a l'ambiance des discussions, caps et delires comprise.

Je n'ai pas dit autre chose, fort heureusement on se marre autant qu'on reflechi ce qui est le postulat sine qua non des ambiances reussies (même sans Ferrero).

En résumé on est bien d'accord, on emploi pas les mêmes termes quoi  [:slackerbitch]

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 23:35:53  profilanswer

n°5635914
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 23:36:07  profilanswer

live8 a écrit :

A 26 ans je me sens pas à côté de la plaque...

Et donc, puisque tu ne le sens pas, c'est que ce que te disent les autres est faux? [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5635927
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2005 à 23:36:46  profilanswer

Mosca a écrit :

Au début ça devait les choquer sûrement ... Je crois qu'une "complicité" ou compréhesion mutuelle s'est installée qui fait qu'elles/ils n'y voient plus de mal ...

(je rappelle que Célia et sa sucette n'a suscité qu'un seul lien-image caché, preuve que tout le monde s'est dit "ok, on va pas faire les cons, ça va tourner ... en sucette"

ben ça devait quand même les énerver qu'on limite d'abord la chaine à un décolleté :/ ça les a fait rire au début puis elles ont vu que ça continuait :/ mais par chance on a pu amener le topic vers autre chose.

---------------
Acceuil
n°5635933
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:37:24  profilanswer

crak_bart a écrit :

Ceux qui se connectent en fin de journée, ne retiennent evidemment du thread que les caps qu'ils voient et donc le culte qui est fait aux animatrices...

Au final, ce topic est en quelque sorte un complément, une extension de l'émission, comme quand on regarde la télé avec des potes, qu'on commente et qu'on partage nos sentiments/idées.

pour ceux qui ne retiennent que les caps qu'ils apprennent a lire , les autres osnt les bienvenus

n°5635967
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 23:39:34  profilanswer

(je demande l'avis - neutre - de DJ Fred sur ce topic et son évolution :sol: )

n°5635969
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:39:42  profilanswer

crak_bart a écrit :

Et je suis sur que si ca avait continué, les animatrices seraient tellement effrayées qu'elles n'évoqueraient pas le forum, et ne nous feraient pas des interludes comme elles le font.

completement d'accord. Il y a une sorte de complicité en somme. Comme la fois où j'avais cru que Célia m'en voulait pour certains dessins et qu'elle a collé "mais non meria je t'en veux pas" ça reste bon enfant principalement. D'ailleurs le fait qu'il ns puissent/veulent pas poster ici a aussi éviter au topic de partir en vrille. On reste chacun a sa place.

---------------
Acceuil
n°5635974
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 23:39:57  profilanswer

bon gordon t'arrete de troller là ? t'as pas des devoirs a faire ?

n°5635987
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:40:57  profilanswer

Mosca a écrit :

(je demande l'avis - neutre - de DJ Fred sur ce topic et son évolution :sol: )

:D  salut l'artiste tiens.  :hello:  

---------------
Acceuil
n°5635990
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 23:41:14  answer

hs total: ce topic va feter ses 50 jours demain et il en est à 873 pages :ouch:  

bravo à tout ceux qui le font vivre :)

n°5635996
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:41:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

completement d'accord. Il y a une sorte de complicité en somme. Comme la fois où j'avais cru que Célia m'en voulait pour certains dessins et qu'elle a collé "mais non meria je t'en veux pas" ça reste bon enfant principalement. D'ailleurs le fait qu'il ns puissent/veulent pas poster ici a aussi éviter au topic de partir en vrille. On reste chacun a sa place.

enfin "officielement" apres vu le nombre de personne ne postant que ce sur topic c'est on ne peut plus suspect mais c'est tres bien qu'il reste une frontiere Direct8/hfr pour l'instant

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 23:41:47  profilanswer

n°5635998
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:41:53  profilanswer

moi je dit: ça se fete. :o  

---------------
Acceuil
n°5636006
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 23-05-2005 à 23:42:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

:D  salut l'artiste tiens.  :hello:

N'oublie pas de le dire "avec le coeur" ©  :love:  

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°5636016
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 23:42:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben ça devait quand même les énerver qu'on limite d'abord la chaine à un décolleté :/ ça les a fait rire au début puis elles ont vu que ça continuait :/ mais par chance on a pu amener le topic vers autre chose.

Pourquoi tu crois que je n'ai pas débarqué tout de suite? :o

Ce sont des remarques libidineuses qui commencent un topic, le prolonge, et finalement le condamne... C'est con, mais c'est comme ça, c'est HFR. Ce topic-ci, malgrés quelques débordements, a su redresser un peu la barre. C'est certes pas la panaçée, mais l'ambiance est bon enfant, et on y a des discussions sérieuses.

---------------
n°5636017
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:42:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

enfin "officielement" apres vu le nombre de personne ne postant que ce sur topic c'est on ne peut plus suspect mais c'est tres bien qu'il reste une frontiere Direct8/hfr pour l'instant

oui. de toute façon si on veut leur parler directement il y a le mail de leur émission.  

---------------
Acceuil
n°5636024
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 23:43:34  profilanswer

mobil12 a écrit :

bon gordon t'arrete de troller là ? t'as pas des devoirs a faire ?

Je te demande pardon?!? [:dakans]

---------------
n°5636027
ratapouic
Posté le 23-05-2005 à 23:43:41  profilanswer

AnthonyD a écrit :

J'ai un gros soupçon en ce qui concerne la personne qui a posté tout à l'heure pour savoir où étaient les montages Star Wars. Nouvel inscrit, un seul message...

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5636029
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:43:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui. de toute façon si on veut leur parler directement il y a le mail de leur émission.

absolument :jap: (c)  

sinon je crois qu'on nous test en nous calant nord/sud avant bien etre pour les rediffs :/

Message édité par AnthonyD le 23-05-2005 à 23:45:14
n°5636035
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 23:44:31  profilanswer

ratapouic a écrit :

J'ai un gros soupçon en ce qui concerne la personne qui a posté tout à l'heure pour savoir où étaient les montages Star Wars. Nouvel inscrit, un seul message...

Un mystère à ne pas dissiper... :D

---------------
n°5636037
coran
Posté le 23-05-2005 à 23:44:39  profilanswer

AnthonyD a écrit :

absolument :jap: (c)  

sinon je crois qu'on nous test en nous calant nord/sud avant bien eter pour les rediffs :/

+1 a celui qui fait la prog alors : cette emission est tres interessante.

---------------

n°5636044
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 23-05-2005 à 23:45:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et donc, puisque tu ne le sens pas, c'est que ce que te disent les autres est faux? [:vague nocturne]

Gordon, je t'invite a relire correctement les différents posts de chacun, et notamment celui qui a provoqué ma réponse que tu reprends.  
Je remarque aussi que ça te convient assez qu'il n'y ait pas bcp de filles ou femmes à réagir ici, et que tu ne cherches à les y inviter en disant

Citation :

Je te laisser calculer le ratio homme/femmes parmi les inscrits, et la probabilité que les filles en question aient (outre le stream) de quoi regarder la chaîne.

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5636049
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 23:45:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce sont des remarques libidineuses qui commencent un topic, le prolonge, et finalement le condamne... C'est con, mais c'est comme ça, c'est HFR. Ce topic-ci, malgrés quelques débordements, a su redresser un peu la barre. C'est certes pas la panaçée, mais l'ambiance est bon enfant, et on y a des discussions sérieuses.

Pour moi c'est un des moins pires de tous, donc un des meilleurs :o

n°5636058
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 23:46:19  profilanswer

live8 a écrit :

Gordon, je t'invite a relire correctement les différents posts de chacun, et notamment celui qui a provoqué ma réponse que tu reprends.  
Je remarque aussi que ça te convient assez qu'il n'y ait pas bcp de filles ou femmes à réagir ici, et que tu ne cherches à les y inviter en disant

Citation :

Je te laisser calculer le ratio homme/femmes parmi les inscrits, et la probabilité que les filles en question aient (outre le stream) de quoi regarder la chaîne.

Il est vraÿ que je contrôle entièrement les inscriptions, et tel le videur, je rejette tout ce(ux) qui ne m'arrange pas. [:prodigy]

---------------
n°5636063
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:46:53  profilanswer

Citation :

Il n’y a pas si longtemps dans une tour haute, très haute.

Episode DCCCLXXXVIII

La réelle TV

C’est une époque de lobotomisation et les méthodes employées sont atroces, a coup de pubs débiles et de programmes sans intérêt, le maléfique empire TF1 règne sans pitié sur le monde de la télévision

Mais grâce au génie de Vincent Bolloré, aidé de son fidèle ami Philippe Labro, un nouvel espoir apparaît pour le monde de l’audiovisuel, profitant de la TNT afin de rallier un maximum de personnes a leur cause, les 2 héros qui sont les modèles de l’alliance face a l’empire mettent en place la résistance.

A l’étage X de la tour une crise de folie a lieu 16 heure sur 24, sept jours sur sept et ce depuis près de 2 mois, cette crise caractérisée par des mouvements incontrôlés des que l’objectif est pointé sur un habitant de  la tribu de étage X,ces habitants qui font un travail sans relâche, et d’une qualité rare aidé par certaines personnes agissantes dans l’ombre se faisant appelés l’organisation de la « Hare-brained For Rebel » , ne se montrant jamais et  apportant leurs commentaires sur le fond et la forme du nouvel espoir qu’est Direct8, tous s’unissent pour faire front a la dictature et sauver notre planète de l’auto destruction imminente ...

je me suis fait ca pendant que vous vous preniez le bec pour pas grand chose d

n°5636072
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 23:48:11  profilanswer

AnthonyD a écrit :

http://www.ivygreen.ctc.edu/avery/activities/tech/images/Tab_Key.jpg

Spoiler :

[:tibo2002]

---------------
n°5636076
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:48:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

j'avoue que les deux premières semaines..je n'ai regardé que boite de n'huit (2ème et 3ème édition). Oué au moins j'avoue quoi. Ensuite j'ai commencé a regarder le reste et là j'a vu qu'il y avait "autre chose", que ce je prenais pour du "groland de bas étage" devenait une télé avec une vraie motivation et une ligne éditoriale audacieuse et des sujets vraiment interessant. Quand j'ai vu les premières de "j'aimerais comprendre" ou "touche pas à ma planete" ou même "élément terre", j'étais étonné qu'on se donne tant d'effort pour mettre du contenu là où chez certains seul le contenant prime - et généralement sans contenu de surcroit.
De plus l'autre challenge de la chaine qu'elle a tenu jusqu'ici c'est l'absence de pub qui fait qu'on a pas l'impression de regarder la tv.

Message édité par meriadeck le 23-05-2005 à 23:50:09

---------------
Acceuil
n°5636078
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:48:42  profilanswer

meme pas je voulais faire un :d ,j'ai pas envie d'editer

n°5636081
Wistar92
Posté le 23-05-2005 à 23:49:23  profilanswer

J'ai regardé Star Wars épisode 4, et je me connecte sur le forum.  
Que vois-je, plus de 7 pages remplies depuis 20H00! Et presque aucun commentaire sur les émissions.  

Mais beaucoup de monde s'est exprimé sur le sens profond du topic.  
Je ne donne pas mon avis, car il n'y a pas d'avis à donner. Ce topic est une entité virtuelle qui n'existe que si on le lit, et il n'a aucun pouvoir.

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5636083
rogr
Posté le 23-05-2005 à 23:49:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

(...) De plus tu prends au premier degrès certaines choses ( comme le culte des 3 Graces de Rogr). (...)

attention meria, tu vois peut-être du second degré là-dedans mais celui-ci s'il existe ce qui reste à prouver n'aurait rigoureusement aucune valeur sans une dévotion et une admiration authentiques et premières, pour les 3 Grâces évidemment mais aussi pour Madame la directrice des programmes, et au passage pour telle ou telle personne plus ou moins bien connue mais qui jouira quoiqu'il arrive d'un préjugé favorable de par l'héroïsme qu'il y a à travailler en permanence en direct. ça me rappelle cette parole de je sais plus qui qui disait "j'adore les acteurs" (en fait beaucoup de cinéastes ont dit ça) : il y a quelque chose de cet ordre dans la légitime admiration que s'attirent telles ou telles gloires de D8, ces personnes s'engagent véritablement corps et âme, mais nous n'en sommes qu'au début et ce ne sont pas quelques vils trouffions égarés au bord de la route qui arrêteront par leurs malheureux quolibets la marche vers la gloire de génies telles que Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être ou Madame la directrice des programmes [:-lilith-]

n°5636103
coran
Posté le 23-05-2005 à 23:51:20  profilanswer

Wistar92 a écrit :

J'ai regardé Star Wars épisode 4, et je me connecte sur le forum.  
Que vois-je, plus de 7 pages remplies depuis 20H00! Et presque aucun commentaire sur les émissions.  

Mais beaucoup de monde s'est exprimé sur le sens profond du topic.  
Je ne donne pas mon avis, car il n'y a pas d'avis à donner. Ce topic est une entité virtuelle qui n'existe que si on le lit, et il n'a aucun pouvoir.

Le probleme c'est qu'a force de repondre aux trolls on ne reagit pas aux emissions.

---------------

n°5636105
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:51:22  profilanswer

(redif du grand 8 mais il est daté celui ci y'a l'ancien habillage. en même temps on reste dans l'actu du referendum)

---------------
Acceuil
n°5636107
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:51:27  profilanswer

quoi pas "bien etre" apres nord/sud ?
j'enrage  :o  :o  :o  :o  

n°5636113
rogr
Posté le 23-05-2005 à 23:51:56  profilanswer

DeiOn a écrit :

(...)
En même temps il est un peu logique que la phase de découverte de la chaine, des programmes, des animateurs/trices étant désormais finie (...)

tu déraisonnes, pour moi elle ne fait que commencer [:aloy]

n°5636133
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:54:51  profilanswer

sur ce evitez de faire clore ce topic et a demain pour de nouvelle emissions de qualitay et le concert :hello:

n°5636138
Wistar92
Posté le 23-05-2005 à 23:55:11  profilanswer

En fait, j'ai compris le truc, vous êtes tous pressé d'atteindre la page 888 et c'est pour ça que vous vous êtes lancé dans un débat.

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5636156
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 23:56:30  profilanswer

Wistar92 a écrit :

En fait, j'ai compris le truc, vous êtes tous pressé d'atteindre la page 888 et c'est pour ça que vous vous êtes lancé dans un débat.

non justement on essaie de le sauver d une mort certaine si on parle uniquement plastique .

Message édité par mobil12 le 23-05-2005 à 23:56:48
n°5636158
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:56:40  profilanswer

rogr a écrit :

attention meria, tu vois peut-être du second degré là-dedans mais celui-ci s'il existe ce qui reste à prouver n'aurait rigoureusement aucune valeur sans une dévotion et une admiration authentiques et premières, pour les 3 Grâces évidemment mais aussi pour Madame la directrice des programmes, et au passage pour telle ou telle personne plus ou moins bien connue mais qui jouira quoiqu'il arrive d'un préjugé favorable de par l'héroïsme qu'il y a à travailler en permanence en direct. ça me rappelle cette parole de je sais plus qui qui disait "j'adore les acteurs" (en fait beaucoup de cinéastes ont dit ça) : il y a quelque chose de cet ordre dans la légitime admiration que s'attirent telles ou telles gloires de D8, ces personnes s'engagent véritablement corps et âme, mais nous n'en sommes qu'au début et ce ne sont pas quelques vils trouffions égarés au bord de la route qui arrêteront par leurs malheureux quolibets la marche vers la gloire de génies telles que Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être ou Madame la directrice des programmes [:-lilith-]

mais non rogrounet loin de moi de vouloir rabaisser la haute portée et la valeur de ton lobbying actif au travers de post dont l'argumentation calibrée et recherchée peut paraître peu clair à des non initiés, non initiés qu'il nous faut ardemment convaincre que Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être méritent la place qui leur est du, de même je suis certain que personne ne lira  ce post dans son intégralité donc je peux  dire "asperge" ou "kamoulox" sans que ça gène personne. C'est de l'humour bien sur, l'humour étant un procédé qui vise à déclancher un processus de relativisation et de déconctraction car vous convindrez qu se i on vient à parler de direct8 comme une messe ça va pas etre jouasse dans les dortoirs, mais revenons à Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être dont il faut porter la voix et montrer à la Multittude qu'ils doivent regarder cette émission, s'imprégner les méninges de leur savoir et remercier Madame la directrice des programmes sans qui l'émission de Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être n'existerait sans doute pas tout en lui demandant une rallonge des jours de repos et de salaire. En cela je te rejoins dans ton combat Rog et j'espère qu'un jour il sera reconnu à sa juste valeur et il est même triste que Linda et Cécile et Charlotte de Bien-Être n'aient pas encore une émission en prime time.

Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 00:04:12

---------------
Acceuil
n°5636160
crak_bart
Posté le 23-05-2005 à 23:56:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Citation :

Il n’y a pas si longtemps dans une tour haute, très haute.

Episode DCCCLXXXVIII

La réelle TV

C’est une époque de lobotomisation et les méthodes employées sont atroces, a coup de pubs débiles et de programmes sans intérêt, le maléfique empire TF1 règne sans pitié sur le monde de la télévision

Mais grâce au génie de Vincent Bolloré, aidé de son fidèle ami Philippe Labro, un nouvel espoir apparaît pour le monde de l’audiovisuel, profitant de la TNT afin de rallier un maximum de personnes a leur cause, les 2 héros qui sont les modèles de l’alliance face a l’empire mettent en place la résistance.

A l’étage X de la tour une crise de folie a lieu 16 heure sur 24, sept jours sur sept et ce depuis près de 2 mois, cette crise caractérisée par des mouvements incontrôlés des que l’objectif est pointé sur un habitant de  la tribu de étage X,ces habitants qui font un travail sans relâche, et d’une qualité rare aidé par certaines personnes agissantes dans l’ombre se faisant appelés l’organisation de la « Hare-brained For Rebel » , ne se montrant jamais et  apportant leurs commentaires sur le fond et la forme du nouvel espoir qu’est Direct8, tous s’unissent pour faire front a la dictature et sauver notre planète de l’auto destruction imminente ...

:D  :D  :D  
c'est du bon...

Sur ce je vais me coucher...
Bonne nuit à tous !

n°5636167
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 23:58:00  profilanswer

que vient faire asperge et kamoulox dans cette discussion ?  
ha j'avais pas compris qu'il fallait pas lire tes posts .

n°5636170
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:58:22  profilanswer

mobil12 a écrit :

non justement on essaie de le sauver d une mort certaine si on parle uniquement plastique .

on parle pas uniquement de plastique.

---------------
Acceuil
n°5636178
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:59:13  profilanswer

mobil12 a écrit :

que vient faire asperge et kamoulox dans cette discussion ?  
ha j'avais pas compris qu'il fallait pas lire tes posts .

nan je crois que tu as sérieux problème d'humour, de second degrès et de distanciation. tu prends tout au premier degrès. :/  

Spoiler :

kamoulox.

---------------
Acceuil
n°5636196
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 00:01:09  profilanswer

(j'avais pas vu ce débat, très interessant de le rediffuser)

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)