Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5637911
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2005 à 09:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
gooood morning direct8!

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 09:37:38  profilanswer

n°5637932
ratapouic
Posté le 24-05-2005 à 09:43:50  profilanswer

Citation :

mobil12 avait écrit avant edit ;) (je précise parceque sinon ma réponse arrive comme un cheveu sur la soupe;))

je m'enfonce ?
ha bon ?  

je cherche juste a comprendre pourquoi il est interdit de parler technic  
 le sujet c'est 'les 3 graces de D8'? non bon alors .
Sinon donne moi donc un lien qui nous dit de quoi nous avons le droit de parler

faudra me donner une explication. ca n'interesse personne ? ca t'interesse pas TOI . et l'avis individuel sur un topic ca pese pas lourd ....  
donc mode ca suffit la paix.

J'ai jamais dit que ça m'interessait pas personnellement.  :pt1cable: Aucun sujet n'est interdit. Mais dans ce cas là, ne tombons pas dans l'esprit pisse vinaigre à la Télérama à dénigrer les posts second degré (les Trois Grâces notamment).
Voila voila :)

Message édité par ratapouic le 24-05-2005 à 09:48:47

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5637950
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 09:46:33  profilanswer

mobil12 a écrit :

Vous aimez bien ne pas avoir tord . et je te retourne la pareille si on enleve les posts libidineux on tombe a 40 pages max ...
sinon zetes vraiment touché dans votre amour propre hein ? un peu nervous breakdown le matin ? faut prendre un café . moi c'est pareil avant le café faut pas me casser les pieds. Mais la je l'ai bu ya 3 heures ca va :blink:  

on aime bien D8 aussi et on a droit au chapitre tout comme toi ....
alors on poste . que ca te plaise ou non . c'est le principe du forum .
(mode reversespoliation=on)mais contrairement a toi qui passe ton temps a donner des lecons nous on parle de la chaine et de son fonctionnement ..on va pas devoir se justifier pendant 10 pages non ? on est nettement plus dans le sujet que certains posts ....
Le topic vous l'avez pas acheté alors la paix . du vent . cpas grave oublie nous . tu vivras moins stréssé et donc plus vieux .
Mais  vous avez pas l'air de vous lassez . on est mal bar moi non plus .

a la limite si t'es modo je te propose de me TT . ou de te plaindre mais continuez et c'est sur le topic est clos avant votre fameuse page 888...

edit j'oubliais . On ne s'amuse pas a detruire les problemes techniques de la chaine . on les compare a ceux des chaines sur lequel nous travaillons . Et ce sont les memes partout .
Il me semble pas avoir detruit a aucun moment . au contraire , c'est plus constructif que les 3 graces . je fais dans le redondant vous aussi on s'en sortira pas  :sol:
tant que vous me relancez , vous me demandez de me justifier donc si ca te plait pas machin oublie nous . ou cree toi un nouveau topic 'mobil12 et live8 les gros mechants qui veulent pas etre d'accord avec moi oinnnnnn .'

qu'est ce tu veux répondre à ça. j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi méprisant et prétentieux. tu nous parles de haut, tu nous prends de haut, tu crois avoir tout compris à ce topic, tu crois tout savoir de ce topic. Mais balancer qu'on est tous des libidineux et que ce topic ne ferait pas 40 pages c'est carrément grotesque et la preuve que tu n'as toujours pas compris le sens de ce topic. Après s'ilne te plait pas la peine de rester et de tartiner des paraf' entier de rancoeur.  
Depuis le début de tes post c'est du mépris pour les foruméens, pour nos délires, pour l'ambiance. Rien que ça. Autant on a été très limite au début du topic autant je comprends pas pourquoi tu nous prends la tete maintenant. Sérieusement, je comprends pas. On est arrivé à un certain équilibre, on évite les débordement, contrairement à ce que tu avances.

---------------
Acceuil
n°5637956
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-05-2005 à 09:48:03  profilanswer

attention à ne pas tomber ds le piège du topic communautaire qd même les amis.
il faut savoir raison garder et d'objectivité savoir faire preuve :o

n°5637961
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 09:49:31  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais attends sérieusement ça devient lourd là. On a réussit à maintenir un bon esprit sur le topic. C'est totalement faux de dire qu'on est au même point de paluchage qu'à la page 50. C'est là dessus que je ne suis pas d'accord.

a croire que dès qu'on est pas d'accord avec un nouvel arrivant c'est du communautarisme... je suis d'accord des fois avec mobil sauf que là je le trouve condescendant.

Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 09:50:47

---------------
Acceuil
n°5637962
ratapouic
Posté le 24-05-2005 à 09:49:32  profilanswer

freewind a écrit :

farpaitement

---------------
n°5637964
ratapouic
Posté le 24-05-2005 à 09:50:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais attends sérieusement ça devient lourd là. On a réussit à maintenir un bon esprit sur le topic. C'est totalement faux de dire qu'on est au même point de paluchage qu'à la page 50. C'est là dessus que je ne suis pas d'accord.

farpaitement aussi

---------------
n°5637970
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-05-2005 à 09:52:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

a croire que dès qu'on est pas d'accord avec un nouvel arrivant c'est du communautarisme... je suis d'accord des fois avec mobil sauf que là je le trouve condescendant.

je note qd même que dés qu'un intervenant dit qlqchose de pas très sympa sur D8 il y a comme une levée de bouclier.  

n°5637981
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 09:55:13  profilanswer

freewind a écrit :

je note qd même que dés qu'un intervenant dit qlqchose de pas très sympa sur D8 il y a comme une levée de bouclier.

ça dépend de quoi. Mais on essait de ne pas tomber dans ce genre de piège. Ensuite ya tout le fait qu'on a tendance a bacher les nouveaux - et pas que sur ce topic - mais quand il s'agit par exemple de personne qui résume la chaine a ses couloirs, ben on dit qu'il n'y a pas que ça. On a eu la même réaction au début, on résumait la chaine à "ça".

Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 09:55:44

---------------
Acceuil
n°5637982
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 09:56:02  profilanswer

bon sinon bon sujet sur le braconnage là.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 09:56:02  profilanswer

n°5637997
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 10:01:08  profilanswer

freewind le fait est que justement je n'ai a aucun moment critiqué la chaine je ne serais pas la sinon . avec elementerre en overlay sur la tv.  

Maintenant vu le niveau de "facherie auquel on arrive il serait temps que je m'explique ...

je trouve le delire des 3 graces drole aussi mais trop redondant . je suis donc parti dans un delire du meme type avec les synhtés . pour la demo . et ca n'a pas raté je me fais latter de partout .... et lol.

Tu comprends un peu mieux mon point de vu ?  
Qu'il ny a rien de mechant dans ma démarche . juste un retour de manivelle . je constate que lorsque ca emane de vous et qu'on rigole pas c'est que lon a pas d'humour et que l'on lit tout au premeir degré. mais que lorsque ca vient de moi , c'est forcement mechant indigne débile gratuit et dénigrant . (alors que t'as pas d'humour ^^^)

tu vois ce que je veux dire ....

on aime tous les deux cette chaine meria . on a pas le meme rapport a la chose . stoo . je vois pas l'interet de cette surenchere qui va finir en insulte je n'en doute pas si je n'y met fin moi meme .  

tiens j'ai resumé la chaine au couloir ? un pti quote svp ?

edit stream pas stable  :o
et j'ai pas dit que l'on etait au stade de la page 50 , je dis que si on enleve les topics inutiles, les miens compris on tombe dans les 50pages . voila .  
c

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:06:34
n°5638022
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:07:37  profilanswer

Une fois de plus donc un sujet de qualité. Tiens d'ailleurs je ne sais pas s'ils en ont parlé mais "le cauchemar de Darwin" est pas mal aussi dans le même genre, même s'il traite de la région des Grands Lacs - là on est au Cameroun.

---------------
Acceuil
n°5638030
ratapouic
Posté le 24-05-2005 à 10:09:05  profilanswer

mobil12 a écrit :

freewind le fait est que justement je n'ai a aucun moment critiqué la chaine je ne serais pas la sinon . avec elementerre en overlay sur la tv.  

Maintenant vu le niveau de "facherie auquel on arrive il serait temps que je m'explique ...

je trouve le delire des 3 graces drole aussi mais trop redondant . je suis donc parti dans un delire du meme type avec les synhtés . pour la demo . et ca n'a pas raté je me fais latter de partout .... et lol.

Qu'il ny a rien de mechant dans ma démarche . juste un retour de manivelle . je constate que lorsque ca emane de vous et qu'on rigole pas c'est que lon a pas d'humour et que l'on lit tout au premeir degré. mais que lorsque ca vient de moi , c'est forcement mechant indigne débile gratuit et dénigrant . (alors que t'as pas d'humour ^^^)

on aime tous les deux cette chaine meria . on a pas le meme rapport a la chose . stoo . je vois pas l'interet de cette surenchere qui va finir en insulte je n'en doute pas si je n'y met fin moi meme .  

et j'ai pas dit que l'on etait au stade de la page 50 , je dis que si on enleve les topics inutiles, les miens compris on tombe dans les 50pages . voila .  
c

Bon allez, je crois que tout est clair alors. :) (bien que je ne considère pas les posts déconnant comme inutiles)
Je pense qu'on a fait suffisament de pages avec cette fausse polémique.  
(pour les couloirs je crois pas que meria parlait de toi ;) )

Message édité par ratapouic le 24-05-2005 à 10:11:02

---------------
n°5638041
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:11:12  profilanswer

mobil12 a écrit :

c

ben écoute, c'est ton avis, je comprends que cette surenchère de post te saoule, mais les post inutiles c'est des réactions en direct ( va voir le topic TF1 ou foot tu verras que le forum fonctionne comme ça. alors on essait de donner de la consistance à nos propos mais voilà ces post inutiles c'est ce qui fait vivre ce topic. Et je pense que les post inutiles peuvent coexister avec des post plus conséquants, plus argumentés. A nous de trouver un juste de milieu. Mais toujours ne pas perdre de vue qu'on réagit au direct donc parfois des post courts, des smileys, des exclamations.

oué sinon les couloirs je parlais pas de toi einh [:eraser19]

Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 10:13:15

---------------
Acceuil
n°5638050
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 10:13:04  profilanswer

ratapouic a écrit :

Bon allez, je crois que tout est clair alors. :) (bien que je ne considère pas les posts déconnant comme inutiles)
Je pense qu'on a fait suffisament de pages avec cette fausse polémique.
(pour les couloirs je crois pas que meria parlait pas de toi ;) )

pas autant que pour les 3 graces .  
non j'arrete je sais pas m'arreter c'est vrai mais c'etait trop tentant .

CE POST NE DOIT ETRE LU QUE PAR DES PERSONNES DOTéS d'une certaine capacité a rester calme et comprenant l'humour monomaniaque .

merci  
fin du chapitre .

Spoiler :

jusqu'a l'arrivée de live8  :sol:

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:14:22
n°5638056
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:14:31  profilanswer

mobil12 a écrit :

CE POST NE DOIT ETRE LU QUE PAR DES PERSONNES DOTéS d'une certaine capacité a rester calme et comprenant l'humour monomaniaque .

merci  
fin du chapitre .

en fait j'ai compris.

tu es amoureux de Cecile et Linda et Charlotte de Bien être. Depuis le début tu jalouses Rogr pour une place dans leur coeur.

BON SANG MAIS C4EST BIEN SUR§§§

---------------
Acceuil
n°5638059
ratapouic
Posté le 24-05-2005 à 10:14:47  profilanswer

mobil12 a écrit :

merci  
fin du chapitre .

Spoiler :

jusqu'a l'arrivée de live8  :sol:

:D

---------------
n°5638078
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 10:18:17  profilanswer

Citation :

en fait j'ai compris.

tu es amoureux de Cecile et Linda et Charlotte de Bien être. Depuis le début tu jalouses Rogr pour une place dans leur coeur.

BON SANG MAIS C4EST BIEN SUR§§§

je le jalouse pas du tout . je vais juste l'abbatre dans la rue et le pietiner jusqu'a ce qu'il soit tellement déformé que les filles ne le regarderont plus qu'avec degout et  là j'entrerai en scene pour ses demoiselles .  

je prefere ce ton la  :jap:

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:19:17
n°5638083
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-05-2005 à 10:19:01  profilanswer

en même tps on est en droit de se poser des questions sur le degré avec lequel il faut interpreter l'expression "les trois grâces"
:o

n°5638089
ratapouic
Posté le 24-05-2005 à 10:19:19  profilanswer

en fait tout ça c'est la faute à Rogr :p

---------------
n°5638090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 10:19:21  profilanswer

mobil12 a écrit :

c

fais gaffe a pas etre trop décalé par rapport au ton general, tu vas te faire TT... :o

n°5638110
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 10:22:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

fais gaffe a pas etre trop décalé par rapport au ton general, tu vas te faire TT... :o

tu as un train de retard la .  
sinon c'est quoi le ton general ?

n°5638115
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 10:23:51  profilanswer

mobil12 a écrit :

tu as un train de retard la .  
sinon c'est quoi le ton general ?

ben faut etre dans le move, quoi.
adoration des presentatrices.
flagellation des divergeants...

n°5638118
Sly Angel
Posté le 24-05-2005 à 10:24:15  profilanswer

mobil12 a écrit :

d''accord mais sur 900 pages ce serait interessant de parler d'autre chose aussi ...

Citation :

Je pense que la joie de vivre des présentatrices de D8 fait plaisir à voir et qu'elle entraîne forcément quelques excès dans les commentaires ici, toutefois ce n'est pas non plus des discussions sur le physique pur en général et c'est plus sympathique et acceptable du fait que ça n'empêche pas les discussions plus profondes. Quand il n'y a pas grand chose comme discussion sur le fond, ça fait vivre le topic, provoque des amusements, alors pourquoi pas ?

bin quand on parle d'autre chose genre les synthés deroulant on se fait bacher

Citation :

Tant qu'il reste le respect. Et je pense qu'il est là malgré tout.

tout a fait . Enfin a bien y reflechir ca suinte un peu l'ado libidineux qui fantasme ...

Citation :

Je ne suis pas vraiment fan de ces comportements là non plus, mais je ne les trouve pas si excessifs et choquants ici, pas trop dérangeants en tout cas.

bon comme dit sur 900pages ca commence a lasser non ?

Citation :

Et Live8 aime a critiquer et généraliser ce qui reste quelque chose de superflu dans le topic. Quand on s'intéresse à la chaine, on trouve ici des choses, peut être Live8 préfère comme d'habitude s'attacher au superflu et aux petits défauts et en faire un drame au lieu de savoir nuancer ses propos en laissant une part aux qualités. Critiquer pour critiquer c'est toujours facile, encore plus quand on insinue des choses.

bin a ce que je comprends live8 est technicien audiovisuel comme moi et nous nous interessons a la chaine comme vous mais nous ne regardons pas les memes choses . et lorsque l'on en parle on se fait bacher car il faut parler des trois graces . c'est de l'humour sur 900pages c'est pas trop redondant ...

[/quote]

- Preuve que t'es excessif et pas objectif, que comme dit dans mon post tu critiques aveuglément sans voir le reste.

- Vous vous êtes fait bacher pas pour la remarque mais pour la manière agressive dont vous l'avez amené. Quand tu déboules pour dire c'est d'la merde c'est un scandale c'est débile d'un coup en cherchant à se prendre le bec avec le premier qui va pas suivre ce que tu dis, ça ne peut pas bien se passer. C'est peut être pas les autres qui cherchent la confrontation, Live8 depuis qu'il est là ne fait d'ailleurs que ça. Le ton condescendant n'arrangeant pas les choses.

- Tu résumes le topic à ça, bah n'y participe pas hein, je sais pas ce qui te fait continuer à le lire s'il n'y a que ça...

- Là encore c'est de l'axagération totale. Le problème c'est pas de dire qu'il y a des défauts ou de parler des techniciens, le problème c'est de pas rentrer tout le temps dans le lard des gens au moindre truc. Parce que c'est ça qui saoule vraiment là. Ok vous êtes technicien, celà vous empêche-t'il une tolérance par rapport à cette jeune chaîne que les autres ont ( parce qu'ils sont pas débiles non plus, ils voient aussi parfois des trucs qui merdent, mais ça fait partie du truc ). Comme dit une autre fois, on a l'impression que vous êtes aigris constamment sur le topic, que tout est bon pour critiquer et critiquer sans cesse sans respect bien souvent d'ailleurs.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5638121
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 10:24:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben faut etre dans le move, quoi.
adoration des presentatrices.
flagellation des divergeants...

mdr on venait juste de mettre un .|  
...

EDIT LES gens ON REVIENT 1 page en arriere et on suit j'ai mis un .| mais ya des limites ....

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:25:52
n°5638131
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-05-2005 à 10:25:35  profilanswer

mobil12 a écrit :

t'es gentil je suis sur ce topic  depuis longtemps pas depuis hier . et le fait que nous nous sommes jamais croisés me laisse a penser que c'est toi qui débarque et donne des lecons ...

edit apres verif tu etais la avant moi ok . ca te donne aucun droit en fin de compte ....

dans un certain sens ton post me confirme bien que si on parle pas plastique (puisque pour parler autre chose je dois creer un nouveau topc ) on n'a pas droit au chapitre.  

pathetique restons en la car justement mon but n'est PAS de le plomber merci

J'agrée. [:vague nocturne]

n°5638144
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-05-2005 à 10:27:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

-Là encore c'est de l'axagération totale.

C'est quand on parle avec trop d'assurance ?

n°5638151
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 10:28:14  profilanswer

on s'en sortira pas :olala:

n°5638159
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:29:15  profilanswer

mobil12 a écrit :

on s'en sortira pas :olala:

[:ddr555]

---------------
Acceuil
n°5638163
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 10:29:40  profilanswer

[:figti]  

Spoiler :

coucou connasse, comment qu'tu vas? [:meganne]

n°5638169
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 10:30:50  profilanswer

c'est plus un spoiler c'est un spolieur oui

et hop un pti coup de rabeats  :sol:

Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:33:03
n°5638206
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:36:55  profilanswer

(ah on rattrape son retard? coucou vous :hello: )

---------------
Acceuil
n°5638213
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:37:40  profilanswer

mobil12 a écrit :

c'est plus un spoiler c'est un spolieur oui

et hop un pti coup de rabeats  :sol:

j'ai hate de voir ce que ça va donner ce soir tiens. :o  

---------------
Acceuil
n°5638234
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 10:40:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

(ah on rattrape son retard? coucou vous :hello: )

ben ouais... :sweat:  

TT a la moindre blague décalée donc voila, quoi... [:ideenoire]

n°5638253
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-05-2005 à 10:43:03  profilanswer

mobil12 a écrit :

mdr on venait juste de mettre un .|  
...

EDIT LES gens ON REVIENT 1 page en arriere et on suit j'ai mis un .| mais ya des limites ....

Parlons du thème des couloirs alors. Parce que sur le fond, et même pour des non-spécialistes, il faut comprendre que ça reste un très gros truc rédhibitoire.  

A priori, maintenant qu'ils connaissent leur manière de fonctionner, et vu que c'est peu perfectible pour le moment, pourquoi ne mettent-ils pas des horaires plus réalistes à leurs émissions (en gros, il faut 15 à 20 minutes pour préparer le studio, soit. donc faisons commencer l'émission à XXh15).  

D'autre part, on a toujours pas eu de réponse sur le manque de "contenu" pendant les interludes. Il ne faut pas oublier que au moins la moitié des intervenants du topic regardent la chaîne sur leur PC et donc est en mesure de faire autre chose pendant "les couloirs". Mais pour la mère de famille ou le jeune cadre qui rentre du boulot le soir, il faut bien se mettre dans la tête que c'est pas faisable et pas réaliste de se mater 15 minutes de vide à la télé en attendant le début d'une l'émission qui tarde à arriver.  

Pourquoi pas faire un bête "les auditeurs ont la parole", comme en radio, ou bien un truc que j'avais déjà noté: les infos, les sorties, les bons plans, etc. Le même type de meublage que Rachel avait utilisé il y a pas longtemps à la fin d'un Zap8. Ca demande juste une speakerine, ça coute pas cher, et ça meuble bien.  

Ma théorie, c'est que soit:
- ils ne souhaitent pas développer de contenu pour l'instant parce qu'ils doivent encore se poser beaucoup de questions sur la pub, et sur des apports extérieurs (type petites capsules de 5 minutes achetées à des boites de prod), ce qui expliquerait alors le laxisme actuel.  

- Ou alors: ils ont vraiment des problèmes de rodage (d'ailleurs, ils continuent à monter en charge en embauchant du personnel technique), et espèrent toujours trouver la solution à ces changements de plateau un peu longuets.  

n°5638254
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:43:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben ouais... :sweat:  

TT a la moindre blague décalée donc voila, quoi... [:ideenoire]

euh je parlais pas à toi Xam' mais à la jeune fille - Linda je crois -  qu'on a aperçu en gros plan en plein surf sur le forum... :D

---------------
Acceuil
n°5638281
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:45:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Parlons du thème des couloirs alors. Parce que sur le fond, et même pour des non-spécialistes, il faut comprendre que ça reste un très gros truc rédhibitoire.  

A priori, maintenant qu'ils connaissent leur manière de fonctionner, et vu que c'est peu perfectible pour le moment, pourquoi ne mettent-ils pas des horaires plus réalistes à leurs émissions (en gros, il faut 15 à 20 minutes pour préparer le studio, soit. donc faisons commencer l'émission à XXh15).  

D'autre part, on a toujours pas eu de réponse sur le manque de "contenu" pendant les interludes. Il ne faut pas oublier que au moins la moitié des intervenants du topic regardent la chaîne sur leur PC et donc est en mesure de faire autre chose pendant "les couloirs". Mais pour la mère de famille ou le jeune cadre qui rentre du boulot le soir, il faut bien se mettre dans la tête que c'est pas faisable et pas réaliste de se mater 15 minutes de vide à la télé en attendant le début d'une l'émission qui tarde à arriver.  

Pourquoi pas faire un bête "les auditeurs ont la parole", comme en radio, ou bien un truc que j'avais déjà noté: les infos, les sorties, les bons plans, etc. Le même type de meublage que Rachel avait utilisé il y a pas longtemps à la fin d'un Zap8. Ca demande juste une speakerine, ça coute pas cher, et ça meuble bien.  

Ma théorie, c'est que soit:
- ils ne souhaitent pas développer de contenu pour l'instant parce qu'ils doivent encore se poser beaucoup de questions sur la pub, et sur des apports extérieurs (type petites capsules de 5 minutes achetées à des boites de prod), ce qui expliquerait alors le laxisme actuel.  

- Ou alors: ils ont vraiment des problèmes de rodage (d'ailleurs, ils continuent à monter en charge en embauchant du personnel technique), et espèrent toujours trouver la solution à ces changements de plateau un peu longuets.

tiens d'ailleurs ils ont arréte les speakerines dans les couloirs. par contre donner plus d'intéractivité question/reponse des téléspectateurs ( et autres que le forum) ça serait pas mal ça.

---------------
Acceuil
n°5638282
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-05-2005 à 10:45:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh je parlais pas à toi Xam' mais à la jeune fille - Linda je crois -  qu'on a aperçu en gros plan en plein surf sur le forum... :D

egotisme... [:petrus75]

n°5638308
mobil12
Posté le 24-05-2005 à 10:48:44  profilanswer

VOILA . merci chef .

notez que j'ai rien dit pour les micros qui se cassent la gueule hééh (bon faut dire que j'ai fait pareil en direct ya 3 jours ... ca arrive :sol:

n°5638310
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-05-2005 à 10:48:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

tiens d'ailleurs ils ont arréte les speakerines dans les couloirs. par contre donner plus d'intéractivité question/reponse des téléspectateurs ( et autres que le forum) ça serait pas mal ça.

en effet, mais il faut avoir le tps de le préparer :/
 ou alors miser sur l'interactivité en passant des messages (sms ou autres) sur le bandeau

n°5638313
meriadeck
Posté le 24-05-2005 à 10:49:04  profilanswer

les échasses c'était aussi du fait que le terrain était très marécageux aussi je crois.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)