| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:37:38 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
qu'est ce tu veux répondre à ça. j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi méprisant et prétentieux. tu nous parles de haut, tu nous prends de haut, tu crois avoir tout compris à ce topic, tu crois tout savoir de ce topic. Mais balancer qu'on est tous des libidineux et que ce topic ne ferait pas 40 pages c'est carrément grotesque et la preuve que tu n'as toujours pas compris le sens de ce topic. Après s'ilne te plait pas la peine de rester et de tartiner des paraf' entier de rancoeur. --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR | attention à ne pas tomber ds le piège du topic communautaire qd même les amis.
|
nan mais attends sérieusement ça devient lourd là. On a réussit à maintenir un bon esprit sur le topic. C'est totalement faux de dire qu'on est au même point de paluchage qu'à la page 50. C'est là dessus que je ne suis pas d'accord.
Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 09:50:47 --------------- Acceuil |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
ratapouic |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 09:55:44 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | bon sinon bon sujet sur le braconnage là. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:56:02 ![]() ![]() |
mobil12 | freewind le fait est que justement je n'ai a aucun moment critiqué la chaine je ne serais pas la sinon . avec elementerre en overlay sur la tv. Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:06:34 |
meriadeck arme de distractions massives | Une fois de plus donc un sujet de qualité. Tiens d'ailleurs je ne sais pas s'ils en ont parlé mais "le cauchemar de Darwin" est pas mal aussi dans le même genre, même s'il traite de la région des Grands Lacs - là on est au Cameroun. --------------- Acceuil |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 24-05-2005 à 10:11:02 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Message édité par meriadeck le 24-05-2005 à 10:13:15 --------------- Acceuil |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:14:22 |
--------------- Acceuil |
ratapouic |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:19:17 |
freewind Soliste en MAJEUR | en même tps on est en droit de se poser des questions sur le degré avec lequel il faut interpreter l'expression "les trois grâces"
|
ratapouic | en fait tout ça c'est la faute à Rogr --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Xamoth Slapping young trads |
|
mobil12 |
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:25:52 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Lam's Profil: bas. |
|
mobil12 | on s'en sortira pas |
mobil12 | c'est plus un spoiler c'est un spolieur oui
Message édité par mobil12 le 24-05-2005 à 10:33:03 |
meriadeck arme de distractions massives | (ah on rattrape son retard? coucou vous --------------- Acceuil |
j'ai hate de voir ce que ça va donner ce soir tiens. --------------- Acceuil |
|
Lam's Profil: bas. |
|
euh je parlais pas à toi Xam' mais à la jeune fille - Linda je crois - qu'on a aperçu en gros plan en plein surf sur le forum... --------------- Acceuil |
tiens d'ailleurs ils ont arréte les speakerines dans les couloirs. par contre donner plus d'intéractivité question/reponse des téléspectateurs ( et autres que le forum) ça serait pas mal ça.
|
mobil12 | VOILA . merci chef .
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
meriadeck arme de distractions massives | les échasses c'était aussi du fait que le terrain était très marécageux aussi je crois.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |