Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5635387
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

( post special en prepa. aidez moi a trouver un modele du type Hadrien, Fred et Rachel pour le nom d'une organisation ) actuellement c'est « Hare-brained For Rebel »

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 23:07:10  profilanswer

n°5635396
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 23:07:34  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Ha ouais ça y est j'ai compris, du coup je vais dormir moi  aussi, il est temps :D

En fait quand je demandais un résumé, c'était plus des avis perso à chaud sur la qualité générale de la chaine.

De manière générale : de bonne qualité.
Les émissions les plus pointues (mais détendues aussi) passent en journée, donc pas évident si tu regardes que le soir après 20h ...
On est pas là pour se moquer, pas de la chaine en tous cas, ou alors pour "rigoler avec" ...
C'est pas le topic TF1, ni France Télévision, ni Caps/extraits (sur lesquels je poste parfois, donc  :jap: ) : la moquerie n'est pas le leitmotiv ...
Si tu n'aimes pas découvrir des trucs différents des autres chaines, c'est mal barré ...
Si tu veux dénigrer, c'est pas le lieu ...
C'est de plus en plus proche du topic foot version télé en fait (en nettement mieux) ...

Message édité par Mosca le 23-05-2005 à 23:09:04
n°5635453
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 23:10:44  profilanswer

elle a dit qu'elle etait maman la . le monde s'ecroule
edit  
pour plein plein de jeunes gens  :sweat:

Message édité par mobil12 le 23-05-2005 à 23:13:57
n°5635454
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-05-2005 à 23:10:56  profilanswer

Mosca a écrit :

De manière générale : de bonne qualité.
Les émissions les plus pointues (mais détendues aussi) passent en journée, donc pas évident si tu regardes que le soir après 20h ...
On est pas là pour se moquer, pas de la chaine en tous cas, ou alors pour "rigoler avec" ...
C'est pas le topic TF1, ni France Télévision, ni Caps/extraits (sur lesquels je poste parfois, donc  :jap: ) : la moquerie n'est pas le leitmotiv ...
Si tu n'aimes pas découvrir des trucs différents des autres chaines, c'est mal barré ...
Si tu veux dénigrer, c'est pas le lieu ...
C'est de plus en plus proche du topic foot version télé en fait (en nettement mieux) ...

bouh, l'édit :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5635475
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 23-05-2005 à 23:12:08  profilanswer

Je respete la douleur qu'a pu avoir Ludovic Chancel par le manque d'amour dans sa prime jeunesse, cependant avec la mega tournée des popotes qu'il a fait sur toutes les chaines et autres médias ne serait-ce que ces dernières semaines et après de son propre aveu son désir de travailler en télé, je ne peux m'empêcher de voir un aspect "je viens me faire voir et me présenter" pour s'incruster à la TV et j'aime moyennement  [:mmmfff]

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°5635482
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 23-05-2005 à 23:12:35  profilanswer

Bon je vais peut-être pas faire plaisir à quelques uns mais ma franchise est ainsi...

Je commence à comprendre l'allusion qu'a pu avoir Labro sur le topic.

Il est dit que ce topic est "certifié de qualitaÿ" (à moins que certifié s'accorde - mal - à Direct 8) mais je me rends compte qu'il est de plus en plus consacré à la plastique des présentatrices de D8.

Evidemment je comprends que les remarques sur la chaîne, le contenu et la forme des émissions se fassent de moins en moins nombreuses avec l'évolution de D8. Néanmoins il ne faudrait pas que cela devienne le RDV de jeunes hommes en manque d'amour, exprimant leur frustration à la vue des jolies demoiselles de la chaîne.

J'imagine M. Labro lire le topic et comprendre qu'il n'ai pas grand chose à en tirer pour son émission, parmi tous les caps et allusions libidineuses. Mme la Directrice des programmes doit être dans le même cas et a ainsi limité de rapporter nos réactions.

D'autre part je ne m'étonne pas que les filles et les femmes ne soient pas nombreuses à participer à ce topic.

Peut-être aurait-il fallu le titrer "le topic des jeunes hommes célibataires regardant Direct 8 et adulant ses animatrices", ou créer celui-ci dès maintenant.

Evidemment je ne vise pas l'intégralité des participants, mais ceux qui font preuve de phallocentrisme, et qui ne trouveront pas, très certainement, l'amour et toute l'affection qu'ils désirent, auprès de leurs animatrices préférées.

Message édité par live8 le 23-05-2005 à 23:17:46

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5635491
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 23:13:00  profilanswer

_pollux_ a écrit :

bouh, l'édit :D

Ouais, faut pas déconner hein :o

n°5635494
DeiOn
Posté le 23-05-2005 à 23:13:10  profilanswer

mobil12 a écrit :

elle a dit qu'elle etait maman la . le monde s'ecroule

On le savait déjà, et on s'en est remi (plus ou moins  [:slackerbitch] )

---------------
n°5635540
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:15:21  profilanswer

live8 a écrit :

Bon je vais peut-être pas faire plaisir à quelques uns mais ma franchise est ainsi...

Je commence à comprendre l'allusion qu'à pu avoir Labro sur le topic.

Il est dit que ce topic est "certifié de qualitaÿ" (à moins que certifié s'accorde - mal - à Direct 8) mais je me rends compte qu'il est de plus en plus consacré à la plastique des présentatrices de D8.

Evidemment je comprends que les remarques sur la chaîne, le contenu et la forme des émissions se fassent de moins en moins nombreuses avec l'évolution de D8. Néanmoins il ne faudrait pas que cela devienne le RDV de jeunes hommes en manque d'amour, exprimant leur frustration à la vue des jolies demoiselles de la chaîne.

J'imagine M. Labro lire le topic et comprendre qu'il n'ai pas grand chose à en tirer pour son émission, parmi tous les caps et allusions libidineuses. Mme la Directrice des programmes doit être dans le même cas et a ainsi limité de rapporter nos réactions.

D'autre part je ne m'étonne pas que les filles et les femmes ne soient pas nombreuses à participer à ce topic.

Peut-être aurait-il fallu le titrer "le topic des jeunes hommes célibataires regardant Direct 8 et adulant ses animatrices", ou créer celui-ci dès maintenant.

Evidemment je ne vise pas l'intégralité des participants, mais ceux qui font preuve de phallocentrisme, et qui ne trouveront pas, très certainement, l'amour et toute l'affection qu'ils désirent, auprès de leurs animatrices préférées.

:non: n'inclut pas tout le monde dans le meme panier , ceux qui sont la depuis le debut savent de quoi je parle :o

n°5635554
live8
Posté le 23-05-2005 à 23:16:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

:non: n'inclut pas tout le monde dans le meme panier , ceux qui sont la depuis le debut savent de quoi je parle :o

Tu n'as pas lu mon dernier paragraphe...

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 23:16:13  profilanswer

n°5635576
coran
Posté le 23-05-2005 à 23:17:26  profilanswer

live8 a écrit :

C'etait avant tout le cas au depart du topic.
Peut etre en effet qu'on en fait trops sur les animatrices mais on parle aussi serieusement des emissions.

---------------

n°5635587
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 23:18:16  profilanswer

'est vrai que cela decredibilise le topic . si ca continue ils ne le liront plus . et lorsque l'on essaie d'aborder un sujet on se fait latter parce que ca ne parle pas des 3 graces .... ca va un temps ...

n°5635588
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:18:16  profilanswer

live8 a écrit :

Tu n'as pas lu mon dernier paragraphe...

les edit cay mal :o

n°5635594
rogr
Posté le 23-05-2005 à 23:18:19  profilanswer

live8 tu devrais effacer ton post pour t'éviter de mourir de honte quand tu le reliras en étant moins à côté de la plaque dans quelques mois/années [:kiki]

n°5635596
kalimeroo
Posté le 23-05-2005 à 23:18:21  profilanswer

live8 a écrit :

[...]

Tu as raison, mais on est sur HFR, c'est souvent comme ça que ça se passe  [:spamafote]  

Mais heureusement que le topic n'est pas que ça, sinon ça ferait longtemps que les modos l'auraient fermé [:totoz]  

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne n'huit  :hello:

n°5635612
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 23:19:05  profilanswer

live8 a écrit :

Concernant les caps :
C'est depuis le début comme ça, je vois pas d'abus malsain ... Perso ...
Parfois certaines caps sont vachement bien prises, sur le bon moment ...
cmos et sokaris font leur job : s'ils étaient 20 à faire pareil, oui, ce serait abuser ...
Mais là non ...

n°5635625
live8
Posté le 23-05-2005 à 23:19:42  profilanswer

rogr a écrit :

live8 tu devrais effacer ton post pour t'éviter de mourir de honte quand tu le reliras en étant moins à côté de la plaque dans quelques mois/années [:kiki]

A 26 ans je me sens pas à côté de la plaque...

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5635633
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2005 à 23:20:16  profilanswer

live8 a écrit :

tu résumes quand même assez facilement la chose. De plus tu prends au premier degrès certaines choses ( comme le culte des 3 Graces de Rogr). Ensuite on parle beaucoup des émissions en cours, tu mens éhontément là en voulant réduire nos post à du paluchages intensifs.  De plus on réagit en direct , de sorte nos post sont parfois lapidaire. Ensuite la population féminine sur ce forum est faible ( forum d'un site consacré à l'informatique). De plus il y a des modérateurs pour éviter tout dérapages, d'ailleurs obn a eu des avertissements dans les premières 50 pages où c'était bien pire que maintenant. Je trouve qu'au contraire qu'on a rarement plus parlé de la chaine et des émissions que maintenant.
 Bref tu grossis au maximum quelque qui n'a pas lieu d'etre même si tes critiques sont justifiées.  

---------------
Acceuil
n°5635636
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 23:20:30  profilanswer

rogr a écrit :

il est plutot loin d"etre a coté de la plaque ..
en fait je ne dirais pas a coté de la plaque mais plutot il n'est pas aveuglé ... comme toi .

L'abatjourisation ne donne aucun droit  :o

n°5635641
DeiOn
Posté le 23-05-2005 à 23:20:43  profilanswer

Live8 n'a pas tort, ses craintes sont justifiées.

En même temps il est un peu logique que la phase de découverte de la chaine, des programmes, des animateurs/trices étant désormais finie une phase plus "calme" et donc propice à quelques travers du genre qu'il souligne deviennent plus voyant qu'avant.  [:mir45]  

Cependant je suis assez d'accord il y a moins de discussions sur les programmes ou un sujet developpé dans un programme et ca manque un peu. Ca va revenir  :)  

Je dois aussi dire à ma decharge (alors que personne ne me demande rien) que lors du lancement de Direct8 j'étais en periode calme de mon activité et que là c'est tout l'inverse et en journée il m'est quasi impossible de suivre ne serait-ce que le topic.
Je crois ne pas être le seul dans ce cas actuellement, ce qui contriburait peut-être également au ralentissement global, sans prendre mon cas pour une généralité n'ayant jamais été un des acteurs les plus vifs du topic.

Message édité par DeiOn le 23-05-2005 à 23:22:47

---------------
n°5635706
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:24:43  profilanswer

DeiOn a écrit :

Live8 n'a pas tort, ses craintes sont justifiées.

En même temps il est un peu logique que la phase de découverte de la chaine, des programmes, des animateurs/trices étant désormais finie une phase plus "calme" et donc propice à quelques travers du genre qu'il souligne deviennent plus voyant qu'avant.  [:mir45]  

Cependant je suis assez d'accord il y a moins de discussions sur les programmes ou un sujet developpé dans un programme et ca manque un peu. Ca va revenir  :)  

Je dois aussi dire à ma decharge (alors que personne ne me demande rien) que lors du lancement de Direct8 j'étais en perdiode calme de mon activité et que là c'est tout l'inverse et en journée il m'est quasi impossible de suivre ne serait-ce que le topic.
Je crois ne pas être le seul dans ce cas actuellement, ce qui contriburait peut-être également au ralentissement global, sans prendre mon cas pour une généralité n'ayant jamais été un des acteurs les plus vifs du topic.  

en même temps tu veux quoi? des post de 4 paragraphes racontant la journée? :/ on réagit en direct, c'est tout. Jusqu'ici on a eut aucun problème, l'ambiance était très saine. Je vois vraiment pas de quoi chercher des poils sur les oeufs si ce n'est tuer net l'interet du topic qui est de parler de la chaine en direct.

Message édité par meriadeck le 23-05-2005 à 23:25:01

---------------
Acceuil
n°5635727
live8
Posté le 23-05-2005 à 23:26:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu résumes quand même assez facilement la chose. De plus tu prends au premier degrès certaines choses ( comme le culte des 3 Graces de Rogr). Ensuite on parle beaucoup des émissions en cours, tu mens éhontément là en voulant réduire nos post à du paluchages intensifs.  De plus on réagit en direct , de sorte nos post sont parfois lapidaire. Ensuite la population féminine sur ce forum est faible ( forum d'un site consacré à l'informatique). De plus il y a des modérateurs pour éviter tout dérapages, d'ailleurs obn a eu des avertissements dans les premières 50 pages où c'était bien pire que maintenant. Je trouve qu'au contraire qu'on a rarement plus parlé de la chaine et des émissions que maintenant.
 Bref tu grossis au maximum quelque qui n'a pas lieu d'etre même si tes critiques sont justifiées.

Ce n'est pas parce que ce forum est hébergé par un site plutôt consacré à l'informatique, qu'il doit tout faire pour limiter des réactions féminines ! En plus on n'est pas obligé d'attendre la réaction des modérateurs pour se modérer soit même.

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5635734
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 23:26:44  profilanswer

mobil12 a écrit :

'est vrai que cela decredibilise le topic . si ca continue ils ne le liront plus . et lorsque l'on essaie d'aborder un sujet on se fait latter parce que ca ne parle pas des 3 graces .... ca va un temps ...

Et alors? Tu crois vraiment que les dirigeant de la FIFA lisent le topic foot? Le topic existera tant que la chaîne sera là... Arrête de nous (te) donner de l'importance.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5635748
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 23:27:15  profilanswer

Parfois je me demande si on lit tous le même topic : "moins de discussions sur les programmes ou un sujet developpé dans un programme"  :??:  
C'est de loin le seul topic de cette sous-cat qui discute autant de la chaine qui est son sujet ...
Pas moins qu'avant, au contraire ...
Mais merde : on est plus en phase de "rigolade", où on balançait des idées à 2 balles sans être sérieux ...
On se rend compte que cette chaine n'est pas une blague, on la respecte autant que faire ce peut, et on va pas lancer des critiques off-topic, critiques qu'on ne balance jamais àaucune autre chaine nulle part ailleurs ...
Les comments du topic sont adaptés à la chaine, c'est tout ...
'fin bref quoi :/

n°5635754
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:27:32  profilanswer

mobil12 a écrit :

j'ai discuter avec PAuline de JSE la dernière fois. Elle m'a clairement dit qu'on avait abusé au début du topic sur les décolletés. Maintenant on s'est quand même calmé.

---------------
Acceuil
n°5635775
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 23:28:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et alors? Tu crois vraiment que les dirigeant de la FIFA lisent le topic foot? Le topic existera tant que la chaîne sera là... Arrête de nous (te) donner de l'importance.

Beaucoup en sont persuadés :D

n°5635788
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 23:29:33  profilanswer

bin humour non unanime . c'est pas de l'humour c'esr de la lourdeur monomaniaque ... confere les trois graces...  
l'est deja dit et je me suis fais baché .  

il dit juste a juste titre que si on parle que des soutifs des presentatrices , plus personne ne va lire ce topic et nous allons justement perdre cette connivence extraordinaire avec la chaine. Qui sera sans doute decu d'un tel comportement . c'est ptet rabat joie (c'est sur meme ) mais on tient pas un topic de 900 pages avec une vanne qui fait plus rire depuis 500pages http://membres.lycos.fr/mobil12/smiles/bah.gif

ce serait dommage non ?

Gordon Shumway a écrit :

j'adore les attaques genre je me donne de l'importance en essayant de proteger un bon topic qui parle d'une bonne chaine . qui n'a rien a voir avec moi ...  

bref moi jlaime bien cette chaine ...  

Message édité par mobil12 le 23-05-2005 à 23:32:54
n°5635809
DeiOn
Posté le 23-05-2005 à 23:30:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

en même temps tu veux quoi? des post de 4 paragraphes racontant la journée? :/ on réagit en direct, c'est tout. Jusqu'ici on a eut aucun problème, l'ambiance était très saine. Je vois vraiment pas de quoi chercher des poils sur les oeufs si ce n'est tuer net l'interet du topic qui est de parler de la chaine en direct.

Je n'ai jamais dit ni demandé ca  [:mir45]  

Simplement que je trouve qu'en ce moment la balance des réactions en direct Forme/Fond est peut-être plus du côté de la forme alors que ce topic est fréquenté par des gens brillants dont tu fais partie qui justement voientt plus loin que le bout de leur nez.
Ce n'est pas une critique, ca m'amuse bien le trip des 3 graces, il ne faut pas que cela se cantonne à ca c'est tout, là c'est un gros racourcit je sais bien qu'il n'y a pas que ca même si les post de Rogr sont souvent longs et voyants  :D

---------------
n°5635817
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:30:52  profilanswer

live8 a écrit :

Ce n'est pas parce que ce forum est hébergé par un site plutôt consacré à l'informatique, qu'il doit tout faire pour limiter des réactions féminines ! En plus on n'est pas obligé d'attendre la réaction des modérateurs pour se modérer soit même.

nan mais franchement, va lire les 50 première page et tu verras que c'était assez dantesque comparé à maintenant. vraiment tu grossis quelque chose qui n'a pas lieu d'etre. Rogr et ses graces ce n'est pas du premier degrès et les filles l'ont bien compris sans quoi rorg serait déjà passé en jugement avec interdiction de les approcher à moins de 4 méridiens. Donc voilà, vraiment vraiment pas de quoi en faire un plat en ce moment.

---------------
Acceuil
n°5635821
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2005 à 23:31:05  profilanswer

nan ils ont coupé rachel [:totoz]
et en plus y'a meme pas bien etre , c'est scandaleux :o

n°5635831
crak_bart
Posté le 23-05-2005 à 23:31:38  profilanswer

Ceux qui se connectent en fin de journée, ne retiennent evidemment du thread que les caps qu'ils voient et donc le culte qui est fait aux animatrices...
Mais ceux qui sont la pendant les émissions savent que ce qui est bien avec ce topic, c'est de réagir et de discuter entre nous des émissions en temps réel. En quelque sorte, on expose un avis à chaud. Et c'est ca qui est interressant, surtout quand un débat sur direct8 entraine un débat au sein du forum, et chaque intervenant rajoute son grain de sel jusqu'a obtenir beaucoup d'info...  
Je ne regarde pas d8 depuis longtemps, mais je me souviens de debats que j'ai vécu en direct, comme lors d'une emission sur les OGM dans touche pas a ma planete... Et aujourd'hui encore, pour completer une emission de direct8, une discussion sur l'UMTS et l'EDGE a abouti.  

Au final, ce topic est en quelque sorte un complément, une extension de l'émission, comme quand on regarde la télé avec des potes, qu'on commente et qu'on partage nos sentiments/idées.

n°5635856
Mosca
Posté le 23-05-2005 à 23:33:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai discuter avec PAuline de JSE la dernière fois. Elle m'a clairement dit qu'on avait abusé au début du topic sur les décolletés. Maintenant on s'est quand même calmé.

Au début ça devait les choquer sûrement ... Je crois qu'une "complicité" ou compréhesion mutuelle s'est installée qui fait qu'elles/ils n'y voient plus de mal ...

(je rappelle que Célia et sa sucette n'a suscité qu'un seul lien-image caché, preuve que tout le monde s'est dit "ok, on va pas faire les cons, ça va tourner ... en sucette"

n°5635867
coran
Posté le 23-05-2005 à 23:33:38  profilanswer

DeiOn a écrit :

Simplement que je trouve qu'en ce moment la balance des réactions en direct Forme/Fond est peut-être plus du côté de la forme alors que ce topic est fréquenté par des gens brillants dont tu fais partie qui justement voientt plus loin que le bout de leur nez.
Ce n'est pas une critique, ca m'amuse bien le trip des 3 graces, il ne faut pas que cela se cantonne à ca c'est tout, là c'est un gros racourcit je sais bien qu'il n'y a pas que ca même si les post de Rogr sont souvent longs et voyants  :D

Un topic ultra serieux ne vivrait pas.
Si ce topic a le succes qu'il a c'est grace a l'ambiance des discussions, caps et delires compris.

Message édité par coran le 23-05-2005 à 23:34:47

---------------

n°5635877
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:33:59  profilanswer

DeiOn a écrit :

bah on essait de donner du contenu a nos propos. En même temps on est dans une période de transition là. De plus il y a plein de chose qu'on fait hors topic sans pour autant le dire ici, tels que les participations de chacun pour "octopuces" entre les montages sur le bonnet en vadrouille façon Amélie par exemple. Et puis on a pas fait ce topic pour etre lu par la chaine non plus comme dit Gordon.  

---------------
Acceuil
n°5635887
live8
Posté le 23-05-2005 à 23:34:29  profilanswer

crak_bart a écrit :

Ceux qui se connectent en fin de journée, ne retiennent evidemment du thread que les caps qu'ils voient et donc le culte qui est fait aux animatrices...
Mais ceux qui sont la pendant les émissions savent que ce qui est bien avec ce topic, c'est de réagir et de discuter entre nous des émissions en temps réel. En quelque sorte, on expose un avis à chaud. Et c'est ca qui est interressant, surtout quand un débat sur direct8 entraine un débat au sein du forum, et chaque intervenant rajoute son grain de sel jusqu'a obtenir beaucoup d'info...  
Je ne regarde pas d8 depuis longtemps, mais je me souviens de debats que j'ai vécu en direct, comme lors d'une emission sur les OGM dans touche pas a ma planete... Et aujourd'hui encore, pour completer une emission de direct8, une discussion sur l'UMTS et l'EDGE a abouti.  

Au final, ce topic est en quelque sorte un complément, une extension de l'émission, comme quand on regarde la télé avec des potes, qu'on commente et qu'on partage nos sentiments/idées.

Voilà, un lieu de discussion et non d'adulation !

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5635889
crak_bart
Posté le 23-05-2005 à 23:34:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et je suis sur que si ca avait continué, les animatrices seraient tellement effrayées qu'elles n'évoqueraient pas le forum, et ne nous feraient pas des interludes comme elles le font.

n°5635891
mobil12
Posté le 23-05-2005 à 23:34:39  profilanswer

crak_bart a écrit :

et on aimerait que cela le reste . j'aprecie bcp la formule c'est la tv live interactive en quelque sorte . c'est vraiment chouette .

n°5635892
meriadeck
Posté le 23-05-2005 à 23:34:44  profilanswer

crak_bart a écrit :

exactement  :jap:  avec les délires qui vont avec.

---------------
Acceuil
n°5635898
ratapouic
Posté le 23-05-2005 à 23:35:08  profilanswer

Au début du topic, effectivement, on parlait beaucoup plus de la plastique des animatrices que maintenant. Maintenant, c'est plus du second degré. Et puis on discute aussi sérieusement pendant les emissions. Hier par exemple ça a parlé Don de plaquettes, don d'organe, puis un peu politique pendant le Grand Huit... Franchement, j'ai plutôt l'impression que ce topic va en s'améliorant moi.

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5635899
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-05-2005 à 23:35:10  profilanswer

live8 a écrit :

Je commence à comprendre l'allusion qu'a pu avoir Labro sur le topic.

C'est pas trop tôt!

live8 a écrit :

C'est vrai que nous sommes les seuls à regarder la chaîne. Et même si d'autres personnes (comme de par hasard) la regardaient, nous serions considérés comme privilégiés. Pour la simple et bonne raison que nous sommes HFR.

live8 a écrit :

Je te laisser calculer le ratio homme/femmes parmi les inscrits, et la probabilité que les filles en question aient (outre le stream) de quoi regarder la chaîne.

live8 a écrit :

Ou "Je regarde régulièrement D8, mais je n'aime pas le dire, ni faire croire que des choses m'y plaisent, et par conséquent je me doit de critiquer chaque plan, chaque émission ou chaque erreur"... Un topic pour toi, quoi.

95% de tes posts sont vides, celui-ci inclus; tu critiques une certaine légéreté envers quelques forumeurs. Mais tu utilises la même technique qu'eux, le post creux...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5635911
DeiOn
Posté le 23-05-2005 à 23:35:53  profilanswer

coran a écrit :

Un topic ultra serieux ne vivrait pas.
Si ce topic a le succes qu'il a c'est grace a l'ambiance des discussions, caps et delires comprise.

Je n'ai pas dit autre chose, fort heureusement on se marre autant qu'on reflechi ce qui est le postulat sine qua non des ambiances reussies (même sans Ferrero).

En résumé on est bien d'accord, on emploi pas les mêmes termes quoi  [:slackerbitch]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)