| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:07:10 ![]() ![]() |
Mosca |
Message édité par Mosca le 23-05-2005 à 23:09:04 |
mobil12 | elle a dit qu'elle etait maman la . le monde s'ecroule
Message édité par mobil12 le 23-05-2005 à 23:13:57 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je respete la douleur qu'a pu avoir Ludovic Chancel par le manque d'amour dans sa prime jeunesse, cependant avec la mega tournée des popotes qu'il a fait sur toutes les chaines et autres médias ne serait-ce que ces dernières semaines et après de son propre aveu son désir de travailler en télé, je ne peux m'empêcher de voir un aspect "je viens me faire voir et me présenter" pour s'incruster à la TV et j'aime moyennement --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
live8 Quand le direct nous tient ! | Bon je vais peut-être pas faire plaisir à quelques uns mais ma franchise est ainsi...
Message édité par live8 le 23-05-2005 à 23:17:46 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Mosca |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:16:13 ![]() ![]() |
coran |
--------------- |
mobil12 | 'est vrai que cela decredibilise le topic . si ca continue ils ne le liront plus . et lorsque l'on essaie d'aborder un sujet on se fait latter parce que ca ne parle pas des 3 graces .... ca va un temps ... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
rogr | live8 tu devrais effacer ton post pour t'éviter de mourir de honte quand tu le reliras en étant moins à côté de la plaque dans quelques mois/années |
kalimeroo |
|
Mosca |
|
meriadeck arme de distractions massives |
tu résumes quand même assez facilement la chose. De plus tu prends au premier degrès certaines choses ( comme le culte des 3 Graces de Rogr). Ensuite on parle beaucoup des émissions en cours, tu mens éhontément là en voulant réduire nos post à du paluchages intensifs. De plus on réagit en direct , de sorte nos post sont parfois lapidaire. Ensuite la population féminine sur ce forum est faible ( forum d'un site consacré à l'informatique). De plus il y a des modérateurs pour éviter tout dérapages, d'ailleurs obn a eu des avertissements dans les premières 50 pages où c'était bien pire que maintenant. Je trouve qu'au contraire qu'on a rarement plus parlé de la chaine et des émissions que maintenant.
--------------- Acceuil |
mobil12 |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Live8 n'a pas tort, ses craintes sont justifiées.
Message édité par DeiOn le 23-05-2005 à 23:22:47 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
en même temps tu veux quoi? des post de 4 paragraphes racontant la journée? Message édité par meriadeck le 23-05-2005 à 23:25:01 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et alors? Tu crois vraiment que les dirigeant de la FIFA lisent le topic foot? Le topic existera tant que la chaîne sera là... Arrête de nous (te) donner de l'importance.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mosca | Parfois je me demande si on lit tous le même topic : "moins de discussions sur les programmes ou un sujet developpé dans un programme" |
j'ai discuter avec PAuline de JSE la dernière fois. Elle m'a clairement dit qu'on avait abusé au début du topic sur les décolletés. Maintenant on s'est quand même calmé.
Mosca |
|
mobil12 | bin humour non unanime . c'est pas de l'humour c'esr de la lourdeur monomaniaque ... confere les trois graces...
Message édité par mobil12 le 23-05-2005 à 23:32:54 |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
nan mais franchement, va lire les 50 première page et tu verras que c'était assez dantesque comparé à maintenant. vraiment tu grossis quelque chose qui n'a pas lieu d'etre. Rogr et ses graces ce n'est pas du premier degrès et les filles l'ont bien compris sans quoi rorg serait déjà passé en jugement avec interdiction de les approcher à moins de 4 méridiens. Donc voilà, vraiment vraiment pas de quoi en faire un plat en ce moment. --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | nan ils ont coupé rachel |
crak_bart | Ceux qui se connectent en fin de journée, ne retiennent evidemment du thread que les caps qu'ils voient et donc le culte qui est fait aux animatrices...
|
Mosca |
|
coran |
Message édité par coran le 23-05-2005 à 23:34:47 --------------- |
crak_bart |
|
mobil12 |
|
exactement --------------- Acceuil |
ratapouic | Au début du topic, effectivement, on parlait beaucoup plus de la plastique des animatrices que maintenant. Maintenant, c'est plus du second degré. Et puis on discute aussi sérieusement pendant les emissions. Hier par exemple ça a parlé Don de plaquettes, don d'organe, puis un peu politique pendant le Grand Huit... Franchement, j'ai plutôt l'impression que ce topic va en s'améliorant moi. --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pas trop tôt!
C'est vrai que nous sommes les seuls à regarder la chaîne. Et même si d'autres personnes (comme de par hasard) la regardaient, nous serions considérés comme privilégiés. Pour la simple et bonne raison que nous sommes HFR.
Je te laisser calculer le ratio homme/femmes parmi les inscrits, et la probabilité que les filles en question aient (outre le stream) de quoi regarder la chaîne.
Ou "Je regarde régulièrement D8, mais je n'aime pas le dire, ni faire croire que des choses m'y plaisent, et par conséquent je me doit de critiquer chaque plan, chaque émission ou chaque erreur"... Un topic pour toi, quoi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |