| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 13:08:54 ![]() ![]() |
eraser17 | ça part encore plus en HS que les débat d'hfr |
meriadeck arme de distractions massives |
y'a un débateurs qui va se faire TT (Tuih thuiser) --------------- Acceuil |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 08-05-2005 à 13:14:06 |
Affligem | NON PAS LE MAILLOT SERPILLEEEEEEEERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Salut tout le monde ! Vous allez bien ???? Quoi de 8 ? --------------- Je ne vous oublie pas |
Affligem | ah ah ah, je sens que contassot va se faire casser ds qq secondes.... |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 13:18:58 ![]() ![]() |
Message édité par meriadeck le 08-05-2005 à 13:19:33 --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(oui, j'a vu ça après que la Stéphanie dont ils parlaient était dans l'émission précédente - que je n'avais pas regardée) mais c'était bien de Marion dont je me souvenais, qui faisait son shopping en chouinant d'être boudinée dans du 34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
Message édité par meriadeck le 08-05-2005 à 13:26:33 --------------- Acceuil |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nicky78 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Pauvre Clélie, elle est dans une emission de fous qui arretent pas de s'engueuler (la planete c'est un sujet sensible ! --------------- Je ne vous oublie pas |
eraser17 | quota? |
--------------- Acceuil |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Affligem |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Affligem | oui, faisons comme le bonobo ! il faut résoudre nos pbs à travers la sexualité ! |
meriadeck arme de distractions massives | le mec a raison sur la morale là, ça n'a rien a voir. --------------- Acceuil |
Affligem | Maître Atlan va sortir son sabre laser et s'occuper de ces jeunes chevaliers qui s'agitent à côté de lui..... |
hourman Elémentaire. | même si çà part en hs, ce hs est de qualité. Message édité par hourman le 08-05-2005 à 13:40:42 |
Affligem | tu trouves que ça part en hs ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Acceuil |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Affligem | yeux ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |