| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Affligem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 12:46:26 ![]() ![]() |
Affligem | ELLE NOUS LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nikolai | caps ! vid ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
meriadeck arme de distractions massives |
quoiya? --------------- Acceuil |
pinguin007 a npe error |
Affligem | Elle a dit "un bonjour particulier à nos amis d'HFR" !!!!! |
hourman Elémentaire. | Clélie nous lit. Message édité par hourman le 08-05-2005 à 12:48:20 |
eraser17 |
meriadeck arme de distractions massives | j'avais coupé le son pendant l'intermed ..deg. ça m'apprendra tiens. --------------- Acceuil |
Affligem | elle a dû voir les petits messages hier pdt le débat, quand ca s'est mis à chauffer |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 12:49:25 ![]() ![]() |
diante, j'ose a dire que ta réputation t'a précédé jusque là bas alors --------------- Acceuil |
comme un des anim' expliquait, çà motive de savoir qu'il ya des gens qui regardent, qui débattent sur l'émission, ça permet de se motiver. et ensuite ça permet pour l'anim' d'avoir un retour, voir si son emission a été comprise ou pas, qui la regarde,. bref une mine d'or en somme.
--------------- Acceuil |
nicky78 |
hourman Elémentaire. |
|
faut pas pousser mamie sous le RER non plus einh. --------------- Acceuil |
eraser17 |
|
Nicodonald |
|
meriadeck arme de distractions massives | tain ce débat... c'est très interessant, bon sang, c'est tout ce que j'attendais d'un télé quoi. c'est dingue quand même. --------------- Acceuil |
Affligem | il est très très bon Atlan.... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Affligem | Dans cette enveloppe se trouve la preuve que eraser17....... |
Affligem | aie aie aie, lorelei a sorti son fusil de chasse.... Tous aux abris !!!!!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
je te rejoins là dessus. Marion, sois toi même bourdel.
dans ce genre d'émissions tout est scripter jusqu'a la gueule donc je pense oui sans doute.
eraser17 |
meriadeck arme de distractions massives | bon fin du HS. --------------- Acceuil |
Affligem | pdt ce temps, (non, pas à vera cruz) le débat est super bon ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 |
Affligem | je tiens à souligner qu'il n'y a pas beaucoup de chaines où on a un débat de ce genre, à une heure qui ne soit pas complètement indue (genre, de 0h30 à 2h du mat, avant chasse et pêche) |
castor_masqu | euh, marion s'appelait aussi marion aussi dans j'ai decidé de maigrir si je me souviens bien...
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
hourman Elémentaire. | Clélie, fais le ménage!!!!
|
Affligem | allez, 2 mn en prison pour le joueur de droite ! |
meriadeck arme de distractions massives | "vous savez combien touche un pretre? --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |