| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 13:52:39 ![]() ![]() |
Affligem | oreilles ?
|
Affligem | d'ailleurs, ça manque de caps de clélie.... |
meriadeck arme de distractions massives | très très très interessant là... --------------- Acceuil |
Affligem | au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis fan d'atlan.... c'est quand meme un mec vraiment vraiment bon... |
hourman Elémentaire. | Des commentaires, je regarde comment Montoya/Schumi vont faire du grabuge au départ de la F1. |
Affligem | quelqu'un a déjà vu où était le bureau de clélie dans la rédac ? on la voit jamais entre les émissions.... |
Mosca |
Message édité par Mosca le 08-05-2005 à 14:01:35 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 14:01:21 ![]() ![]() |
Affligem | Bon ben les amis... c'était une excellente emission..... sur ce, je vais déjeuner! @+ à tous! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mosca | Elle a vraiment le même seveu sur la langue que Sofie Favier ... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lam's Profil: bas. | T'as essayé vidomi ? Ca te fera l'encodage AVI en même temps...
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 08-05-2005 à 14:05:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Re, excusez moi ! QUi aurait une caps de Zoay avec son bonnet ? --------------- Je ne vous oublie pas |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 14:06:44 ![]() je découvre la chaine avec ce topic et le stream |
nicky78 |
Mosca | Caroline Cellier |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives | welcome home, bienvenu, fais comme chez toi --------------- Acceuil |
Lam's Profil: bas. | sokaris> nan, faut passer en mode encodage. Y a un bouton pour ça en haut à droite je crois |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 14:10:29 ![]() A 15h30, "On a gagné" ils parlent du championnat de foot ? |
Mosca |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Acceuil |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
hourman Elémentaire. |
|
Message édité par meriadeck le 08-05-2005 à 14:17:18 --------------- Acceuil |
nicky78 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | camarades du forum :-p --------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives | allez coucou du forum.... --------------- Acceuil |
pinguin007 a npe error |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Mosca | Brie-Comte-Robert, ça me rappelle chaque fois le pastiche de Chateauvallon par Collaro ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |