| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 01:56:53 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
Arisme All rights reversed | Bijour de Mobismart, merci Meriadeck qui a rappelé le compte qui trainait dans un fond de tiroir à mon bon souvenir |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 08-05-2005 à 02:07:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
le_noob |
|
Message édité par sodafone le 08-05-2005 à 02:01:52 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 02:02:28 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Arisme All rights reversed |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 |
|
Arisme All rights reversed |
|
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 08-05-2005 à 08:28:04 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Elbarto | Hello à tous,
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dis donc ça réveille, gym direct |
gilles95570 | salut,
|
nfshp2 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives |
"Et Dieu inventa la télécommande et il constata que c'était bien..."
Message édité par meriadeck le 08-05-2005 à 10:10:10 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | et bonjour direct8 ... --------------- Acceuil |
ratapouic | --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
gilles95570 | tu n'es pas obliger de regarder en entier.
Message édité par gilles95570 le 08-05-2005 à 10:10:31 |
pas du tout. C'est avant tout de montrer les coulisses de l'émission, les trucs qui d'ordinaire ne passe pas à la tv. Le téléspectateur zappe assez facilement en fait. Donc sur les 10 à 15 minutes d'interludes il n'en verra que la moitié. Après là ils avaient testé un systeme de speakerine-relais dans les couloirs. Perso je trouve que ce concept de filmer les coulisses pas mal, ça insiste sur le côté humain. Mais c'est vrai que quand ça dure plus de 25 minutes, c'est lourd. mais bon je met ça sur les débuts: il y a eut des moments où bien rodé, il n'y avait pas plus de 5 minutes de durée, d'ailleurs ils essaient de terminer les émissions en avance pour commencerà l'heure mais il suffit d'une émission en retard et c'est toute la grille qui est décalée.
--------------- Acceuil |
deepack |
Message édité par deepack le 08-05-2005 à 10:17:21 |
sinon j'ai trouvé l'astuce pour les coulisses quand ça s'éternise: je coupe le son du WM et je colle une autre musique --------------- Acceuil |
supagweg | Bonjour tout le monde !!
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
oui elle venait parler d'une pièce d'une connaissance.
--------------- Acceuil |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilles95570 | pour pouvoir juger faut avoir envie de rester c'est un minimum quand tu reçois quelqun tu le fais pas attendre 20 minutes sur la pas de la porte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |