| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
angryboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bl4deM4st3R ------------------------------ |
Message édité par Bl4deM4st3R le 21-04-2005 à 10:55:11 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_gilou_ foad |
|
h4rold |
|
_gilou_ foad | vous etes sur qu'ils demandent pas la date de naissance lors de l'incription free ? oO |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
huit | HS les gars |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je confirme, c'est pour Direct8 que j'ai acheté le démodulateur
Heureusement que tu as mis des guillemets --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 11:03:29 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui oui, ils exigent d'avoir le canal 12 pour NRJ 12, et le canal 8 pour Direct 8 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
h4rold |
|
nintendose Dentist to the Stars |
Message édité par nintendose le 21-04-2005 à 11:10:11 |
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh | Et puis même si free connaissait la date de naissance de l'abonné. Ils ne savent pas si c'est l'abonné lui même qui regarde ou ses enfants (si il en a ?)... |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 21-04-2005 à 11:11:48 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ils ont un mini-Tuih-Tuih accroché dans la régie --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
_gilou_ foad | c'est mignon |
kris-labs |
|
pioupiou2100 | |
_gilou_ foad |
|
freewind Soliste en MAJEUR | va falloir choisir là...
yopyopyop หมดตูด | Au fait, il n'y a pas encore de stats d'audimat pour la TNT |
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 21-04-2005 à 11:20:40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Peut-être grillaide mais les présentateurs de JT ont tous une oreillette, pour prévenir en cas de vautre technique en régie, donner le compte à rebours pour reprendre l'antenne à la fin des reportages, l'oreillette sert pas à souffler le texte.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
com21 real men don't click | et chez Message édité par com21 le 21-04-2005 à 11:22:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_gilou_ foad | tient, lorelei rattrappe son retard |
com21 real men don't click | les semelles à la canelle, j'en veux ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
repatsapen * | Avec les semelles à la canelle t'as plus les pieds qui puent ! copyright direct8 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
-solal- who the hell are you? |
bighead |
|
_gilou_ foad |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
stephfr | Coucou! un petit mot pour dire que moi aussi j'ai pris un adaptateur TNT exprès pour D8 dès le début! Cà fait penser aux débuts de la FM! Sinon, c'est cool de lire le forum au taf, çà passe bien le temps dans les temps morts, les autres dans le bureau se demandent souvent pourquoi je me marre tout seul ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |