| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
repatsapen * | Reprise du message précédent :
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 08:46:13 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
moi ça me permet de voir ce qu'on en pense les gens d'avoir des réactions...en direct..mais début mai quelqu'un me prete un peu de se son serveur ej fais un site entièrement dédié à ça. Message édité par meriadeck le 21-04-2005 à 08:48:08 --------------- Acceuil |
_gilou_ foad |
meriadeck arme de distractions massives |
en même ces intervention n'étaient pas méchantes non plus. et le "ça vaut le coup d'avoir l'adaptateur" sont sincère je pense parce qu'on avait l'impression - en on a encore - qu'on a trouvé une chaine vraiment à part. donc c'est sur qu'il y a une grande part d'ironie mais rien de bien méchant.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | elle se bat un peu avec son journal là... --------------- Acceuil |
K-Surf undercover |
|
meriadeck arme de distractions massives | allez hop a ce soir... --------------- Acceuil |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
stefgvll Curieux de nature | ah tiens, y'a un joli brouillard à Paris ce matin! --------------- MesGalleries/Last.fm |
_gilou_ foad | ou alors leur horloge est décalée pour prendre en compte le delai Message édité par _gilou_ le 21-04-2005 à 09:11:14 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 09:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 09:14:12 ![]() Je vais me prendre une crise d'épilepsie avec les smileys qui clignotent à 200 à l'heure |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé ben ca a l'air pas mal comme chaine direct8, dommage d'etre obligé de la regarder uniquement par internet à cause de mon fai (numericable) qui fait chier pour diffuser la tnt dans l'abonement de base, il nous obligent a payer en + leur decodeur numerique rien que pour avoir la tnt (qui est gratuite!) --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
com21 real men don't click | Bah vu que c'est PAS possible c'est un poil normal.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angryboy | Au fait regardez l'audition de télé toujours sur LCP/AN, on va peut être parler de nous |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
angryboy | ça commence sur LCP/AN
Message édité par angryboy le 21-04-2005 à 09:31:33 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
repatsapen * |
angryboy | http://www.publicsenat.fr/accueil/
|
repatsapen * |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Pluralisme televisuelle et il vient proposer une deuxieme chaine --------------- |
angryboy | Donc clair que la pub va bientôt arriver sur direct 8 |
angryboy | C'est marrant ils parlent très peu de la chaîne qu'ils vont proposer Message édité par angryboy le 21-04-2005 à 09:38:19 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
huit |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan | Ca sens une certaine amitié entre Bolloré et Baudis --------------- |
freewind Soliste en MAJEUR | interssant ce truc --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Amis directuitients, bonjour !
Message édité par mullet le 21-04-2005 à 09:53:07 |
mullet soo woo ! soo woo ! | 400 M ... ya du budget chez Bolloré ! |
freewind Soliste en MAJEUR | marrant il font des "études Freebox" --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
angryboy | "Nous avons des études Freebox" |
h4rold | si ils veulent pas etre sur le satelite c a cause deu 8 (par exemple sur cannal sat la 8 c France 3). |
bjonathan Appellez moi Jonathan | la question qui tue sur la surdité --------------- |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Bon Télé Toujours c'est mort, bonne chance à NRJ --------------- |
ToYonos Ready to code | Mais ce topic il prend 30 pages par soir spa possible Message édité par ToYonos le 21-04-2005 à 10:02:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-04-2005 à 10:03:44 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 21-04-2005 à 10:08:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |