Reprise du message précédent : Coucou! un petit mot pour dire que moi aussi j'ai pris un adaptateur TNT exprès pour D8 dès le début! Cà fait penser aux débuts de la FM! Sinon, c'est cool de lire le forum au taf, çà passe bien le temps dans les temps morts, les autres dans le bureau se demandent souvent pourquoi je me marre tout seul ;-)
ouep
mais si tu mets le max niveau qualité et que tu filtre bien ça marche ...
moi je te dis ça mais j'avais fais un super tag à l'époque
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-04-2005 à 11:53:46
ce qui serait bien c'est que direct8 film le topic en direct depuis l'un de leurs pc et qu'on puisse participer en live a la télé suffit qu'ils nous donnent rendez vous
ce qui serait bien c'est que direct8 film le topic en direct depuis l'un de leurs pc et qu'on puisse participer en live a la télé suffit qu'ils nous donnent rendez vous
Pas sur que ça interesse les personnes qui sont devant leur tv mais pas sur le forum
Je viens de rater notre ami Dieu Merci, c'est ça ?
Il flippe toujours autant ?
Oui aux 2 questions.
huit
Posté le 21-04-2005 à 12:17:25
peut etre est -il persuadé que tout va bien ou du moins qu'il ne s'en rend pas compte
parceque moi je pense que je m'en apercevrai que je trime comme un mort devant la camera et je ferait du changement rien que pour essayer d'autres methodes de préparation on va dire
sinon ptete qu'on l'oblige a le faire
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-04-2005 à 12:19:19
Faut pas trop le casser, il n'a pas l'air si débile que ca, ca se surmonte à la longue le trac.
peut etre est -il persuadé que tout va bien ou du moins qu'il ne s'en rend pas compte
parceque moi je pense que je m'en apercevrai que je trime comme un mort devant la camera et je ferait du changement rien que pour essayer d'autres methodes de préparation on va dire
sinon ptete qu'on l'oblige a le faire
ouais tranquille quoi méditation transcendantale toussa toussa
mais bondiou, tout est simple en réalité ... il suffit d'avoir connaissance des ses pbs pour les résoudre
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Faudrait une caméra à 100 fps pour tout capter tellement ça va vite.
---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !