| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:09:54 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Talladega Transcendance | 2 minutes de direct8 avant d'aller en cours ya que ca de bon --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
Bl4deM4st3R ------------------------------ |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
trunks ZzzzZZzzzZ | il est possible de regarder direct 8 sur le net ? |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:23:45 ![]() ![]() |
--------------- |
bighead | Direct 8 est branché sur les caméras de surveillance du périph parisien |
h4rold |
|
bighead |
|
h4rold |
|
--------------- |
|
h4rold |
|
Message édité par freewind le 21-04-2005 à 10:31:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- |
huit |
|
Message édité par freewind le 21-04-2005 à 10:34:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- |
h4rold |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan | oui d'apres ce que j'ai compris, apparemment c'est l'Etat qui a bloqué ces fréquences pour un autre usage certainement --------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
h4rold |
Message édité par h4rold le 21-04-2005 à 10:37:53 |
h4rold | bon jrevient jvai acheter le figaro Message édité par h4rold le 21-04-2005 à 10:41:13 |
|
angryboy | Tiens ce topic est encore cité dans un article du figaro :
|
_gilou_ foad | les internautes
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Dites donc ils pourraient ameliorer la kalité de l'image pour le streaming, le debit depasse pas 30 kbt/s, ya d'la marge encore... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
h4rold |
|
h4rold |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 21-04-2005 à 10:50:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
trunks ZzzzZZzzzZ |
angryboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |