| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : Message édité par eraser17 le 20-04-2005 à 18:15:09 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:14:59 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "5, 4, 3, 2, 1" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
eraser17 | a cause de l'evolution |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon c'est super lourd ce jeu, je zap, c'est pas trop top, je suis sur Direct8 depuis 16h --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
cmos en dérangement ;- ) | pourquoi les hommes ont des mamelons ? |
yuniboy | petite question:
|
nicky78 | Vous êtes de grands cinglés, on ne peut passer une journée sans avoir 10 pages à rattraper |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:27:33 ![]() ![]() |
esrevni à contrario |
meriadeck arme de distractions massives | tain je susi entrainde mater la vidéo du début de dieu merci.....mon dieu quoi. --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Putain je vais me pendre, deux fautes dans une seule lettre, j'ai sûrement jamais fait pire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
esrevni à contrario |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
h4rold |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
OH LA VACHE ! Le générique des Chevalierz du Zodique sur NT1 ça fait drôle Message édité par timekeeper le 20-04-2005 à 18:32:00 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
esrevni à contrario | Même là j'arrive pas à tout lire et à suivre en direct --------------- zam'badabadabooom |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 20-04-2005 à 18:39:03 |
|
nicky78 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yuniboy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
moi je dit truc tout simple mais efficace: tisheurt avec logo direct8/hfr (posté ya quelque page) au recto et verso un smiley genre --------------- Acceuil |
esrevni à contrario | ouah le reportage super morbide --------------- zam'badabadabooom |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah la vache, je comprend mieux les 60 pages en 3 jours --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
a présenter "dieu merci". en fait "élément terre" c'est là où ils font le casting pour la chaine.
--------------- Acceuil |
là y'en a un qui avait rajouté HFR sur le logo. et puis ce n'est ps une utilisation mercantile donc rien a dcraindre. de plus exemplaire unique. donc voilà. Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 18:37:29 --------------- Acceuil |
esrevni à contrario |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et pourquoi pas au lieu de "HFR" écrite " 's fan club" Message édité par timekeeper le 20-04-2005 à 18:40:45 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
au verso alors. --------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |