| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
truc ultime: tu vas au franprix d'en face pour en acheter, la file d'attente à la caisse, les clients qui ronchonnent parce que ça n'avance pas, tain ça serait énorme comme concept...
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:55:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Pour les geeks faudraient faire des émissions du meme style (la nuit)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_gilou_ foad |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives |
avec EN EXCLU les nouvelles tendance du catalogue phildar hiver-printemps 2006. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | (beau programme quand même, le conteur, le styliste, mine de rien ya du contenu) --------------- Acceuil |
dje33 |
|
meriadeck arme de distractions massives | ah mince c'est MTV ou direct 8? le montage de conjonctiviteurx) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:59:56 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
hourman Elémentaire. | oh, le phénomène!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | AAAAH... Marion et miss "Bonet rouge - dentelle bleue" (désolé j'ai pas noté son pré-nom --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-04-2005 à 18:02:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angryboy | Ca serait très intéressant de retrouver l'audtion de Direct 8 devant les membres du CSA.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 20-04-2005 à 18:03:30 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La bonne du curé qui nous lit les infos maintenant, même ça y sais pas faire --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On dirait un sketch des Inconnus à lui tout seul --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cmos en dérangement ;- ) | lorelei ---> LA methode pour truster toutes les emissions de la chaine |
Snev | lamentable le présentateur des infos ! |
hourman Elémentaire. | mais qu'il est nul! |
dje33 | il est toujours un peu paralysé par le trac notre amis |
hourman Elémentaire. | "je n'ai pas de cartes mais je le dis..." |
|
elbarto |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Zoé ok merki --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xor |
|
eraser17 | ho, une peniche |
chui sur qu'a force on peut avoir les horaires de passages de péniches...
eraser17 | il se fait vraiment chier le realisateur Message édité par eraser17 le 20-04-2005 à 18:15:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |