| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sata-nique Direct 8 ca pootre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:41:10 ![]() ![]() |
esrevni à contrario | les mamelons, c'est pour allaiter, mais les papas --------------- zam'badabadabooom |
xor |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Message édité par sata-nique le 20-04-2005 à 18:44:37 |
meriadeck arme de distractions massives | le candidat qui se révolte ! Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 18:44:44 --------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'aime bien l'idée d'envoyer une tof dédicacée (pour ceux qui peuvent) ou une carte. Si ça se fait, j'en suis --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
esrevni à contrario | klr la quiche que c'est pas lui
--------------- zam'badabadabooom |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | "je le connais je le connais.."
ehben |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:47:18 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nan bof a la rigueur si ça devient ça il faudra chercher une autre forum ou même en créer un. et ça impliqera de se prendre la tete sur des questions de maintenannce de serveur, de mises en place, bref le bordel et j'ai peur qu'on perde le côté délire et bordel organisé d'ici.
Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 18:50:28 --------------- Acceuil |
ehben |
|
parle pour toi einh. c'est normal que des fois ça parte vite, vu qu'on suit le direct. je trouve qu'au contraire on a jusqu'a présent réussit a éviter le sms style et le chat. Message édité par meriadeck le 20-04-2005 à 18:51:46 --------------- Acceuil |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives | ( a la rigueur si d8 lance un forum sur son site oui là je penserai que ça serait une bonne idée de l'animer) --------------- Acceuil |
sata-nique Direct 8 ca pootre | Elle remet les compteur a zero avec le pied !! |
et le TT c'est prendre le costume de Thui et traverser la route...et de revenir...
ehben |
|
ehben |
|
eraser17 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... | On tient un nouveau concept du feu de M.arc : après la télétubbisation, voici la thuithuisation --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eraser17 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Huuum, quel beau faux plafond --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hourman Elémentaire. |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Vos idées d'émissions sont marrantes, mais D8 reste une chaine de TV professionnelle et je doute qu'on puisse reellement y faire ce que l'on veut |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
_gilou_ foad |
|
dje33 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah c'est génial les feuilles de papier en régie
Pour téléchager et/ou voir quand on à un Mac, on fait comment ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | (tiens j'ai vu une affiche de tahiti80 dans la rue cet aprem, le groupe de hier) --------------- Acceuil |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |