| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:27:50 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_gilou_ foad |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | J'trouve ca bien moi ! Bravo |
hourman Elémentaire. |
|
_gilou_ foad |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous pensez quoi de ma lettre de motiv?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
je vais pas tarder a faire pareil.. sinon là j'ai une bonne idée de dessin pour le célia show...
--------------- Acceuil |
boone vive le roi et l'hydro |
Message édité par boone le 20-04-2005 à 17:37:48 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:37:05 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, je m'était arété sur ce topic au 17 avril, à la page 80, vous êtes cinglés --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
-solal- who the hell are you? | arf il est lourd le 45... |
angryboy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Lorelei : je te soutiens si tu oses le concept d'une émission tricot en alternance avec tes cours de boustifaille --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives | sinon je remet pour ceux de hier qui l'avait pas vu --------------- Acceuil |
bighead |
Message édité par bighead le 20-04-2005 à 17:44:46 |
_gilou_ foad | c'est cash pistache comme lettre de motiv |
angryboy | loreilei > C'est 8-Fi, puis Huit-fi
|
cmos en dérangement ;- ) |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Mais vous etes combien a postuler pour cette boite ? |
une trentaine?
Leg9 Fire walk with me |
A mon avis moi je qui se permet alors qu'il ne devrait peut être pas, je trouve qu'il y a trop de (...), ça alourdit un chouïa la lecture. Message édité par Leg9 le 20-04-2005 à 17:48:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yuniboy |
|
angryboy | On a déjà vu des CV de présentateurs sur le net, ils ont des parcours assez divers (ex candidat à la tv réalité, dess pour isabelle labrousse par ex, science po une autre ect...) Donc la multitude de profils te permet d'avoir une chance, s'ils cherchent encore des journalistes. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hourman Elémentaire. |
|
hyperboleske | meriadeck, t'a que te proposer pour faire des dessins en direct comme sur stade 2 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hourman Elémentaire. | elle m'a dit "you smell like an elephant" |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Pour ce genre de taf, le "je vous prie, madame, monsieur, de bien vouloir agréer l'expression de mes salutations les plus respectueuses", c'est pas la norme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmos en dérangement ;- ) | Laurie |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
truc ultime: tu vas au franprix d'en face pour en acheter, la file d'attente à la caisse, les clients qui ronchonnent parce que ça n'avance pas, tain ça serait énorme comme concept...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |