| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 23:45:12 ![]() ![]() |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient oui, j'avais pas pensé à ça. Un béllier emprunté à Charles Villeneuve, et Le Lay vient intérompre la diffusion de son nouveau plus Grand Concurrent
Message édité par timekeeper le 10-06-2005 à 00:00:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon alors c'est pour quand une plage horaire spéciale HFR sur Direct 8? |
coran |
Message édité par coran le 10-06-2005 à 00:07:59 --------------- |
coran | Bonne nuit tout le monde. --------------- |
live8 Quand le direct nous tient ! | l'heure du dodo aussi... Bonne n'8 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
meriadeck arme de distractions massives | bon'8 tooos. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
je vois pas en quoi un plan va changer les choses Message édité par meriadeck le 10-06-2005 à 00:41:33 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
tu rentres pas dans la régie finale comme dans un moulin Message édité par meriadeck le 10-06-2005 à 00:53:54 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 00:41:17 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Bon ben bonne 8 aussi...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2005 à 01:05:35 |
Wistar92 | Bonne nuità tous. --------------- Comparaison n'est pas raison |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Direct8ard Chalutier professionnel | On monte une opération d'invasion de la régie?
|
Direct8ard Chalutier professionnel | On passera la cassette du sauvé de l'Yonne qui avouera avoir été violé par la suite par Axel
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Direct8ard Chalutier professionnel | On doit faire quoi pour être abat-joured? |
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 08:42:59 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Direct8ard Chalutier professionnel |
|
Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 08:55:04 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 09:16:05 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | ggggooood mmooorrnniinng diirect8 ! --------------- Acceuil |
romz8 | Hello HFR ! Message édité par romz8 le 10-06-2005 à 11:05:09 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xor | page 1100
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
meriadeck arme de distractions massives | interessant ce pety exposé sur le bouddhisme. --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cmos en dérangement ;- ) |
Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 12:24:34 --------------- MesGalleries/Last.fm |
pierro 78 Politique 2.0 |
--------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
AnthonyD »»───(knee)───► | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |