| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:15:14 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Je crois qu'on tiens les responsables du fou rire d'Emilie pendant la météo... c'est pas joli joli monsieur Sotto
Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 13:29:20 --------------- MesGalleries/Last.fm |
ratapouic | Bonjour tout le monde --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:47:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
gaillots Agitateur de travaux | hello à tous!
Message édité par gaillots le 10-06-2005 à 13:55:31 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
ratapouic | Ouais! Aurore est là ! --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives | Aurore en Force --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | Aurore et Axel, c'est excellent |
stefgvll Curieux de nature | Elle a une voix Message édité par stefgvll le 10-06-2005 à 14:05:32 --------------- MesGalleries/Last.fm |
gaillots Agitateur de travaux | Je les trouves pas à l'aise, le type n'est pas sur de ce qu'il dit. L'émission est molle et on s'endort devant même le sujet Jackson est est interssant.
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
stefgvll Curieux de nature | Chacun ces goûts... j'ai trouvé le sujet sur Jackson trés bien traité, pas d'esbrouffes, du sérieux... pas de révélations sulfureuses, mais du fond.. comme dans la plupart des émissions de la chaine --------------- MesGalleries/Last.fm |
gaillots Agitateur de travaux |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
j'adore ces jugements à l'emporte pièce sur 1h de visionnage. le sujet Jackson a quand même été bien traité. après le manque d'assurance ça m'a pas géné même si ça demande a etre plus travaillé c'est certain. mais de là rabaisser àa "alerte..", lol quoi. --------------- Acceuil |
|
ça manque vraiment un Bordeaux un endroit qui raconterait l'histoire du quartier. peu de gens savent et j'ai bien peur que lorsque les anciens du quartiers auront disparu, personne ne s'en rapelle.
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et la Grâce qu'elle est viendra à régner. ( Message édité par Gordon Shumway le 10-06-2005 à 14:43:15 |
jdweb | Selon le newsgroup fr.rec.radio, RNT (la radio du groupe Bolloré) reprendrait parfois le son de Direct8. Un parisien peut il vérifier ? |
meriadeck arme de distractions massives | cette fois Michael Jackson est foutu --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 14:46:16 ![]() |
jdweb |
|
eraser17 | c'est ptet la qu'officie rachel |
AnthonyD »»───(knee)───► | En bonus, recap des interludes d'hier soir Message édité par AnthonyD le 10-06-2005 à 14:55:30 |
meriadeck arme de distractions massives | "On dit "polonaise " mais on l'écrit r-u-s-s-e-" --------------- Acceuil |
pierro 78 Politique 2.0 |
--------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |