| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : Message édité par timekeeper le 09-06-2005 à 22:13:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:11:59 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, ben eux on les connais pas --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
stefgvll Curieux de nature |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
kalimeroo | J'ai pas D8 ce soir (enfin c'est tout le multiplex qui merde), je sais pas pourquoi |
coran | Salut live8
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:25:16 ![]() ![]() |
rogr |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
live8 Quand le direct nous tient ! | Tiens des méga gros plans sur les visages des invités. C'était rare jusqu'à maintenant sur D8. Un(e) nouveau(elle) réal pour Zap 8 ? --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
kalimeroo |
|
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
MrBrOwNsToNe |
|
rogr |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
MrBrOwNsToNe | tiens ya pas encore eu quelqu un qui a fait un plan des locaux ? |
xor | idée, si quelqu'un nous faisait un plan des locaux de direct8
Message édité par xor le 09-06-2005 à 22:58:22 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
MrBrOwNsToNe | faudrait demander a quelqu un de la bas de prendre en photo un plan d evacuation incendie de l étage et de le poster sur le topik ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2005 à 23:00:37 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
Message édité par live8 le 09-06-2005 à 23:07:12 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Wistar92 | Axel, sors de ce corps !!!!!!!! Message édité par Wistar92 le 09-06-2005 à 23:08:57 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par stefgvll le 09-06-2005 à 23:10:04 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xor | des radios???
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
xor |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci merci.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
live8 Quand le direct nous tient ! | Zap 8 >> Bon j'ai trouvé cette émission plus ou moins intéressante. Mais c'est mieux, comme aujourd'hui, quand les invités sont éclectiques, mais ça manque tourjours un peu de partage par rapport aux premières éditions. Heureusement que le comique était là pour rebondir et dynamiser le tout.
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |