Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5772458
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2005 à 16:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darkness Dan a écrit :

Très bon :lol: :lol: :D  
 
 
 
Méria, mp3 ne veut pas forcément dire qu'y a un CD officiel derrière !..

oui je sais mais je sous entendais une sortie commerciale.


---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 16:19:51  profilanswer
 

n°5772692
cantepio
Huitologue
Posté le 06-06-2005 à 16:37:01  profilanswer
 

Salut à toutes les huiteuses et tous les huiteurs !
 
après quelques jours d'absence, je retrouve un topic qui a dépassé 1000 pages, alors je ne peux pas tout rattraper... Je vais juste vous faire part d'une expérience que j'ai menée dans le cadre du Centre de Recherches en Huitologie. J'ai pris un échantillon représentatif de téléspectateurs : ma p'tite nièce de 20 mois, mon papa, ma maman, ma soeur et mon beauf. A cet échantillon, j'ai montré plusieurs extraits vidéos de notre chaîne préférée à tous, et de qualitay. En l'occurence, la danse du poisson by night à l'Hacienda, avec Thui-Thui en meneuse de revue, Marielle Lieber-Claire et ses chaussures à talons et les chanteurs de "Nathalie, mon amouuuur des JMJJJJJ" à Jeux Sans Enjeux, le mec de la régie qui nage avec sa chaise, et enfin une compilation du Cécile Show.  
 
Tel un efferalgan codéiné, c'est la danse du poisson qui a eu l'effet le plus fort sur le panel, spécialement les p'tits nenfants. Au bout de deux diffusions de l'extrait, ma p'tite nièce savait déjà imiter Sionz et sa super choré de la morkitu et réagissait à la simple vision de Thui-Thui en disant "Encore !", tandis que les autres cobbayes avaient déjà l'air en tête, qu'ils fredonnaient à longeur de journée (parfois même en modifiant les paroles). Pour ce qui est des chansons passées à JSE, la réaction a été : "Où est-ce qu'on trouve le cédé de la Direct 8 Compil ? A la FNAC ?". Quant aux extraits des coulisses de Direct 8, ils ont déclenché un achat compulsif d'adapateurs TNT... Conclusions : 1°) Direct 8, c'est une télé pour toute la famille, des plus grands aux plus petits ; 2°) Octopuces intéresse autant les petites filles que leurs grand mères (les huitologues savaient déjà que leurs tontons étaient sensibles....) ; 3°) La dépendance à Direct 8 peut remplacer, chez les fumeurs qui essayent d'arrêter, la dépendance au tabac (on va bientôt tester pour les alcooliques...)
 
Le Centre de Recherches en Huitologie a d'autres enquêtes en projet : étudier l'impact de l'émission Bien Etre sur le rythme de vie dans les maisons de retraite, les phénomènes de transferts de publics entre Question pour un champion et Eléments Terre (le bruit du buzeur y est-il pour quelque chose ?), ou encore, si la Fondation Bolloré consent à nous accorder des crédits supplémentaires, les conséquences d'une écoute prolongée de Moonlight Shadow sur la productivité des étudiants en période d'examens.  
 
PS : pour revenir au débat sur le côté Fan De du topic, je pense pas qu'on soit tous aussi nunuches que la Julie qui pleure en voyant David Halliday, ou la Mallaurie qui a recouvert la tapisserie de sa chambre de posters de Lorie (sauf à l'endroit où il y a une photo des 2be3...). On est des adultes, avec notre esprit critique !
 
PS2 : si Monsieur Brucker me lit, qu'il pense à récupérer les deux morceaux musicaux que Public Sénat a méchament enlevé de son habillage en avril dernier, à savoir Queremos Paz (de Gotan Project) et Epple (de Röyksopp), ça ferait des bons jingles pour Direct 8 !

n°5772856
kalimeroo
Posté le 06-06-2005 à 16:51:12  profilanswer
 

dolohan a écrit :

par pure curiosité et pour rejoindre le sentiment de certains forumeurs "dissidants", y as t il autre chose que des celibataires qui postent regulierment sur ce topik ?


 
 
Oui [:itm]

n°5772857
Wistar92
Posté le 06-06-2005 à 16:51:16  profilanswer
 

Pour u-dietrich:
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20050606_1649_marlenecelia1.jpg
 


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5772866
kalimeroo
Posté le 06-06-2005 à 16:52:11  profilanswer
 

keskilesbien a écrit :

:) tu avoueras que ce n'est pas une majorité quand même
Je ne demande pas d'ignorer les filles,mais c'est c'est une obséssion
sur ce topic HFR :jap:


 
 [:aloy]

n°5772871
nicky78
Posté le 06-06-2005 à 16:52:20  profilanswer
 


 
ça y est, c'est officiel avec Lorie  :whistle:


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°5772877
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 16:53:14  profilanswer
 

Salut vous tous !!!! Du nouveau ? (A part les polemistes ?)


---------------
Je ne vous oublie pas
n°5772949
Wistar92
Posté le 06-06-2005 à 16:58:32  profilanswer
 

cyberguigui a écrit :

Salut vous tous !!!! Du nouveau ? (A part les polemistes ?)


 
Cécile a 30 ans aujourd'hui!  
Donc joyeux anniversaire Cécile. :)  
 
(C'est aussi l'anniversaire de ma grand-mère: 78 ans. Joyeux anniversaire mamie.)


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5772991
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-06-2005 à 17:01:21  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


De toute facon c'est clair que des gens comme Meriadek, anthonyd et toi vous matez la chaine 24h/24 7j/7... Quel recule tu peux avoir ?


 
Ma derniere intervention sur ce debat sterile, ou chacun campe plus ou moins sur ses positions sera...
 
'tain con de proxy...


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5773034
kalimeroo
Posté le 06-06-2005 à 17:05:37  profilanswer
 

22days a écrit :

vu dans 20 minutes
 

Cerbère, un corbeau mordant pour Direct 8
 
 « Aucune accroche,  pas une idée, pas une trouvaille (…). Les émissions de contemplation de vide s’enchaînent. »  Cible de ces aménités : Direct 8. Auteur : Cerbère. Le pseudo d’ « un professionnel de l’audiovisuel » , indique  Paris Matc h  , qui a publié jeudi ce brûlot, à côté d’un éloge à la chaîne de Vincent Bolloré.
   Après une pluie de critiques, Direct 8 pourrait flancher. « Pas du tout, répond son directeur Philippe Labro. Une telle lâcheté ne m’atteint pas. Ne pas signer, quel manque de courage !  Ce Cerbère a écrit une lettre de corbeau. Mais il croasse à vide. » S’il encaisse « les coups assumés, comme ceux de Thierry Ardisson » , Philippe Labro trouve « l e procédé scandaleux. Un Cerbère est un chien de  garde. Celui- ci doit vouloir préserver l’establishment. » Pour lui, pas de doute, s i Direct 8, « qui n’a que soixante jours » est attaquée, c’est « parce que ce milieu craint la nouveauté.
   Et puis, comment oser dire que cette chaîne, à l’origine de 190 embauches, n’est rien ? »   Alice Coffin



 
Je dirais même :  
 
http://img260.echo.cx/img260/9586/20min4yi.png
 
:o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:05:37  profilanswer
 

n°5773037
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 17:05:44  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Cécile a 30 ans aujourd'hui!  
Donc joyeux anniversaire Cécile. :)  
 
(C'est aussi l'anniversaire de ma grand-mère: 78 ans. Joyeux anniversaire mamie.)


 
a oui je sais ! j'ai envoyé un ptit mail  :D (vous avez pas le droit a la photo dedans ! c'est un cadeau)


---------------
Je ne vous oublie pas
n°5773056
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 17:08:19  profilanswer
 

cyberguigui a écrit :

a oui je sais ! j'ai envoyé un ptit mail  :D (vous avez pas le droit a la photo dedans ! c'est un cadeau)


 
Pas grave... on l'aura sur abat jours demain :whistle:


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5773084
jdweb
Posté le 06-06-2005 à 17:10:29  profilanswer
 

Vous croyez que le dossier Havas sera traité dans les Info8 de jeudi ?
 
D'ailleur saviez-vous que le groupe Bolloré avait essayé de racheter (une partie du moins) du groupe Bouygue (et donc TF1) comme Bolloré le fait aujourd'hui avec Havas ?


Message édité par jdweb le 06-06-2005 à 17:11:09
n°5773113
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 17:12:45  profilanswer
 

jdweb a écrit :

Vous croyez que le dossier Havas sera traité dans les Info8 de jeudi ?
 
D'ailleur saviez-vous que le groupe Bolloré avait essayé de racheter (une partie du moins) du groupe Bouygue (et donc TF1) comme Bolloré le fait aujourd'hui avec Havas ?


 
 
C'est le Conseil d'aministration jeudi?


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5773126
jdweb
Posté le 06-06-2005 à 17:14:03  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

C'est le Conseil d'aministration jeudi?


Oui, jeudi matin.

n°5773139
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 17:15:16  profilanswer
 

hourman a écrit :

[:caedes] ok, tu utilises des expressions aps très pertinentes en fait.
le plateau ne fait pas l'émission, c'est le ton de l'animateur, les sujets abordés et la façon de les aborder.
le débat avec A. Minc hier était plus compréhensible et moins parti-pris que ce qui c'est fait sur les chaines pulbics (un comble!!).
Trouves-moi une émission de débat du niveau de celui de "j'iamerai comprendre" ou de "8-fi" sur les chaines hertziennes de base.   [:cend]


 
 
 
hein ?
 
ben j preferes largement regarder culture et dependances qu'un debat direct 8 par exemple ...... au moins j apprends des trucs ...
 

n°5773144
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 17:15:25  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Pas grave... on l'aura sur abat jours demain :whistle:


 
Nan c'est pas sur !


---------------
Je ne vous oublie pas
n°5773168
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 17:17:18  profilanswer
 

jdweb a écrit :

Oui, jeudi matin.


 
Ben on verra bien...
en même temps, c'est pas l'économie qui domine dans l'info sur direct8...


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5773173
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 17:17:44  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Cécile a 30 ans aujourd'hui!  
Donc joyeux anniversaire Cécile. :)  
 
(C'est aussi l'anniversaire de ma grand-mère: 78 ans. Joyeux anniversaire mamie.)


 
la mienne en a eu 80 ans hier supaire non ??
 
on s en fout a peu pres autant que des 30 ans de Cecile  :sarcastic:
 
edit< j'oubliais ... kikoo asv MDR cecile on t'aime  :sarcastic:
 
edit2< j ai l'impression de suivre un topik sur loft story  


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2005 à 17:19:20
n°5773186
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 17:18:58  profilanswer
 

ah tiens on avait été tranquille pendant une heure


Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 17:19:16

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5773201
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2005 à 17:20:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

la mienne en a eu 80 ans hier supaire non ??
 
on s en fout a peu pres autant que des 30 ans de Cecile  :sarcastic:
 
edit< j'oubliais ... kikoo asv MDR cecile on t'aime  :sarcastic:
 
edit2< j ai l'impression de suivre un topik sur loft story

personne t'oblige à le lire. et tout pourrissage de topic par ce genre d'intervention est sanctionné par la charte du forum.  


---------------
Acceuil
n°5773208
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 17:20:41  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

la mienne en a eu 80 ans hier supaire non ??
 
on s en fout a peu pres autant que des 30 ans de Cecile  :sarcastic:
 
edit< j'oubliais ... kikoo asv MDR cecile on t'aime  :sarcastic:
 
edit2< j ai l'impression de suivre un topik sur loft story


 
Et tu t'en fous autant que nous on s'en fout que tu participe sur ce forum ! C'est bon, arrête de polemiquer. Cecile est une femme merveilleuse qui mérite qu'on souhaite au moins son anniversaire.


---------------
Je ne vous oublie pas
n°5773209
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 17:20:47  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

ah tiens on avait été tranquille pendant une heure


 
c'était déjà çà. :sweat:  
j'ai l'impression qu'il y en a deux qui se sont faits larguer/rataliser ce w-e.   [:azylum]


Message édité par hourman le 06-06-2005 à 17:21:48

---------------
Tenbu Horin!
n°5773218
kalimeroo
Posté le 06-06-2005 à 17:21:47  profilanswer
 

nicky78 a écrit :

ça y est, c'est officiel avec Lorie  :whistle:


 
Oui [:zebra33]

n°5773220
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 17:21:59  profilanswer
 

hourman a écrit :

c'était déjà çà. :sweat:  
j'ai l'imression qu'ils y en a deux qui se sont faits larguer/rataliser ce w-e.   [:azylum]


 
Ouaip... ils ne doivent pas avoir de maison, pas d'amis... c'est triste en fait :'(


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5773223
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 17:22:04  profilanswer
 

cyberguigui a écrit :

Et tu t'en fous autant que nous on s'en fout que tu participe sur ce forum ! C'est bon, arrête de polemiquer. Cecile est une femme merveilleuse qui mérite qu'on souhaite au moins son anniversaire.


 
 
elle a fait quoi de merveilleux ?
 
 :heink:

n°5773229
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 17:22:45  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Ouaip... ils ne doivent pas avoir de maison, pas d'amis... c'est triste en fait :'(


 
c'est clair que toi t'as Direct8 ... pfahahah

n°5773230
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 17:22:53  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

elle a fait quoi de merveilleux ?
 
 :heink:


 
 [:caedes] t'es un cador, c'est prouvé. :sol:  
 


---------------
Tenbu Horin!
n°5773241
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 17:23:29  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est clair que toi t'as Direct8 ... pfahahah


 
 
 :??: pas compris


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5773242
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 17:23:39  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

elle a fait quoi de merveilleux ?
 
 :heink:


elle est belle, elle dit des trucs sympa et passe a la TV.  :ange:

n°5773249
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 17:24:12  profilanswer
 


 
spas grave  

n°5773255
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 17:25:05  profilanswer
 

dolohan a écrit :

elle est belle, elle dit des trucs sympa et passe a la TV.  :ange:


 
çà peut être une raison du rejet pour un pauvre adulescent qui se rend compte de la vacuité de sa vie quotidenne. :ange:


---------------
Tenbu Horin!
n°5773261
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 17:25:22  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

elle a fait quoi de merveilleux ?
 
 :heink:


 
Premièrement : tu n'as pas besoin d'avoir fait des choses merveilleuses pour être merveilleux !
 
Deuxièmement : Elle fait une emission de qualitay et un Cecile Show a la pareille !


---------------
Je ne vous oublie pas
n°5773264
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 17:25:50  profilanswer
 


 
ca fait plaisir de voir que tu ne considèrent pas les gens d'ici comme des cons :D  
 
et ca tiens du masochisme compulsif pour toi de venir ici :heink:


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5773265
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 17:25:51  profilanswer
 

dolohan a écrit :

elle est belle, elle dit des trucs sympa et passe a la TV.  :ange:


 
ah c'est merveilleux ...
 
j'aimes bien les termes pas du tout too much ... j serais elle j aurais peur de lire des trucs comme ca ...
 
"elle est merveilleuse" de la part de quelqu'un qui ne te connait meme pas ca fait limite detraqué ... ahah  :lol:
 
Direct8 c est juste une chaine de télé avec des gens normaux dedans prenez le comme tel parce que la ca devient bizarre comme relation ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2005 à 17:27:21
n°5773270
Wistar92
Posté le 06-06-2005 à 17:26:25  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est clair que toi t'as Direct8 ... pfahahah


Barre-toi, tu nous fatigues !!!!!!!


Message édité par Wistar92 le 06-06-2005 à 17:27:26

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5773282
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 06-06-2005 à 17:28:01  profilanswer
 

Donc j'ai un terrible secret de Laurie a vous avouer !
Elle ne bosse pas exclusivement sur Direct 8 (même si elle a un plein temps !)
 
Elle bosse aussi sur CinéCinéma Frisson et elle est même très bonne.
 
1 matinée par semaine elle va enregistrer les intros des films qui passerons sur Frisson !  
 

Spoiler :

Bon, ok. En fait c'est pas un secret mais faut pas le dire !


---------------
Je ne vous oublie pas
n°5773283
rogr
Posté le 06-06-2005 à 17:28:13  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

edit2< j ai l'impression de suivre un topik sur loft story

ça te dérange ? [:dakans]  

n°5773287
rogr
Posté le 06-06-2005 à 17:28:49  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

elle a fait quoi de merveilleux ?
 
 :heink:


 [:lacuna coil]  
 
ban-le Lor ça va comme ça !

n°5773288
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

voila...  
 
fin du debat.
 
"barre toi si tu penses pas comme nous"
 
ah lala monde de merde comme dirait georges abitbol

n°5773292
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 17:29:17  profilanswer
 

cyberguigui a écrit :

Donc j'ai un terrible secret de Laurie a vous avouer !
Elle ne bosse pas exclusivement sur Direct 8 (même si elle a un plein temps !)
 
Elle bosse aussi sur CinéCinéma Frisson et elle est même très bonne.
 
1 matinée par semaine elle va enregistrer les intros des films qui passerons sur Frisson !  
 

Spoiler :

Bon, ok. En fait c'est pas un secret mais faut pas le dire !



 
 
Axel aussi bosse pour tps je crois (ou bossait)


---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)