Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5793543
castor_mas​qu
Posté le 08-06-2005 à 15:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

J'ai pas lu l'ensemble du site, mais la partie concernant l'inversement des pôles n'est pas foncièrement fausse il me semble.

correction : oué, bon, j'avais vraiment lu en diagonale... c'est vrai que ya des trucs bizarres :D (rien que le titre déjà :p ), je n'en étais resté qu'à l'explication lié à l'inversement des pôles.

oui, le debut semble a peu pres serieux mais quand tu vas plus loin dans le texte, ca tourne carrement au ridicule :lol:

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 15:25:53  profilanswer

n°5793633
pioupiou21​00
Posté le 08-06-2005 à 15:30:59  profilanswer

Citation :

Mais si l’on y réfléchit bien, les cataclysmes présents et à venir issus du débalancement des pôles sont peut-être, non pas une fatalité, mais une aide providentielle envoyée par les Guides de l’humanité, en vue de nous aider à ascensionner, c’est-à-dire à accéder à un plan vibratoire plus élevé.

[:tkilla]  :lol: Il est enorme ce site  :lol:

n°5793658
ratapouic
Posté le 08-06-2005 à 15:32:28  profilanswer

_pollux_ a écrit :

J'ai pas lu l'ensemble du site, mais la partie concernant l'inversement des pôles n'est pas foncièrement fausse il me semble.

correction : oué, bon, j'avais vraiment lu en diagonale... c'est vrai que ya des trucs bizarres :D (rien que le titre déjà :p ), je n'en étais resté qu'à l'explication lié à l'inversement des pôles.

J'avais déjà lu une théorie de l'inversion des pôles, mais écrite par un scientifique pas par un guignol et c'était effectivement interessant. Mais ce n'est qu'une hypothèse, qu'une théorie. Le champ magnétique terrestre fluctue et c'est normal. (je crois d'ailleurs que son intensité, même si elle diminue est malgré tout plus élevée que dans le passé). J'ai fait des études de géographie, il faudrait que je ressorte mes cours pour retrouver tout ça, mais j'ai un peu la flemme ;)J'avais déjà entendu parler de ce gars là, et pas en bien. C'est pour ça que je met en garde.
En bref, on ne peut absolument pas être catégorique comme semble l'être cet article. Et le dernier paragraphe intitulé "conséquences spirituelles" est plus que douteux.

Message édité par ratapouic le 08-06-2005 à 15:34:09

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5793685
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 15:34:25  profilanswer

cantepio a écrit :

Nan, PinkTV c'est 9 euros par mois, et y a plus de Wonder Woman depuis longtemps... Par contre, y a des super courts métrages, des films sympa le dimanche soir, et des supers présentateurs (grosse modo, les équivalents gays de Laurie, Cécile, Charlotte, Isabelle, Celia et compagnie !)

C'est 9 €, mais c'est en option ! Donc, obligé d'avoir une formule basique de départ (Que ce soit Canalsat ou free !).
Sinon : Claire chazal, Elle est pas gay ! (Si ?)

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5793730
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-06-2005 à 15:37:26  profilanswer

ratapouic a écrit :

J'avais déjà lu une théorie de l'inversion des pôles, mais écrite par un scientifique pas par un guignol et c'était effectivement interessant. Mais ce n'est qu'une hypothèse, qu'une théorie. Le champ magnétique terrestre fluctue et c'est normal. (je crois d'ailleurs que son intensité, même si elle diminue est malgré tout plus élevée que dans le passé). J'ai fait des études de géographie, il faudrait que je ressorte mes cours pour retrouver tout ça, mais j'ai un peu la flemme ;)J'avais déjà entendu parler de ce gars là, et pas en bien. C'est pour ça que je met en garde.
En bref, on ne peut absolument pas être catégorique comme semble l'être cet article. Et le dernier paragraphe intitulé "conséquences spirituelles" est plus que douteux.

Nonon, l'inversement des pôles est une chose sûr et certaine, d'ailleurs fréquemment utilisée pour dater des couches géologiques. Puis j'avais déjà entendu quelques échos signalants qu'une inversion imminente était probable. Là, j'ai lu juste la partie concernant cette probable inversion. Cette partie n'est pas complétement dénuée de fondement. Par contre, le reste du site, c'est lolilol :D

Message édité par _pollux_ le 08-06-2005 à 15:38:21

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°5793749
ratapouic
Posté le 08-06-2005 à 15:39:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Nonon, l'inversement des pôles est une chose sûr et certaine, d'ailleurs fréquemment utilisée pour dater des couches géologiques. Puis j'avais déjà entendu quelques échos signalants qu'une inversion imminente était probable. Là, j'ai lu juste la partie concernant cette probable inversion. Cette partie n'est pas complétement dénuée de fondement. Par contre, le reste du site, c'est lolilol :D

Désolé, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que ça s'est effectivement déjà passé, mais que c'est pas sûr du tout que cela se produise à nouveau bientôt.

Message édité par ratapouic le 08-06-2005 à 15:40:04

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5793771
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-06-2005 à 15:41:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

a ce propos, il ya des pubs sur Direct8 ou pas encore ?!

non et on s'en plaint pas.

---------------
Acceuil
n°5793830
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-06-2005 à 15:46:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

non et on s'en plaint pas.

meriadeck
Profil : My name is 54331

:lol:

n°5793897
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 08-06-2005 à 15:51:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Par contre, le reste du site, c'est lolilol :D

C'est un peu HS, mais disont que Univers 8 pourrait traiter le sujet des pôles en profondeur, et que JAC pourrait aborder le pourquoi comment et par qui de ce genre de théses

Citation :

La distorsion du temps.
Les Arcturiens transmettent un important message à propos de la distorsion du temps et de la perturbation des champs électromagnétiques terrestres.

Citation :

La transmutation du karma.
L'Archange Metatron projette une nouvelle lumière sur les lois qui régissent le karma individuel et collectif et le processus de la transmutation karmique.

Citation :

La mission du Rexégéna.
Il y a près d’un million d’années, un vaisseau spatial du nom de Rexégéna quitta les Pléiades avec, à son bord, 50.000 personnes chargées de créer sur la Terre une nouvelle culture empreinte de la Conscience cristalline.

Citation :

Qui sont les Indigos ?
Après leur séjour sur la base-école d’Ipolodic, les Indigos s’incarnent aujourd’hui en grand nombre sur notre planète, afin d’élever le niveau vibratoire de la race humaine en vue de l’Ascension.

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5793952
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 15:55:15  profilanswer

stefgvll a écrit :

C'est un peu HS, mais disont que Univers 8 pourrait traiter le sujet des pôles en profondeur, et que JAC pourrait aborder le pourquoi comment et par qui de ce genre de théses

C'est marant ! Ils devraient proposer un contrat de nouveau talent à celui qui a écrit ça  :D

---------------
Je ne vous oublie pas
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 15:55:15  profilanswer

n°5793953
meriadeck
Posté le 08-06-2005 à 15:55:16  profilanswer

stefgvll a écrit :

Citation :

La distorsion du temps.
Les Arcturiens transmettent un important message à propos de la distorsion du temps et de la perturbation des champs électromagnétiques terrestres.

Citation :

La transmutation du karma.
L'Archange Metatron projette une nouvelle lumière sur les lois qui régissent le karma individuel et collectif et le processus de la transmutation karmique.

Citation :

La mission du Rexégéna.
Il y a près d’un million d’années, un vaisseau spatial du nom de Rexégéna quitta les Pléiades avec, à son bord, 50.000 personnes chargées de créer sur la Terre une nouvelle culture empreinte de la Conscience cristalline.

Citation :

Qui sont les Indigos ?
Après leur séjour sur la base-école d’Ipolodic, les Indigos s’incarnent aujourd’hui en grand nombre sur notre planète, afin d’élever le niveau vibratoire de la race humaine en vue de l’Ascension.

j'ai jamais compris pourquoi ces gens là n'en faisaient pas plutot de bons livres de SF plutot que de passer pour les illuminés du village :/

Message édité par meriadeck le 08-06-2005 à 15:57:34

---------------
Acceuil
n°5794071
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 16:03:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai jamais compris pourquoi ces gens là n'en faisaient pas plutot de bons livres de SF plutot que de passer pour les illuminés du village :/

Moi non plus je me demande ! Ou cas ou ça marche certainement...

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5794187
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-06-2005 à 16:10:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quelques semaines après le lancement (31 mars 2005) des premières chaînes gratuites de la Télévision numérique terrestre (TNT), TELE POCHE a réalisé un sondage exclusif pour connaître notamment l'avis des téléspectateurs sur les chaînes de la TNT qu'ils aiment ou aimeraient regarder. NRJ 12 arrive en tête des préférences pour ces télespectateurs.

NRJ 12 :15,9% (45% pour les 15-24 ans, le coeur de cible de NRJ 12) (1)
France 4 : 12,4%
TMC : 10,3%
W9 : 7,6% (14% sur les 15-24)
Chaînes parlementaires : 6,6%
NT1 : 4%
Direct 8 : 2,8%

wow, direct8 fait encore moins bien que la chaine parlementaire ou derrick-channel [:vague nocturne]

n°5794222
meriadeck
Posté le 08-06-2005 à 16:12:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

wow, direct8 fait encore moins bien que la chaine parlementaire ou derrick-channel [:vague nocturne]

Citation :

Quelques semaines après le lancement

sachant qu'on est en juin. donc il date ce sondage j'ai l'impression. :o

---------------
Acceuil
n°5794288
meriadeck
Posté le 08-06-2005 à 16:16:45  profilanswer

http://d8.ayzo.fr/caps/20050608_1613_alex.jpg
s'dingue comme le de Villier il ressemble à son père.  en tout cas ça l'air pas mal comme parc, bien foutu mine de rien.

---------------
Acceuil
n°5794291
Wistar92
Posté le 08-06-2005 à 16:16:49  profilanswer

Les talents de cuisinière de Cécile proviennent d'un long apprentissage àvec un grand cuisinier français.

http://d8.ayzo.fr/caps/20050608_1615_cecilecuisine.jpg

Atelier: "Apprenez à casser un oeuf"

Message édité par Wistar92 le 08-06-2005 à 16:18:28

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°5794343
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 08-06-2005 à 16:20:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Bon en fait y'a un truc important à propos de ce sondage:  

sur les 1002 personnes intérrogées (de 15 ans et +), 73,7 % déclarent n'avoir jamais vu d'images de la tnt (que ce soit chez des amis, dans un magasin, etc...).  

Alors bon ca relativise quand même pas mal les choses hein :D

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5794377
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 08-06-2005 à 16:23:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bon pour clore le sujet: en fait visiblement c'est du New age (j'avais pas fait le rapprochement)... rien de bien méchant à priori, toutefois, ces théses sont parfois utilisées par des sectes... donc méfiance quand même:

sur le New age et les sectes: http://www.prevensectes.com/newage.htm

Spoiler :

nnote personnelle: arreter de commencer tous mes posts par "Bon..." :whistle:

Message édité par stefgvll le 08-06-2005 à 16:26:32

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5794385
nicky78
Posté le 08-06-2005 à 16:24:09  profilanswer

stefgvll a écrit :

Bon en fait y'a un truc important à propos de ce sondage:  

sur les 1002 personnes intérrogées (de 15 ans et +), 73,7 % déclarent n'avoir jamais vu d'images de la tnt (que ce soit chez des amis, dans un magasin, etc...).

[:rofl]

Sondage de très haute qualitäy  [:paletot]

Message édité par nicky78 le 08-06-2005 à 16:24:47

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°5794402
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 16:25:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

L'enquete à été publiée aujourd'hui !

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5794427
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 16:27:08  profilanswer

nicky78 a écrit :

[:rofl]

Sondage de très haute qualitäy  [:paletot]

Ptdr ! Donc, c'est pas représentatif ! C'est juste une histoire d'Image...

EDIT : D'ou le succès de NRJ 12, ça prouve néanmoins que Direct 8 à des efforts a fournir a ce niveau là (Défavorisé, bien entendu par rapport aux autres...)

Message édité par cyberguigui le 08-06-2005 à 16:29:50

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5794607
meriadeck
Posté le 08-06-2005 à 16:41:09  profilanswer

cyberguigui a écrit :

Ptdr ! Donc, c'est pas représentatif ! C'est juste une histoire d'Image...

EDIT : D'ou le succès de NRJ 12, ça prouve néanmoins que Direct 8 à des efforts a fournir a ce niveau là (Défavorisé, bien entendu par rapport aux autres...)

nrj 12 / w9 ça vise juste l'ado qui veut que du clip de midinette qui se frotte le corps contre une voiture les cheveux volant au grès d'un ventilateur tout en se caressant langoureusement ( imaginez la même scène mais avec une fille qui fait cela en lisant le "discours de la méthode" et demain Descarte est numéro 1 des ventes: voilà c'est CA qu'il faut pour rapprocher les jeunes de la Culture! .). et puis surtout des jeunes qui regardent la tv en quittant le lycée et qui veulent se vider la tête avec infos pour d'jeun's.  d'où le succès. Après pour attirer le public "jeune" des émission comme le live par exemple seront pas mal, mais toujours en essayant de faire autre chose que ce que l'on voit ailleurs.

Message édité par meriadeck le 08-06-2005 à 16:45:05

---------------
Acceuil
n°5794705
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 16:51:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

nrj 12 / w9 ça vise juste l'ado qui veut que du clip de midinette qui se frotte le corps contre une voiture les cheveux volant au grès d'un ventilateur tout en se caressant lagoureusement ( imaginez la même scène mais avec une fille qui fait cela en lisant le "discours de la méthode" et demain Descarte est numéro 1 des ventes: voilà c'est CA qu'il faut pour rapprocher les jeunes de la Culture! .). et puis surtout des jeunes qui regardent la tv en quittant le lycée et qui veulent se vider la tête avec infos pour d'jeun's.  d'où le succès. Après pour attirer le public "jeune" des émission comme le live par exemple seront pas mal, mais toujours en essayant de faire autre chose que ce que l'on voit ailleurs.

Pour ce qui est de W9, c'est tout simplement n'importe quoi, la programmation est mauvaise (pour moi, mais je suis pas le seul). Clips en rafale : Michael Jackson - Lorie - Depalmas. Bref on zappe tout de suite après. Je ne sais pas pour Nrj 12 vu que je n'en ai jamais vu une image.
En fait j'ai vérifié et c'est bien un succès d'image ! NRJ qui dispose de la plus grosse radio musicale n'a pas de mal pour faire sa promo. W9 en fait de même avec M6, chaine qui avait néanmoins un avantage vu qu'elle existait déjà auparavant.
Pour ce qui est du live, Oui, C'est super ! Mais le problème est que, pour attirer le "jeune" (j'aime pas ce mot lol) il ne suffira pas que de nouveaux talents.

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5794729
yomasse
Posté le 08-06-2005 à 16:53:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

nrj 12 / w9 ça vise juste l'ado qui veut que du clip de midinette qui se frotte le corps contre une voiture les cheveux volant au grès d'un ventilateur tout en se caressant langoureusement ( imaginez la même scène mais avec une fille qui fait cela en lisant le "discours de la méthode" et demain Descarte est numéro 1 des ventes: voilà c'est CA qu'il faut pour rapprocher les jeunes de la Culture! .). et puis surtout des jeunes qui regardent la tv en quittant le lycée et qui veulent se vider la tête avec infos pour d'jeun's.  d'où le succès. Après pour attirer le public "jeune" des émission comme le live par exemple seront pas mal, mais toujours en essayant de faire autre chose que ce que l'on voit ailleurs.

C'est juste parce qu'ils ne connaissent pas la danse du poisson  ;).

Yom

n°5794749
meriadeck
Posté le 08-06-2005 à 16:54:40  profilanswer

cyberguigui a écrit :

Pour ce qui est de W9, c'est tout simplement n'importe quoi, la programmation est mauvaise (pour moi, mais je suis pas le seul). Clips en rafale : Michael Jackson - Lorie - Depalmas. Bref on zappe tout de suite après. Je ne sais pas pour Nrj 12 vu que je n'en ai jamais vu une image.
En fait j'ai vérifié et c'est bien un succès d'image ! NRJ qui dispose de la plus grosse radio musicale n'a pas de mal pour faire sa promo. W9 en fait de même avec M6, chaine qui avait néanmoins un avantage vu qu'elle existait déjà auparavant.
Pour ce qui est du live, Oui, C'est super ! Mais le problème est que, pour attirer le "jeune" (j'aime pas ce mot lol) il ne suffira pas que de nouveaux talents.

moi je trouve que leur idée d'inviter des gens assez connnus de la scène et pas forcément des gens que nos oreilles encaissent et leur faire chanter autre chose et en live.  

---------------
Acceuil
n°5794840
soniaz
Posté le 08-06-2005 à 17:03:11  profilanswer

Zoé a retrouver son bonnet ?!   :wahoo:  

:bounce:

n°5794879
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 08-06-2005 à 17:06:58  profilanswer

Wahou, y'a carrément un clip de la Danse du Poisson [:dawa]

meriadeck a écrit :

http://d8.ayzo.fr/caps/20050608_1613_alex.jpg
s'dingue comme le de Villier il ressemble à son père.  en tout cas ça l'air pas mal comme parc, bien foutu mine de rien.

Ah ben ça, tu passes pas le village d'artisans pour commencer, et les employés sont là à titre gracieux -> C'est pire que Disney :sol:

[edit] Pendant qu'on est dans les parcs de loisirs, saviez-vous que Philippe Labro est aussi membre du conseil de surveillance d' Eurodisney SA depuis 1996 ? ;)

Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 17:09:25

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5794889
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 17:07:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je trouve que leur idée d'inviter des gens assez connnus de la scène et pas forcément des gens que nos oreilles encaissent et leur faire chanter autre chose et en live.

Euh tu trouve ça comment lol  :D

EDIT : Bon je crois que j'ai compris  :D , Oui mais non ! Oui c'est bien c'est parfait même ! Mais inviter même une personne connue qui par exemple parrainerai les ptits nouveaux, ce serai pas mal nan ? Celle ci chanterai des chansons inédites et tout, C'est un challenge pour la personnalité et l'idée serai bonne  :ange: (dis pas ça parce que c'est la mienne !)

Message édité par cyberguigui le 08-06-2005 à 17:11:21

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5794916
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 08-06-2005 à 17:09:55  profilanswer

:hello: a tous... je lis toutes ces peregrinations ce soir ;)

Bonne soiree a touti

[:cannabix] les filles  
 :hello: les gars

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5794923
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 08-06-2005 à 17:10:29  profilanswer

et notre ami du premier contact  :) ...

http://d8.ayzo.fr/caps/20050608_1654_.jpg

...

Spoiler :

sort de l'ombre :  :hello: romz8

http://d8.ayzo.fr/caps_t/20050608_1654_1.jpg

---------------
usagé et hors service
n°5794947
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 08-06-2005 à 17:12:48  profilanswer

n°5794952
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 17:13:02  profilanswer

cmos a écrit :

...

Spoiler :

Ca fait plaisir de le revoir lui  :sol:

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5794977
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 08-06-2005 à 17:15:05  profilanswer

cmos a écrit :

...

Spoiler :

Et son tee-shirt??? il l'a mérité quand même :o  

On n'a pas plus d'infos sur lui d'ailleurs (ceusse qui sont allés à D8?) :??:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5795004
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 08-06-2005 à 17:17:38  profilanswer

timekeeper a écrit :

[edit] Pendant qu'on est dans les parcs de loisirs, saviez-vous que Philippe Labro est aussi membre du conseil de surveillance d' Eurodisney SA depuis 1996 ? ;)[/#9B0063]

«Je ne me contente pas de raconter, mais je m'exprime tout simplement.»
Philippe Labro

Whaooh ! Monsieur Labro à 69 ans ? Il les fait pas !!!!

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5795011
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2005 à 17:18:02  profilanswer

Bon, et bien je vois que Direct8 tient toujours autant l'attention. Elle va bientot dépasser mon Topic TF1 ;)
Mais bon, La qualité des émissions et des animateurs (animatrices ? :wisthle: ) c'est pas étonnant.

Bonne continuation direct8 :)

voilaaaaaaaaaa : c'était ma petite contribution :D

n°5795014
yomasse
Posté le 08-06-2005 à 17:18:24  profilanswer

stefgvll a écrit :

Il y aurait un pirate chez direct8 ?
http://www.google.fr/search?q=romz8

Yom

n°5795028
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 08-06-2005 à 17:19:09  profilanswer

stefgvll a écrit :

Et son tee-shirt??? il l'a mérité quand même :o  

t'as pas lu le spoiler : hfrien inside  ;)

---------------
usagé et hors service
n°5795067
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 08-06-2005 à 17:22:21  profilanswer

cmos a écrit :

t'as pas lu le spoiler : hfrien inside  ;)

(ben si mais quand je l'ai lu la caps ne s'est pas affichée :??: )

:D

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5795142
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2005 à 17:28:20  profilanswer

Allez, envoyons le T-Shirt en MP [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5795226
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-06-2005 à 17:34:26  profilanswer

Je crois que Méria l'a envoyé y a quelques jours... C'est peut-être pour ça que Romz8 s'est dévoilé? :D

(Romz8... Romz... Rom... Romain?)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5795232
meriadeck
Posté le 08-06-2005 à 17:35:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je crois que Méria l'a envoyé y a quelques jours... C'est peut-être pour ça que Romz8 s'est dévoilé? :D

(Romz8... Romz... Rom... Romain?)

faut compter une semaine entre la commandes sur le site et la réception.  

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)