| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
castor_masqu | Reprise du message précédent :
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:25:53 ![]() ![]() |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 08-06-2005 à 15:34:09 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 08-06-2005 à 15:38:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 08-06-2005 à 15:40:04 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives |
non et on s'en plaint pas. --------------- Acceuil |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:55:15 ![]() ![]() |
Message édité par meriadeck le 08-06-2005 à 15:57:34 --------------- Acceuil |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Wistar92 | Les talents de cuisinière de Cécile proviennent d'un long apprentissage àvec un grand cuisinier français.
Message édité par Wistar92 le 08-06-2005 à 16:18:28 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par stefgvll le 08-06-2005 à 16:26:32 --------------- MesGalleries/Last.fm |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 08-06-2005 à 16:24:47 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Message édité par cyberguigui le 08-06-2005 à 16:29:50 --------------- Je ne vous oublie pas |
nrj 12 / w9 ça vise juste l'ado qui veut que du clip de midinette qui se frotte le corps contre une voiture les cheveux volant au grès d'un ventilateur tout en se caressant langoureusement ( imaginez la même scène mais avec une fille qui fait cela en lisant le "discours de la méthode" et demain Descarte est numéro 1 des ventes: voilà c'est CA qu'il faut pour rapprocher les jeunes de la Culture! .). et puis surtout des jeunes qui regardent la tv en quittant le lycée et qui veulent se vider la tête avec infos pour d'jeun's. d'où le succès. Après pour attirer le public "jeune" des émission comme le live par exemple seront pas mal, mais toujours en essayant de faire autre chose que ce que l'on voit ailleurs. Message édité par meriadeck le 08-06-2005 à 16:45:05 --------------- Acceuil |
yomasse |
|
moi je trouve que leur idée d'inviter des gens assez connnus de la scène et pas forcément des gens que nos oreilles encaissent et leur faire chanter autre chose et en live. --------------- Acceuil |
soniaz | Zoé a retrouver son bonnet ?! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Wahou, y'a carrément un clip de la Danse du Poisson
Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 17:09:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par cyberguigui le 08-06-2005 à 17:11:21 --------------- Je ne vous oublie pas |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Lol
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hyperboleske | Bon, et bien je vois que Direct8 tient toujours autant l'attention. Elle va bientot dépasser mon Topic TF1 |
yomasse |
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gordon Shumway The bite of '83 |
faut compter une semaine entre la commandes sur le site et la réception. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |