| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberguigui le 08-06-2005 à 13:24:08 --------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:22:21 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 08-06-2005 à 13:37:17 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par AnthonyD le 08-06-2005 à 13:36:20 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui faut pas rêver, la chaîne aura beau faire des programmes de grande qualité, elle sera toujours derrière les chaînes plus "merdiques" de la TNT, comme c'est le cas sur les chaînes historiques, avec France 5 et Arté façe à TF1, par exemple Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 13:38:36 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Darkness Dan |
Message édité par Darkness Dan le 08-06-2005 à 13:38:13 |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est le genre de chose que j'aurai souhaité qui arrive les jours de contrôles de maths et limité au périmètre de mon collège. Message édité par meriadeck le 08-06-2005 à 13:41:51 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:40:53 ![]() ![]() |
Message édité par AnthonyD le 08-06-2005 à 13:41:49 |
meriadeck arme de distractions massives |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
dolohan Busard amateur |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tenez, une lettre positive sur D8 dans le dernier Télé Loisirs (n° 1006, page 52, en vente jusqu'à vendredi pour les fétichistes
Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 13:48:08 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 13:49:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicky78 |
com21 real men don't click | Pour les abonnés numéricable :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lam's Profil: bas. |
|
cantepio Huitologue |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
9 euros par mois et des tonnes de séries inédites, d'émissions vraiment bien, j'hésite à la prendre, c'est dire...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | a ce propos, il ya des pubs sur Direct8 ou pas encore ?! |
Lam's Profil: bas. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cantepio Huitologue |
|
ratapouic | SVP ne prenez pas au sérieux ce que dit le site "Les Portes de l'ère nouvelle" et Olivier deRouvroy en particulier. --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | Réponse pour Anthonyd:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Message édité par _pollux_ le 08-06-2005 à 15:24:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |