| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
faut compter une semaine entre la commandes sur le site et la réception. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:35:18 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
SuperLobo Vivement les vacances | la danse des poissons |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Direct8ard Chalutier professionnel | La CPNT réclame officiellement le droit de tirer sur Thui-Thui, car il les gène pour tirer les oiseaux migrateurs qui fuient
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
nicky78 | Je veux mon Eléments Terre quotidien Message édité par nicky78 le 08-06-2005 à 18:24:30 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:26:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
ah non ça c'est Thomas qui entre deux articles sur la géopolitique et la situation économique mondiale se détend.
--------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ! C'est chouette aussi les plans sur l'extérieur, ce que je n'aime pas dans les "coulisses", c'est qu'ils montrent parfois à plusieurs reprises le couloir des portes du Studio principal, alors qu'il n'y à personne, que les murs blancs sont intéressants, et que l'image est mauvaise. Alors que suivre deux péniches qui se doublent, c'est la Vie, c'est toujours mieux
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, j'aime bien aussi qu'on nous dise pourquoi ils sont en retard, c'est pas Arthur qui ferait ça --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, les fameux boud'choux ont-ils fait tombés quelque chose ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
je crois que la régie l'avait senti venir, ils ont bien joué le jeu...encore un peu on se serait cru à Vincennes..manquait plus que Léon Zitrone..(A dire avec la voix de Léon Zitrone:"oui comme vous pouvez le voir la péniche noire est en tête elle prend de l'avance mais la rouge remonte à la corde la tension est à son maximum" )
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cmos en dérangement ;- ) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ben oui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par meriadeck le 08-06-2005 à 18:51:27 --------------- Acceuil |
ratapouic | en parlant de vidéo, je me suis amusé à en faire une petite cet après midi. Bon c'est pas génial, mais c'était surtout pour essayer: (25 Mo)
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | - Du mooooooonde... Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 19:02:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Proposition pour les prochaines aventures de Thui-Thui : "Thui-Thui graisse le rail de la caméra", avec Axel en dessous qui lui fait la courte échelle et se prend toute la graisse sur la figure Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 19:09:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicky78 |
pioupiou2100 |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |