| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 09:53:18 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway The bite of '83 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
82 (on a exactement 50 ans de différence au jour près)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
stefgvll Curieux de nature | Tiens ils sont en plein déménagement à la rédac!
Message édité par stefgvll le 08-06-2005 à 10:40:58 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 10:40:51 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 08-06-2005 à 10:50:31 |
Mazda3 | Toujours pas de mp3 de la danse du poisson ? |
kimiko |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Outre la bonne nouvelle pour D8, je m'avoue ravie pour le TPS qui manquaient à l'offre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Direct8ard Chalutier professionnel | Direct 8 et NRJ 12 arrivent le Jeudi 25 Aout sur CanalSat. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, déjà hier j'ai eu l'impression que les bureaux du côté de Célia avaient changés d'organisation.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
non lui disait juste comment ils réalisaient la chose, les différentes émissions. très consensuel somme. Les infos dont ils parlent dans ses émissions sont interessantes mais c'est dire que c'est du top secret c'est grotesque et prendre ses spectateurs pour des buses. et puis ya quand même plus top secret que de savoir quelle actrice n'a pas fait Amélie. et se gargariser du "inédit" lol quoi Message édité par meriadeck le 08-06-2005 à 11:25:35 --------------- Acceuil |
Darkness Dan |
|
dolohan Busard amateur |
|
meriadeck arme de distractions massives | tout ce bon vin gaché en direct --------------- Acceuil |
Message édité par AnthonyD le 08-06-2005 à 11:54:30 |
benhuros |
cmos en dérangement ;- ) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Marrant ça, je regardait Bien-être expliquant le coup des cendres pour les fourmis, et exactement 5 minutes plus tard sur Europe 1, une femme évoquait les cendres pour éloigner les escargots --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
je serai Alex je ferai jouer les règles légales du copyright --------------- Acceuil |
Wistar92 | --------------- Comparaison n'est pas raison |
lenainquitue | Oui je sais, ça n'apporte rien au débat, mais elle est vraiment ravissante Cécile |
Wistar92 | La bande annonce de "Complément Terre" est nulle. --------------- Comparaison n'est pas raison |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et oui monsieur, vous ête passé à la télé --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
AnthonyD »»───(knee)───► | Alex qui se fait sortir |
Wistar92 | apparition de Cécile en minijupe ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est Hfr on da screen da Pauline ? |
kimiko | Pauline est en train de mater HFR |
Wistar92 | La classe MM!
--------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | très très joli. --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway The bite of '83 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
Message édité par cyberguigui le 08-06-2005 à 13:24:08 --------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |