Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5770428
keskilesbi​en
Posté le 06-06-2005 à 13:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratapouic a écrit :

Oui.
Mais le problème des "dissidants" comme tu dis, ou des trolleurs comme il y en a un par jour en ce moment, c'est qu'ils ne lisent le topic qu'en diagonale. Et ils ne retiennent que les "délires" alors qu'on discute aussi des emissions et qu'on les critique aussi. Du coup ces gens là posent des questions à la con et font des remarques complétement à côté de la plaque.

:lol: Oh lé froissé le "ratapouic" son agressivité renaît" :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:36:11  profilanswer

n°5770440
ratapouic
Posté le 06-06-2005 à 13:37:04  profilanswer

keskilesbien a écrit :

:lol: Oh lé froissé le "ratapouic" son agressivité renaît" :sarcastic:

agressivité ? :lol:
c'est vrai que c'était hyper agressif comme post ;)

Message édité par ratapouic le 06-06-2005 à 13:38:06

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5770463
keskilesbi​en
Posté le 06-06-2005 à 13:39:23  profilanswer

AnthonyD a écrit :

les animatrices ont partie de la chaine, pourquoi devrais ton oublier ce coté la de la chaine, puis je te rappel que l'on caps les hommes aussi

:) tu avoueras que ce n'est pas une majorité quand même
Je ne demande pas d'ignorer les filles,mais c'est c'est une obséssion
sur ce topic :jap:

n°5770473
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 13:40:09  profilanswer

keskilesbien a écrit :

J'oubliais...Caroline Halazy est parfaite!!Ce serait bien qu'on la laisse s'exprimer un peu plus!!Outre le fait d'être belle elle pourrait prouver qu'elle à quelque chose à dire!!Merci pour elle !!

keskilesbien a écrit :

:love: Laurie elle connait peut-être pas trop Garbo,mais elle a des circonstances atténuantes!Et puis je me souviens de P.Risoli au début de canal,il avait du mal à en placer une face à Daniel T.D
ensuite ça c'est arrangé,enfin question cinéma je veux dire !! :love: LAURIE

keskilesbien a écrit :

:hello: Oui j'exagere tu as raison,mais avoue que les filles sont  
très jolies ce qui ne gache rien au spectacle !!

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5770484
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2005 à 13:41:00  profilanswer

keskilesbien a écrit :

:hello: Ben non j'suis pas un troll !
J'plaisantais !
Mais j'trouve simplement qu'on dirait que si on enlève les filles
de direct 8 ben y a plus de chaine !
Je sais il y a d'autres sujets abordés,je le reconnais, mais franchement arrêtons !
Il y a de jolies filles sur D8,ok,mais dans ma rue j'en croise  
régulieremment d'aussi jolies!
je rejoins la pensée "il y a autre chose que des célibataires
sur ce topik ?" :(

ben la preuve qu'une fois de plus tu dis n'importe quoi. suffit de voir l'émission de complément terre. ou les émissions de menant. ou 8fi. ou face à Alain Minc ou grand 8 où on peut voir de jolies filles foison.  réduire d8 à de jolies bimbos c'est réducteur, faux et à côté de la plaque. Et qui plus est elle sont très loin d'etre de simples ravissantes idiotes. Ce qui est amusant c'est qu'on attaque la chaine sur les couloirs, les jolies filles, les ratés techniques. mais personne n'a abordé encore le fond, le contenu de la chaine, les sujets traités, les personnes invités, les débats menés. La chaine elle est là, dans cette ligne éditoriale, cette esprit. Pour sur, c'est pas encore pafait, ça se rode et ça se cherche en permanence - suffit de voir le plateau "radiotélécommandé".  
suffit de voir l'article de Cerbère dans "paris match" qui suinte la jalousie et la rancoeur et qui se contente d'attaquer la chaine sur les détails dont tu parles. [:spamafote]

là par exemple ton avis sur le débat sur les gitans et manouche abordé dans "j'aimerai comprendre"?

---------------
Acceuil
n°5770487
keskilesbi​en
Posté le 06-06-2005 à 13:41:12  profilanswer

ratapouic a écrit :

:) relis-toi !
 :)

n°5770495
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 13:41:37  profilanswer

keskilesbien a écrit :

:) tu avoueras que ce n'est pas une majorité quand même
Je ne demande pas d'ignorer les filles,mais c'est c'est une obséssion
sur ce topic :jap:

en même temps, si on arrete de capser les filles... c'est elles qui sont à l'antenne 90% du temps.. et ca c'est pas notre faute... :ange:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5770498
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-06-2005 à 13:41:48  profilanswer

j'ai adoré le debat de 8fi hier (ou une autre emission) sur l'emergence des papiers et encres electroniques!!! C'était super intéressant !!! :jap:

Je ne sais pas si vous en avez parlé ici . :??:

Message édité par VydoLL le 06-06-2005 à 13:43:05
n°5770507
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 13:42:37  profilanswer

ratapouic a écrit :

je dirais meme [:vendredi13]  
 [:rofl] qu'est-ce qu'il faut pas lire
si les personnes travaillant a direct8 ont avait marre d'etre capsé ( ce qui m'etonnerais ), il l'aurais fait depuis tres longtemps, et il ne prendrais pas le temps de parler de nous et de leur reaction sur la chaine donc a mon avis ca ne les genent pas,bien au contraire ca les amuses  [:cannabix]

n°5770509
ratapouic
Posté le 06-06-2005 à 13:42:40  profilanswer

ben je me relis, et je vois pas où tu trouves de l'agressivité. C'est un constat c'est tout!

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:42:40  profilanswer

n°5770512
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 13:42:50  profilanswer

quelqu'un avait vu le débat de "c'est dans l'air" sur les gens du voyage qui avait fait un tollé à l'époque? juste pour comparaison de la façon dont ils ont traité le sujet :o

---------------
Acceuil
n°5770514
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 13:42:54  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'ai adoré le debat de 8fi hier (ou une autre emission) sur l'emergence des papiers et encres electroniques!!! C'était super intéressant !!! :jap:

Je ne sais pas si vous en avez parlé ici . :??:

ça fait chier que j'ai manqué ça :cry:

j'adore le sujet mais quand je suis arrivé ça passait sur internet et l'économie numerique :/

enfin ct interessant aussi mais j'aurais bien aimé voir les encres electroniques :o

Message édité par eraser17 le 06-06-2005 à 13:43:19
n°5770528
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 13:44:19  profilanswer

AnthonyD a écrit :

je dirais meme [:vendredi13]  
 [:rofl] qu'est-ce qu'il faut pas lire
si les personnes travaillant a direct8 ont avait marre d'etre capsé ( ce qui m'etonnerais ), il l'aurais fait depuis tres longtemps, et il ne prendrais pas le temps de parler de nous et de leur reaction sur la chaine donc a mon avis ca ne les genent pas,bien au contraire ca les amuses  [:cannabix]

j'ai eu des demandes masculines de capsage "on passe 20 minutes en cabine de maquillage et pas une caps. si c'est comme ça on va faire les émissions unmaquilled et unrased [:thalis] " [:ddr555]

Message édité par meriadeck le 06-06-2005 à 13:44:39

---------------
Acceuil
n°5770555
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 13:46:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai eu des demandes masculines de capsage "on passe 20 minutes en cabine de maquillage et pas une caps. si c'est comme ça on va faire les émissions unmaquilled et unrased [:thalis] " [:ddr555]

mais qu'ils le fassent :d  
ca serais trop drole, une emission ou tout les gars ne sont pas rasé  [:rofl]

Message édité par AnthonyD le 06-06-2005 à 13:46:26
n°5770565
ratapouic
Posté le 06-06-2005 à 13:47:11  profilanswer

LA caps du jour c'est quand même Marc Menant "DelaJungle" ;)

Message édité par ratapouic le 06-06-2005 à 13:47:25

---------------
n°5770572
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 06-06-2005 à 13:47:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

ça fait chier que j'ai manqué ça :cry:

j'adore le sujet mais quand je suis arrivé ça passait sur internet et l'économie numerique :/

enfin ct interessant aussi mais j'aurais bien aimé voir les encres electroniques :o

oué puis le sujet était tres bien traité, pas comme uen vitrine de produit mais plus une approche sociale des nouvelles culture et techno, les consequences sur nos habitudes, les changement d'un tel média sur nos vies;...

En 2006 , le papier electronique sera démocratisé au Japon...

n°5770573
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 13:47:53  profilanswer

ratapouic a écrit :

LA caps du jour c'est quand même Marc Menant "DelaJungle" ;)

j'ai la video si personne ne la fait ( mais la qualité est moyenne comme d'hab )

n°5770577
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 06-06-2005 à 13:48:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ben ce matin moi j'ai capser: élément terre et Boris, alors hein..[:thalis]

Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 13:48:51

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5770608
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 13:52:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben la preuve qu'une fois de plus tu dis n'importe quoi. suffit de voir l'émission de complément terre. ou les émissions de menant. ou 8fi. ou face à Alain Minc ou grand 8 où on peut voir de jolies filles foison.  réduire d8 à de jolies bimbos c'est réducteur, faux et à côté de la plaque. Et qui plus est elle sont très loin d'etre de simples ravissantes idiotes. Ce qui est amusant c'est qu'on attaque la chaine sur les couloirs, les jolies filles, les ratés techniques. mais personne n'a abordé encore le fond, le contenu de la chaine, les sujets traités, les personnes invités, les débats menés. La chaine elle est là, dans cette ligne éditoriale, cette esprit. Pour sur, c'est pas encore pafait, ça se rode et ça se cherche en permanence - suffit de voir le plateau "radiotélécommandé".  
suffit de voir l'article de Cerbère dans "paris match" qui suinte la jalousie et la rancoeur et qui se contente d'attaquer la chaine sur les détails dont tu parles. [:spamafote]

là par exemple ton avis sur le débat sur les gitans et manouche abordé dans "j'aimerai comprendre"?

T'as oublié les énormes chroniques de "ATLM", notamment sur le vélomoteur (un quart d'heure quand même)  [:azylum]

Message édité par ben-tx le 06-06-2005 à 13:52:27
n°5770621
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 13:53:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

mais qu'ils le fassent :d  
ca serais trop drole, une emission ou tout les gars ne sont pas rasé  [:rofl]

une émission "tant qu'il y aura des Hommes".  :o  

---------------
Acceuil
n°5770650
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 13:55:29  profilanswer

nous au primaire on avait une classe spéciale qui accueillait les gens du voyage avec une scolarité adaptée je crois.

---------------
Acceuil
n°5770659
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 13:56:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

une émission "tant qu'il y aura des Hommes".  :o

pourquoi pas  :whistle: ?

n°5770670
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 13:56:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

nous au primaire on avait une classe spéciale qui accueillait les gens du voyage avec une scolarité adaptée je crois.

moi je savais meme pas que des "gens du voyage" ca existait merci Direct8 :jap:

n°5770691
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 13:58:36  profilanswer

AnthonyD a écrit :

pourquoi pas  :whistle: ?

avec Boris, Thomas, François et Mickis.

---------------
Acceuil
n°5770704
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 13:59:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

et meria :D

n°5770708
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 13:59:41  profilanswer

et hardrien  [:joce]

n°5770710
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 13:59:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

et david as "the dessinateur"  :pt1cable:

n°5770713
rogr
Posté le 06-06-2005 à 13:59:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

"Titi Robin" invité de choix [:aloy]

n°5770714
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 14:00:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

je pense au contraire que ce sont ces "ratés" qui font le succés de la Chaine. Les cafouillages, les sujets pas toujours maitrisés, les vues sur les couloirs, tous ces a cotés sont les elements qui rendent Direct8 seduisante. Pour une fois on a le sentiment d'avoir une chaine humaine, sans prompteur qui presente en directe l'envers et l'endroit de la television. Direct8 pourrait avoir ces definitions :"enfin une chaine qui vous ressemble" ou "de l'humain a l'humain avec toutes ces imperfections".

mais ce n'est pas le sujet. le sujet est le ton FAN DE de ce topik.

n°5770726
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 14:00:27  profilanswer

AnthonyD a écrit :

moi je savais meme pas que des "gens du voyage" ca existait merci Direct8 :jap:

c'est une blague ?

tu connais pas les manouches , les roms , les voleurs de poules, les romanichelles ... ?

n°5770735
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 14:01:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est une blague ?

tu connais pas les manouches , les roms , les voleurs de poules, les romanichelles ... ?

[:spamafote] ben non , il en faut bien un [:ddr555]

n°5770738
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 14:01:49  profilanswer

dolohan a écrit :

je pense au contraire que ce sont ces "ratés" qui font le succés de la Chaine. Les cafouillages, les sujets pas toujours maitrisés, les vues sur les couloirs, tous ces a cotés sont les elements qui rendent Direct8 seduisante. Pour une fois on a le sentiment d'avoir une chaine humaine, sans prompteur qui presente en directe l'envers et l'endroit de la television. Direct8 pourrait avoir ces definitions :"enfin une chaine qui vous ressemble" ou "de l'humain a l'humain avec toutes ces imperfections".

ben koi c'est une fan club ici, y a une bonne ambiance, une interaction geniale avec la chaine, on se marre dans la bonne humeur, on delire. tu veux quand meme pas qu'on transforme ce topic en une froide analyse de ce qui se passe a l'écran, tout ça sur un ton monocorde et sans debordement d'emotion façon oraison funebre?

D8 c'est une hymne a la vie, ce topic en est le miroir :D

Message édité par eraser17 le 06-06-2005 à 14:02:13
n°5770739
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 14:02:00  profilanswer

attends t habites en france ?

n°5770741
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 14:02:06  profilanswer

dolohan a écrit :

je pense au contraire [..]

et bien tu n'a pas compris le topic  [:spamafote]  
read again and try again

n°5770755
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 14:03:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

attends t habites en france ?

oui  :kaola:  
ca va je peut ne pas tout conaitre  :pt1cable:  ( je suis dans le sud )  
moi c'est plus l'astronomie  :love:  qui m'interresse

n°5770763
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 14:03:35  profilanswer

dolohan a écrit :

il y a de ça mais il y a une volonté de respecter le téléspectateur et d'avoir une autre approche de l'information. Là par exemple un débat sur les gitans et on a fait leffort de ne pas tomber les clichés. quand on voit comme "c'est dans l'air" en avait parlé... donc limité la chaine a ses imperfections c'est tout aussi réducteur.

---------------
Acceuil
n°5770779
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 14:04:53  profilanswer

keskilesbien a écrit :

:ange: J'aime bien le "entre amis"
ça au-moins c'est sûr !
y a pas de place pour tout l'monde !
Des que quelqu'un qui ne fait pas parti de "entre amis" donne son
avis critique il ne fait pas parti des "entre amis"c'est un comment  
déja ? ah oui un "troll"
C'est génial j'adore ce forum ! :p

vrai :jap:  

et j suis d'accord pour le ton "fan de" qui me gene moi aussi ...  

n°5770785
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 14:05:39  profilanswer

AnthonyD a écrit :

et bien tu n'a pas compris le topic  [:spamafote]  
read again and try again

Je suis donc un idiot ?
essais toi aussi de prendre un peu de recul.  [:mael_]

n°5770789
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 14:06:16  profilanswer

dolohan a écrit :

Je suis donc un idiot ?
essais toi aussi de prendre un peu de recul.  [:mael_]

j'ai jamais dit que tu etait idiot , juste que tu n'as pas compris ( cf: le post de méria en dessous du mien )

n°5770792
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 14:06:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

oui  :kaola:  
ca va je peut ne pas tout conaitre  :pt1cable:  ( je suis dans le sud )  
moi c'est plus l'astronomie  :love:  qui m'interresse

c 'est quand meme incroyable de ne JAMAIS avoir ne serait ce qu entendu parler de manouches ...

j sais pas moi la guitare manouche tu connais pas ? t as jamais vu des camps de manouches pourtant dans le sud y en a pas mal ...
ca me parait inconcevable  :heink:

n°5770811
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-06-2005 à 14:08:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c 'est quand meme incroyable de ne JAMAIS avoir ne serait ce qu entendu parler de manouches ...

j sais pas moi la guitare manouche tu connais pas ? t as jamais vu des camps de manouches pourtant dans le sud y en a pas mal ...
ca me parait inconcevable  :heink:

il faut de tout pour faire un monde ....

le terme manouche ne m'est pas famillier, mais le terme gitan oui, j'ai peur de confondre 2 choses differentes la :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)