Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5771562
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 15:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

Ca, j'en serai bien incapable tant me reflexion est encore confuse.
Ce que je sais, c'est qu'il y a un topik sur le duo 5ieme-arte et que malgrés les qualités indeniables de ces 2 chaines il n'as jamais depassé la quinzaine de page.

Ce qui m'amene a penser que si le topik direct8 est aussi prolifique, ca n'est probablement pas du a la qualité du contenu culturel de la chaine. J'ai au contraire l'impression que c'est essentiellement lié a ce sentiment de proximité qu'evoque les programmes, cette sensation qu'en ecrivant quelques mots, on se trouve a 1 ou deux battements de paupiere d'un presentateur ou d'une presentatrice. En somme le ton que je qualifiais de FAN DE serait une tentative d'avoir acces a notre instant de notoriété warholien.

fin du moment psycho de comptoire.

rhooo c'est ce que j penses ... mais en bien dit   :D  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 15:14:02  profilanswer

n°5771591
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 15:16:22  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai bien mis 20 secondes avant de comprendre (je savais que Jordy était (ou avait été) dans la Ferme, mais j'avais classé cette information dans le carton mental "trucs inutiles" :D)

je repondrai que 20s c'est le temps normal de reaction a une blague pour une blonde. Et je parle en connaissance de cause. En tant que blond c'est aussi le temps que je met.  :ange:

n°5771609
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-06-2005 à 15:17:26  profilanswer

dolohan a écrit :

Ce qui m'amene a penser que si le topik direct8 est aussi prolifique, ca n'est probablement pas du a la qualité du contenu culturel de la chaine. J'ai au contraire l'impression que c'est essentiellement lié a ce sentiment de proximité qu'evoque les programmes, cette sensation qu'en ecrivant quelques mots, on se trouve a 1 ou deux battements de paupiere d'un presentateur ou d'une presentatrice. En somme le ton que je qualifiais de FAN DE serait une tentative d'avoir acces a notre instant de notoriété warholien.

Je ne suis que partiellement d'accord avec ton analyse.

La partie avec laquelle je ne suis pas d'accord est celle sur l'instant de notoriété, s'il peut être un facteur pour certains je pense qu'il s'efface devant la réelle proximité:

Les télévisions "classiques" (TF1, France Télévisions, ...) se sont enfermées dans une sorte de froideur, de distance qu'elles ne sont pas capables de tenir et qui vient des origines de la télévision en france (origines pendant lesquelles la télévision était réellement un objet d'instruction, et les présentateurs des demi-dieux). La seule chaine qui, à mon sens, peut encore se permettre cette distance serait Arte/France 5, et elle ne le fait pourtant que très peu puisque les présentateurs ont disparu d'un certain nombre d'émissions pour laisser place aux voix off. Les autres chaines font du populisme à outrance et fouillent la fange tout en se drappant dans une dignité mal placée.

Quand on regarde D8, il n'y a pas de froideur, on y voit des humains, des gens comme toi et moi, avec leurs qualités et leurs défauts, avec leur existence propre, avec leurs jours avec et leurs jours sans. Il n'y a pas de script, il n'y a pas de facades, il y a juste la vie, et des gens qui pourraient être tes voisins de pallier sans être un tant soit peu différents de ce qu'ils sont à l'écran. Il y a des gens, des humains, avec toute leur humanité et qui ne s'en cachent pas.

Ce qui attire sur D8, en plus d'une certaine qualité des programmes (variable, mais un cran au dessus de TF1, France 2/3 ou M6, parfois au niveau de France 5) c'est cette chaleur, c'est cette humanité, ... c'est le fait que cette chaine soit perçue comme une entité organique et non mécanique...

Personnellement, c'est ça qui m'attire sur D8, c'est pour ça que D8 est la seule chaine que je regarde (et encore pas souvent) après avoir passé 5 ans sans télévision et sans que ça me manque. C'est parce que c'est une télévision proche de moi et qui me le fait savoir, une télévision qui n'a pas honte de ce qu'elle est et qui n'essaie pas de me mentir.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5771676
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:21:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, ça explique d'ailleurs le succès phénoménal des Teletubbies auprès de cette tranche d'âge :o
Quant à des enfants que les animaux de la ferme n'intéressent pas, désolée, j'en connais pas un seul...
C'est de la mauvaise foi pure et dure, là.

Les TT c'est pour les 0->2ans  :sarcastic:  
Va faire un grand jeu avec des 6/8 ans sur la ferme, tu vas souffrir :D

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771720
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 15:24:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Je ne suis que partiellement d'accord avec ton analyse.

La partie avec laquelle je ne suis pas d'accord est celle sur l'instant de notoriété, s'il peut être un facteur pour certains je pense qu'il s'efface devant la réelle proximité:

Les télévisions "classiques" (TF1, France Télévisions, ...) se sont enfermées dans une sorte de froideur, de distance qu'elles ne sont pas capables de tenir et qui vient des origines de la télévision en france (origines pendant lesquelles la télévision était réellement un objet d'instruction, et les présentateurs des demi-dieux). La seule chaine qui, à mon sens, peut encore se permettre cette distance serait Arte/France 5, et elle ne le fait pourtant que très peu puisque les présentateurs ont disparu d'un certain nombre d'émissions pour laisser place aux voix off. Les autres chaines font du populisme à outrance et fouillent la fange tout en se drappant dans une dignité mal placée.

Quand on regarde D8, il n'y a pas de froideur, on y voit des humains, des gens comme toi et moi, avec leurs qualités et leurs défauts, avec leur existence propre, avec leurs jours avec et leurs jours sans. Il n'y a pas de script, il n'y a pas de facades, il y a juste la vie, et des gens qui pourraient être tes voisins de pallier sans être un tant soit peu différents de ce qu'ils sont à l'écran. Il y a des gens, des humains, avec toute leur humanité et qui ne s'en cachent pas.

Ce qui attire sur D8, en plus d'une certaine qualité des programmes (variable, mais un cran au dessus de TF1, France 2/3 ou M6, parfois au niveau de France 5) c'est cette chaleur, c'est cette humanité, ... c'est le fait que cette chaine soit perçue comme une entité organique et non mécanique...

Personnellement, c'est ça qui m'attire sur D8, c'est pour ça que D8 est la seule chaine que je regarde (et encore pas souvent) après avoir passé 5 ans sans télévision et sans que ça me manque. C'est parce que c'est une télévision proche de moi et qui me le fait savoir, une télévision qui n'a pas honte de ce qu'elle est et qui n'essaie pas de me mentir.

mouais j suis assez d'accord sur le fait qu'il y a une certane proximité mais pour moi c'est encore trop coincé comme façon de voir la TV ...

j penses pas que la proximitié soit assez importante sur cette chaine pour en faire un argument ...

c'est juste une chaine debutante avec plein d'erreurs pour moic'est pas une proximitée voulue

on entend a tout bout de champs "Direct 8 la chaine différente" mais ils ont repris tous les codes des chaines de TV "normales"...en y ajoutant un soupcon de non-professionnalisme que certain prennent pour de la proximité  

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2005 à 15:27:27
n°5771737
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:25:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mouais j suis assez d'accord sur le fait qu'il y a une certane proximité mais pour moi c'est encore trop coincé comme façon de voir la TV ...

On s'ennuie ferme sur la plus part des émissions aussi faut le dire.

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771739
masklinn
Posté le 06-06-2005 à 15:25:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Encore plus proches de toi que D8, j'ai du mal à voir, à part s'ils vont chez toi et font les cons dans ton salon [:cupra]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5771742
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 15:26:03  profilanswer

ben-tx a écrit :

exact  :sweat:

n°5771761
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:27:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Encore plus proches de toi que D8, j'ai du mal à voir, à part s'ils vont chez toi et font les cons dans ton salon [:cupra]

D'ou la question : Quel interêt ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771769
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-06-2005 à 15:27:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

voila c'est exactement ce que je reproches a cette chaine les seules emissions interessantes tournent autour du meme sujet : l'ecologie et la planete terre ...  :sarcastic:

ca devient barbant a la longue ...

puis pour tout ce qui est emissions top delire bordel a donf n importe quoi ca fait marrer 3 secondes et basta ... la spontaneité c'est bien mais faut quelque cose derrière quoi ...

j retourne regarder le level one la au moins cest de la connerie pure  :lol:

ba tous les gouts sont dans la nature hein, pourquoi le tien, le mien,ou celui du gars qui traverse la rue la en face de ta fenetre serait il meilleur que celui des autres ????

ca ne sert a rien de se taper dessus pour tenter d'imposer son opinion (je rappelle quand meme qu'il y a eu des guerres a cause de ca)  

Perso je prefere cette fraicheur, ces plantages, la legerete qui est parfois presente a cote de sujet plus graves, que de voir des p'tits culs se dandiner sur une musique lancinante, ou deux gros guignols jouer a en sortant des vannes pourries.

j'ai eu ma dose aussi de game one et j'emploirai exactement ton terme les vannes lourdes pipicaca

Citation :

chacun son truc apres tout.

PS : coucou de Perpignan  :hello:  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 15:27:40  profilanswer

n°5771773
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 15:27:56  profilanswer

on entend a tout bout de champs "Direct 8 la chaine différente" mais ils ont repris tous les codes des chaines de TV "normales"...en y ajoutant un soupcon de non-professionnalisme que certain prennent pour de la proximité  

n°5771785
22days
Harder Better Faster Stronger
Posté le 06-06-2005 à 15:28:27  profilanswer

ben-tx a écrit :

d'ou la solution pour y remedier de donner sa propre emission a aurore
 [:le_max]  

n°5771794
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 15:29:23  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

développe, parce que je ne trouve rien de fondé dans cette phrase. [:canaille]  

---------------
Tenbu Horin!
n°5771798
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 15:29:34  profilanswer

ben-tx a écrit :

avec un peu d'imagination les 6-8 ans tu peux leur faire faire la vaisselle et qu'ils soient encore tout heureux :o

n°5771807
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 15:29:57  profilanswer

sokaris a écrit :

ba tous les gouts sont dans la nature hein, pourquoi le tien, le mien,ou celui du gars qui traverse la rue la en face de ta fenetre serait il meilleur que celui des autres ????

ca ne sert a rien de se taper dessus pour tenter d'imposer son opinion (je rappelle quand meme qu'il y a eu des guerres a cause de ca)  

Perso je prefere cette fraicheur, ces plantages, la legerete qui est parfois presente a cote de sujet plus graves, que de voir des p'tits culs se dandiner sur une musique lancinante, ou deux gros guignols jouer a en sortant des vannes pourries.

j'ai eu ma dose aussi de game one et j'emploirai exactement ton terme les vannes lourdes pipicaca

Citation :

euh c'est pas de moi  :heink:  

gameone en general j trouves ca nazebroke ... j regardes juste LEVEL ONE avec gégé baste (Svinkels) c'est le seul truc que j regardes sur les chaines freebox :)

n°5771814
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:30:26  profilanswer

sokaris a écrit :

Citation :

Oui enfin, ce que j'étais venu dire à la base, c'était l'opportunisme qui reigne sur ce topic depuis que D8 a choisi cette campagne de "proximité".
De toute facon c'est clair que des gens comme Meriadek, anthonyd et toi vous matez la chaine 24h/24 7j/7... Quel recule tu peux avoir ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771822
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 15:30:56  profilanswer

ben-tx a écrit :

un 6/8 ans qui n'aime pas les animaux, ou ne manifeste aucune émotion en les voyant, je conseille à ses aprents de l'emmener chez le pédopsychiatre voir le neurologue.   [:cend]

---------------
Tenbu Horin!
n°5771826
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:31:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

avec un peu d'imagination les 6-8 ans tu peux leur faire faire la vaisselle et qu'ils soient encore tout heureux :o

ouiiiiiiiiiii bien sûr  :sarcastic: (en voilà un troll tient  [:amandine75011] )

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771838
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 15:32:24  profilanswer

hourman a écrit :

développe, parce que je ne trouve rien de fondé dans cette phrase. [:canaille]

ce que je veux dire c'est :

quand je regardes Direct 8 j ai a aucun moment le sentiment de ragrder une chaine "differente" ...

pour moi les plateaux sont similaires a tous les plateaux TV habituels ... la facon dont ils sont animés sont du niveau d'un mauvais debat sur une chaine hertzienne de base ...

en quoi c'est different ???

ah oui les presentateurs disent des conneries des fois et bafouillent supeeeeeeeeeeeeeer

n°5771844
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:32:30  profilanswer

hourman a écrit :

un 6/8 ans qui n'aime pas les animaux, ou ne manifeste aucune émotion en les voyant, je conseille à ses aprents de l'emmener chez le pédopsychiatre voir le neurologue.   [:cend]

Entre voir/toucher un animal et lui en parle/le choisir comme théme d'un jeu c'est différent hein  [:aloy]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771856
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2005 à 15:33:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est quoi les codes d'un tv normale? "et tout de suite Leroy merlin vous présente "jeux sans Enjeu"? "complement terre vous a été présenté par Le chat machine, la lessive écologique". une télé normale c'est quoi? "j'ai 20 ans et j'ai été violée par mon oncle, mon chien et mon bescherelle: c'est mon choix". une télé normale? "et tout de suite la foire aux fraises fourrées de Marigny les deux Près, un reportage de Vincent Marronnier. Une télé normale? c'est quoi pour toi une télé normale?

Message édité par meriadeck le 06-06-2005 à 15:33:41

---------------
Acceuil
n°5771868
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 15:33:57  profilanswer

ben-tx a écrit :

ouiiiiiiiiiii bien sûr  :sarcastic: (en voilà un troll tient  [:amandine75011] )

ok, donc t'as pas d'imagination et pour toi faire l'animateur avec des gosses c'est leur donner un ballon et les laisser jouer au foot totue la journée, ok, j'ai compris le style [:dawa]

n°5771871
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:34:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est quoi les codes d'un tv normale? "et tout de suite Leroy merlin vous présente "jeux sans Enjeu"? "complement etre vous a été présenté par Le chat machine, la lessive écologique". une télé normale c'est quoi? "j'ai 20 ans et j'ai été violée par mon oncle, mon chien et mon bescherelle: c'est mon choix". une télé normale? "et tout de suite la foire aux fraises fourrées de Marigny les deux Près, un reportage de Vincent Marronnier. Une télé normale? c'est quoi pour toi une télé normale?

Ah c'est la pub qui te les casses ? Bah regarde la 5/Arte  [:airforceone]  
Et puis t'inquiéte pas, la pub tu vas pas tarder à en bouffer "de pleine platré"  [:yaisse3]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771881
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:34:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

ok, donc t'as pas d'imagination et pour toi faire l'animateur avec des gosses c'est leur donner un ballon et les laisser jouer au foot totue la journée, ok, j'ai compris le style [:dawa]

Tais toi un coup [:actarus44]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771889
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 15:35:39  profilanswer

ben-tx a écrit :

Tais toi un coup [:actarus44]

vraiment aucune hein  [:eraser17]

n°5771893
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 15:35:47  profilanswer

ben c'est tout ce que tu viens de dire ...

...

entre les plateaux ou on teste les colliers pour chiens et jeux sans enjeux sincerement mon coeur balance ... j prefer encore regarder une chaine hertzienne absolument non-hype mais qui parle de trucs interessants en fait ...

(j dis pas y a des fois des trucs interessants sur direct8 mais faut etre a block d'ecologie)

n°5771898
22days
Harder Better Faster Stronger
Posté le 06-06-2005 à 15:36:15  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ah c'est la pub qui te les casses ? Bah regarde la 5/Arte  
  [:yaisse3]

TRACKS  [:arwenalia]  [:bono_]  [:arwenalia]  

n°5771905
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-06-2005 à 15:36:41  profilanswer

22days a écrit :

entre autres  :hello:  

n°5771910
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:37:02  profilanswer

22days a écrit :

:love: Là on parle de vrai TV différente [:arwenalia]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771911
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 15:37:04  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ah c'est la pub qui te les casses ? Bah regarde la 5/Arte  [:airforceone]  
Et puis t'inquiéte pas, la pub tu vas pas tarder à en bouffer "de pleine platré"  [:yaisse3]

c'est pas la pub c'est une mentalité globale de foutage de gueule généralisée du spectateur qu'on prend pour du cerveau disponible. tu dis qu'octo prends les momes pour tes débiles, je pense que des émissions comme "confession intimes" prends les gens vraiment pour des débiles. mais ça amuse les gens, alors après tu peux ne pas accrocher a d8 franchement comme dit tout à l'heure je ne vais pas vomir ma haine de la starac sur toutes les pages de leur topic ni sur le topic lorie.  

---------------
Acceuil
n°5771914
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 15:37:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ce que je veux dire c'est :

quand je regardes Direct 8 j ai a aucun moment le sentiment de ragrder une chaine "differente" ...

pour moi les plateaux sont similaires a tous les plateaux TV habituels ... la facon dont ils sont animés sont du niveau d'un mauvais debat sur une chaine hertzienne de base ...

en quoi c'est different ???

ah oui les presentateurs disent des conneries des fois et bafouillent supeeeeeeeeeeeeeer

[:caedes] ok, tu utilises des expressions aps très pertinentes en fait.
le plateau ne fait pas l'émission, c'est le ton de l'animateur, les sujets abordés et la façon de les aborder.
le débat avec A. Minc hier était plus compréhensible et moins parti-pris que ce qui c'est fait sur les chaines pulbics (un comble!!).
Trouves-moi une émission de débat du niveau de celui de "j'iamerai comprendre" ou de "8-fi" sur les chaines hertziennes de base.   [:cend]  

---------------
Tenbu Horin!
n°5771935
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:38:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est pas la pub c'est une mentalité globale de foutage de gueule généralisée du spectateur qu'on prend pour du cerveau disponible. tu dis qu'octo prends les momes pour tes débiles, je pense que des émissions comme "confession intimes" prends les gens vraiment pour des débiles. mais ça amuse les gens, alors après tu peux ne pas accrocher a d8 franchement comme dit tout à l'heure je ne vais pas vomir ma haine de la starac sur toutes les pages de leur topic ni sur le topic lorie.

Oui mais là tu prends les deux extrêmes. Pour moi c'est pas "toi le choix entre du caca au caca et du caca avec un peu de crême dessus"   [:airforceone]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771957
masklinn
Posté le 06-06-2005 à 15:41:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

entre les plateaux ou on teste les colliers pour chiens et jeux sans enjeux sincerement mon coeur balance ... j prefer encore regarder une chaine hertzienne absolument non-hype mais qui parle de trucs interessants en fait ...

Donc tu regardes exclusivement Arte/France5. Libre à toi, je trouve également que c'est une bonne chaine (même si je préfère d'autres médias pour aborder les sujets qui m'intéresseraient sur cette chaine) et personne ici n'a dit que ce n'était pas le cas. Donc à part essayer de faire de la pub pour France 5, tu fais quoi sur ce topic, au final?

---------------
n°5771966
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:42:09  profilanswer

hourman a écrit :

[:caedes] ok, tu utilises des expressions aps très pertinentes en fait.
le plateau ne fait pas l'émission, c'est le ton de l'animateur, les sujets abordés et la façon de les aborder.
le débat avec A. Minc hier était plus compréhensible et moins parti-pris que ce qui c'est fait sur les chaines pulbics (un comble!!).
Trouves-moi une émission de débat du niveau de celui de "j'iamerai comprendre" ou de "8-fi" sur les chaines hertziennes de base.   [:cend]

"C'est dans l'air"

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771967
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 15:42:11  profilanswer

ben-tx a écrit :

Oui mais là tu prends les deux extrêmes. Pour moi c'est pas "toi le choix entre du caca au caca et du caca avec un peu de crême dessus"   [:airforceone]

non je viens de mettre le doigt sur le problème de la télé en général. Sur certaines chaines on prends les téléspectateurs pour des débiles, des beaufs, des consommateurs de coca cola, du temps de cerveau de dispo. le vrai problème il est là. quand j'ai vu la création de la TNt j'y ai vu aucun interet si ce n'est que les publicitaires avaient de nouveaux canaux pour diffuser leur platrée. Je comprenais pas tout le tintamarre autour de ce bouquet vu qu'il y a quand même des trucs plus graves en France. et quand tu vois les autres chaines de la TNT et que tu vois les projets à venir, ça donne pas envie.

---------------
Acceuil
n°5771973
ratapouic
Posté le 06-06-2005 à 15:42:53  profilanswer

Ces débats ne sont pas inintéressants, chacun son opinion, mais je trouve que ça commence à tourner en rond là quand même

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5771982
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 15:43:51  profilanswer

ben-tx a écrit :

:love: Là on parle de vrai TV différente [:arwenalia]

euh, la différence entre "les maternelles" du temps de Maitena et "bien-être"? [:canaille]  
tu critiques un peu à tors et à travers et surtout de travers.

Avant de critiquer, regardes les émissions si tu le peux surtout celle du W-e.  :ange:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5771987
ben-tx
Posté le 06-06-2005 à 15:44:29  profilanswer

ratapouic a écrit :

Ces débats ne sont pas inintéressants, chacun son opinion, mais je trouve que ça commence à tourner en rond là quand même

OK, alors :
"Machin doit avoir un CDI !" et "Meriadeck 5-4-3-3-1 mdrrrrrrr"
C'est bon on peut continuer le débat ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5771996
eraser17
Posté le 06-06-2005 à 15:45:00  profilanswer

ben-tx a écrit :

OK, alors :
"Machin doit avoir un CDI !" et "Meriadeck 5-4-3-3-1 mdrrrrrrr"
C'est bon on peut continuer le débat ?

Aurore  [:aloy]

n°5771998
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 15:45:12  profilanswer

ben-tx a écrit :

"C'est dans l'air"

"harry Potter risque-t-il d'interesser vos enfants au satanisme"?  
depuis son débat sur les gitans, cette émission n'a plus de crédibilité. Il suffit de voir le débat similaire sur D8: on a essayé de ne pas tomber dans les clichés de voleur de poules ou de trafiquants notoire, de voir une autre facette que ce qu'on veut montrer sur les autres médias.

---------------
Acceuil
n°5772001
ratapouic
Posté le 06-06-2005 à 15:45:36  profilanswer

et après c'est moi qui suis agressif :lol:

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)