| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:14:02 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2005 à 15:27:27 |
ben-tx |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MrBrOwNsToNe |
ben-tx |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:27:40 ![]() ![]() |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
eraser17 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
ben-tx |
hourman Elémentaire. |
ben-tx |
MrBrOwNsToNe |
|
ben-tx |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 06-06-2005 à 15:33:41 --------------- Acceuil |
eraser17 |
|
ben-tx |
ben-tx |
eraser17 |
22days Harder Better Faster Stronger |
MrBrOwNsToNe |
ben-tx |
c'est pas la pub c'est une mentalité globale de foutage de gueule généralisée du spectateur qu'on prend pour du cerveau disponible. tu dis qu'octo prends les momes pour tes débiles, je pense que des émissions comme "confession intimes" prends les gens vraiment pour des débiles. mais ça amuse les gens, alors après tu peux ne pas accrocher a d8 franchement comme dit tout à l'heure je ne vais pas vomir ma haine de la starac sur toutes les pages de leur topic ni sur le topic lorie. --------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. |
ben-tx |
ben-tx |
non je viens de mettre le doigt sur le problème de la télé en général. Sur certaines chaines on prends les téléspectateurs pour des débiles, des beaufs, des consommateurs de coca cola, du temps de cerveau de dispo. le vrai problème il est là. quand j'ai vu la création de la TNt j'y ai vu aucun interet si ce n'est que les publicitaires avaient de nouveaux canaux pour diffuser leur platrée. Je comprenais pas tout le tintamarre autour de ce bouquet vu qu'il y a quand même des trucs plus graves en France. et quand tu vois les autres chaines de la TNT et que tu vois les projets à venir, ça donne pas envie.
--------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. |
ben-tx |
eraser17 |
|
--------------- Acceuil |
ratapouic | et après c'est moi qui suis agressif --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |