| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 17:29:17 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
MrBrOwNsToNe |
|
stefgvll Curieux de nature |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
keskilesbien |
|
jdweb |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 17:34:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrBrOwNsToNe |
|
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 06-06-2005 à 17:37:53 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
MrBrOwNsToNe | j suis pas certain que tous le voient comme ca ici ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-06-2005 à 17:40:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
keskilesbien |
|
Wistar92 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
keskilesbien |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et le pire c'est que comme toujours ils ne comprennent pas que ce n'est pas contre les opinions que les gens s'échauffent mais contre la façon condescendante/dédaigneuse/agressive de venir les balancer à la gueule d'autrui.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par stefgvll le 06-06-2005 à 17:59:29 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | Heureusement que Célia est là, pour remonter le niveau. --------------- Comparaison n'est pas raison |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
Wistar92 | Alex et françois, chacun un casque de moto sur la tête, jouent avec des parapluies ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 | Dans Elément terre, voyage à Rome à gagner, ça change de la Tunisie.
Wistar92 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, ça va se calmer peut-être ? J'arrive, et je dois me taper 5 pages de "vide", comme aiment à le dire les internautes au sujet du forum forum, ainsi que les journalistes et autres les professionnels-masqués au sujet de la chaîne --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
coran | Salut tout le monde |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Cela dit, j'espère ne pas relancer le débat en expliquant pourquoi je rigole moins de la chaîne au lieu d'en rire comme au début. En ce moment il y a Eléments Terre, c'est un très bon exemple :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freewind Soliste en MAJEUR | direct8 je regarde de moins en moins --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
coran |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour ma part, je ne regarde plus Boite de n'8, je n'ai jamais put regarder Octopuces depuis que j'ai switché du stream à la TNT, mais j'essaye de regarder le plus possible Zap(8 (mais c'est moins intéressant qu'avant, et pas par-ce que je m'en lasse), 8-fi, ATLM, mais ça passe généralement à des horraires ou soit je mange, soit je regarde autre choses (StarGate le vendredi soir
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
coran |
Message édité par coran le 06-06-2005 à 18:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |