Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

n°2013740
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

jofission a écrit :

ben il serait ptète temps de réformer le JT parceque quand je regarde le nombre de beaufs qui s'informent uniquement par ce biais, ça me navre.
Et après bonjour les débats stériles genre délinquance = arabe ou fonctionnaire = fainéants et j'en passe...

Ca a toujours été. Même quand la télé était peu répandue, peu de gens faisaient l'effort de lire plusieurs quotidiens pour varier leurs sources...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:16:55  profilanswer

n°2013879
jofission
Posté le 09-02-2004 à 12:33:11  profilanswer

moi je dis pas de faire lire des quotidiens mais de réformer le JT puisque dans l'esprit des gens c'est un rendez-vous incontournable. [:spamafote]  
Je sais pas comment c'est chez vous mais dans ma payzannie c'est halluciant le nombre de beaufs fachos.
Même dans les catégories un peu plus aisé ayant des boulots à responsabilité, c'est le même discours...

Moi c'est pour des gens comme ça que j'aimerais que le service publique ne participe pas à la course à l'audimat.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2013890
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 12:34:38  profilanswer

sinon les JT  les plus objektif ce sont ceux de france 3  notament grace au region :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2014131
-Concorde-
tout
Posté le 09-02-2004 à 13:05:03  profilanswer

Ce qui est navrant c'est qu'il suffit de rester correct "médiatiquement" et on garde sa place de présentateur de JT. Par contre, une faute de goût et c'est la porte.

PPDA = interview bidon de Castro = faute grave de journalisme
Pujadas = déformation totale de l'info pour la diffuser au plus vite = faute grave de journalisme

Paul Amar = petite blague de mauvais goût avec des gants de boxe = viré !

n°2014141
botman
Cubeur
Posté le 09-02-2004 à 13:06:17  profilanswer

cow2 a écrit :

Pujadas c'est le pantin de Mazerolles

C'est Mazerolles, le roi des démago, qui doit démissionner.  :jap:  

De tout façon, on s'est fout, personne regarde le JT de France 2 à part les fonctionnaires  :whistle:  

cai mieux que le JT de TF1 qui lui s'adresse aux 95 % de la population lobotomisée par le lavage de cerveau securitaire de JP pernaut :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2014163
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 09-02-2004 à 13:09:35  profilanswer

Pour cette affaire, apparement ce qui c'est passé c'est qu'il y a eu un montage et que ce n'etait pas en direct comme anonncé a la télé; les propos, eux,  etaient veridiques ...

n°2014186
botman
Cubeur
Posté le 09-02-2004 à 13:13:03  profilanswer

ui mais Pernaut et TF1 sont encore pires que Mazerolle :jap:

---------------
n°2014209
Prodigy
Posté le 09-02-2004 à 13:16:17  profilanswer

botman a écrit :

ui mais Pernaut et TF1 sont encore pires que Mazerolle :jap:

Peste/choléra tout ça :o

Prodigy

n°2014222
cow2
Posté le 09-02-2004 à 13:18:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en meme tps un JT  :sarcastic:   c popolu a mort  c pas la une du monde.

en meme temps la une du monde depuis 1995 est devenu populo : un gros titre pour attirer l'acheteur
 ;)

n°2014227
cow2
Posté le 09-02-2004 à 13:19:29  profilanswer

sinon les JT  les plus objektif ce sont ceux de france 3  notament grace au region :)

les jts de régions, c'est du léchage de botte en chaine ;)

va lire ça :

http://www.acrimed.org/article.php3?id_article=1456

:)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 13:19:29  profilanswer

n°2014230
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-02-2004 à 13:20:04  profilanswer

c pas le parizient non plus fo pas dekonner !  

ki a titré sur RRRRrrrr ..........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2014244
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-02-2004 à 13:21:35  profilanswer

il est pas totalement responsable il faut pas oublié qu'il y a une équipe avant lui qui ponds les sujets donc si lui part les autres aussi surtout le chef de la redaction

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2014254
Prodigy
Posté le 09-02-2004 à 13:23:27  profilanswer

berceker a écrit :

il est pas totalement responsable il faut pas oublié qu'il y a une équipe avant lui qui ponds les sujets donc si lui part les autres aussi surtout le chef de la redaction

Ce qui confirme bien que Pujadas et cie ce sont des animateurs, pas des journalistes :/

Prodigy

n°2014259
cow2
Posté le 09-02-2004 à 13:24:01  profilanswer

berceker a écrit :

oui mais en l'occurrence les journalistes de F2 dans la journée ont dit que c'était pas sérieux de préparer qu'une ligne éditoriale (le retrait) au lieu de deux. Ils n'ont pas été écouté.
Donc mazerolles et pujadas ont fait acte d'autorité. Ce sont eux les responsables.

n°2014319
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-02-2004 à 13:29:24  profilanswer

cow2 a écrit :

oui mais en l'occurrence les journalistes de F2 dans la journée ont dit que c'était pas sérieux de préparer qu'une ligne éditoriale (le retrait) au lieu de deux. Ils n'ont pas été écouté.
Donc mazerolles et pujadas ont fait acte d'autorité. Ce sont eux les responsables.

Et mazerolles lui il ne sait pas excusé du moin je ne l'ai pas entendu, effectivement ils ont joué les renégats. Je comprend pas sur quelle base ils se sont permit de dire cela surtout qu'il n'avait rien personne ne savait ce qu'allais décidé juppé.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2014325
Prodigy
Posté le 09-02-2004 à 13:30:19  profilanswer

berceker a écrit :

Et mazerolles lui il ne sait pas excusé du moin je ne l'ai pas entendu,

Si si dans l'émission du Médiateur :)

Prodigy

n°2014335
cow2
Posté le 09-02-2004 à 13:31:16  profilanswer

berceker a écrit :

Et mazerolles lui il ne sait pas excusé du moin je ne l'ai pas entendu, effectivement ils ont joué les renégats. Je comprend pas sur quelle base ils se sont permit de dire cela surtout qu'il n'avait rien personne ne savait ce qu'allais décidé juppé.

donc démission  :jap:  

(en fait juppé a laissé entendre qu'il partirait avec sa tournée d'adieu, histoire de dire qu'on l'aime et d'en faire un martyr pour dire après qu'il restait, joli plan comm'  :D mais totalement inéfficace enfin bref c'est pas le sujet  :sarcastic: )

n°2014338
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-02-2004 à 13:31:29  profilanswer

cow2 a écrit :

les jts de régions, c'est du léchage de botte en chaine ;)

va lire ça :

http://www.acrimed.org/article.php3?id_article=1456

:)  

ben ekoote j ai deja eut l ozazion d etudier les diferences de traitement entre la 1/2 et la 3 sur un meem sujet.  

il est a chake fois resorti la meme tendance ca savoir ke le traitement de la 3 etait le plus neutre.

---------------
n°2014343
cow2
Posté le 09-02-2004 à 13:32:52  profilanswer

ben ekoote j ai deja eut l ozazion d etudier les diferences de traitement entre la 1/2 et la 3 sur un meem sujet.  

il est a chake fois resorti la meme tendance ca savoir ke le traitement de la 3 etait le plus neutre.

sur l'info nationale peut etre  :) . Pas sur l'info locale ;)

n°2014374
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-02-2004 à 13:37:50  profilanswer

cow2 a écrit :

sur l'info nationale peut etre  :) . Pas sur l'info locale ;)

ben c justement grace aux antennes lokal k ils peuvent avoir des source bien plus "serrieuse."

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2004 à 13:38:11

---------------
n°2014379
cow2
Posté le 09-02-2004 à 13:38:23  profilanswer

quan on voit que sur la BBC ils démissionnent pour un truc moins évident, c'est un scandale s'ils restent :fou:

n°2014388
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-02-2004 à 13:39:34  profilanswer

dans arret sur image ils disaient k une ministre scandinave avait demissioné pour s etre servit de sa CB pro pour des achat perso (couche pour bébé : 80 balles :D)  :pt1cable:

---------------
n°2014399
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 09-02-2004 à 13:40:46  profilanswer

dans arret sur image ils disaient k une ministre scandinave avait demissioné pour s etre servit de sa CB pro pour des achat perso (couche pour bébé : 80 balles :D)  :pt1cable:  

oui mais là c'est une politique  :whistle: , c'est pas la même chose.

n°2014415
Prodigy
Posté le 09-02-2004 à 13:42:49  profilanswer

nogood a écrit :

oui mais là c'est une politique  :whistle: , c'est pas la même chose.

Ouais non mais bonjour la rigueur & la droiture koi :/

En France plus t'es véreux plus t'es populaire (cf. Tapie)

Prodigy

n°2014974
orbitalcoi​l
Posté le 09-02-2004 à 15:31:44  profilanswer

on verra ce soir ce que donnera la motion de defiance lancée par les journalistes de france2 contre mazerolles et l'équipe du journal du soir

---------------
A vendre
n°2017695
xp2100+
www.debian.org
Posté le 09-02-2004 à 21:14:42  profilanswer

Moi je le trouve sympa Davis Pujadas, au moins il a pas une tête d'antipathique comme PDDA.

Moi le 20h00 c'est France2 ou rien :o

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°2017811
cow2
Posté le 09-02-2004 à 21:33:26  profilanswer

xp2100+ a écrit :

Moi je le trouve sympa Davis Pujadas, au moins il a pas une tête d'antipathique comme PDDA.

Moi le 20h00 c'est France2 ou rien :o  

moi si par miracle je mate le JT, c'est rf1 pour voir ce que pense la france d'en bas  :whistle:

n°2017838
botman
Cubeur
Posté le 09-02-2004 à 21:36:19  profilanswer

cai la france des caniveaux qui matte TF1 :jap:

---------------
n°2017898
xp2100+
www.debian.org
Posté le 09-02-2004 à 21:43:45  profilanswer

Tf1 c'est vraiment une chaîne de merde avec des programmes vraiment pourri, et le JT et bien c'est pareil

---------------
n°2017905
cow2
Posté le 09-02-2004 à 21:44:33  profilanswer

bah sur la une, ils disent pas que juppé part (subtil retour au topic) :whistle:

Message édité par cow2 le 09-02-2004 à 21:44:43
n°2017927
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2004 à 21:47:55  profilanswer

en meme tps un JT  :sarcastic:   c popolu a mort  c pas la une du monde.

en même temps encore heureux quand tu vois la gueule de la Une du JT de 13h sur TFox1: "Avant de nous rendre en Irak à la découverte de l'après saddam où une maternité continu de fonctionner sans eau sans électricité, partons d'abord à la découverte de l'Ardeche Occidentale où un petit village continu d'organiser sa foire aux abricots et primeurs dans le respect des traditions d'autrefois, une reportage de Stephane Mouraizolle."

---------------
Acceuil
n°2017998
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2004 à 21:57:19  profilanswer

botman a écrit :

cai la france des caniveaux qui matte TF1 :jap:

oui et non

en fait on dit "TF1 fait des JT de merdes". c'est vrai. parce qu'elle essait de simplifier l'info au maximum pour qu'il n'y est plus rien a digérer et que rien de trop déontologique ou impertinent ne reste coincé entre deux dents.
la véritable raison de la médiocrité des JYT tf1 c'est Mougeotte qui dit lui même "nous donnons autant d'importance à l'info internationale que nos telespectateurs peuvent y donner".
en gros, "nos spectateur n'ont en rien à cirer de gamins afgans pulvérisé par une erreur de bombardement.".
il a pas tort. mais d'un autre côté il ne font RIEN pour interesser le spectateur et provoquer chez lui un soupçon de "j'aimerai en savoir un peu plus".  
le fait est qu'il faut interesser les gens sur d'autre sujets que la dernière foire aux morilles de Groupeyrolles-les-Vignes.  
Le jour où le JT de TF1 ouvrira sur la dernière réunion de l'OMC et que le compteur affichera 8 millions de spectateurs, on pourra dire qu'un grand pas aura été fait. mais pas avant 2078 selon Paco R.

---------------
Acceuil
n°2018032
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-02-2004 à 22:01:13  profilanswer

king_ping a écrit :

Apres l'annonce faite pas David Pujadas dans le J.T. de France 2 "Alain Juppé se retire de la vie politique"; le même soir ou Alain Juppé disait qu'il restait jusqu'a l'appel de sa condamnation(fin 2004)...

De plus David Pujadas avait clairement dit "c'est mon emission" lors de l'intervention des intermitants du sprectacle .
Dans le privé il aurait certainement été licencié pour faute grave/lourde.
Pensez-vous qu'il doive demissioner, et par la même occasion mettre un peu de credits dans les infos des JT ?

:lol: qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries :lol: dans le privé nanana  [:kiki]  

Bien sur, PPdA a du démissionné pour avoir bidonné une interview de Fidel Castro  :sarcastic:

n°2018055
xp2100+
www.debian.org
Posté le 09-02-2004 à 22:04:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui et non

en fait on dit "TF1 fait des JT de merdes". c'est vrai. parce qu'elle essait de simplifier l'info au maximum pour qu'il n'y est plus rien a digérer et que rien de trop déontologique ou impertinent ne reste coincé entre deux dents.
la véritable raison de la médiocrité des JYT tf1 c'est Mougeotte qui dit lui même "nous donnons autant d'importance à l'info internationale que nos telespectateurs peuvent y donner".
en gros, "nos spectateur n'ont en rien à cirer de gamins afgans pulvérisé par une erreur de bombardement.".
il a pas tort. mais d'un autre côté il ne font RIEN pour interesser le spectateur et provoquer chez lui un soupçon de "j'aimerai en savoir un peu plus".  
le fait est qu'il faut interesser les gens sur d'autre sujets que la dernière foire aux morilles de Groupeyrolles-les-Vignes.  
Le jour où le JT de TF1 ouvrira sur la dernière réunion de l'OMC et que le compteur affichera 8 millions de spectateurs, on pourra dire qu'un grand pas aura été fait. mais pas avant 2078 selon Paco R.

C'est sur que la foire aux abricots et primeurs dans le respect des traditions d'autrefois c'est vraiment super important. :fou:  

Vraiment c'est des trucs qui me font gerber et Jean Pierre Pernaut avec ses JT avec ses reportages dans les regions et bien il peut remballer, rien a foutre des regions du terroir :kaola:

Message édité par xp2100+ le 09-02-2004 à 22:05:08

---------------
n°2018061
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-02-2004 à 22:04:51  profilanswer

prodigy a écrit :

Oui enfin quand tu l'entends justifier les propos de Mazerolles dans Arrêt sur Images genre "on est pas assez gentil avec les politiques" et ses réponses aux journalistes anglo-saxons qui nous trouvent déférents et suce-boules avec les politiques...

Prodigy

j'avoue que là-dessus il m'a vraiment décu... A ce niveau là, c'est encore la cour de Versailles :/

(sans parler du gars du Figaro qui prétendait que Blair se faisait bousculer sur ses propres instructions...)

n°2018063
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-02-2004 à 22:05:06  profilanswer

prodigy a écrit :

Je plussoie vigoureusement, à l'époque de Sérillon le JT de France 2 avait encore une certaine tenue, là c'est du talonnage de TF1 style, c'est pitoyable.  

Prodigy

Sérillon c'est fait jetter pour "non politiquement correct"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2018077
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-02-2004 à 22:08:02  profilanswer

king_ping a écrit :

Pour cette affaire, apparement ce qui c'est passé c'est qu'il y a eu un montage et que ce n'etait pas en direct comme anonncé a la télé; les propos, eux,  etaient veridiques ...

c'est pire que ca, PPdA n'a pas fait l'interview, il a inséré des plans de lui posant les questions à Fidel, dans un truc fait par quelqu'un d'autre :/

n°2018091
xp2100+
www.debian.org
Posté le 09-02-2004 à 22:10:39  profilanswer

El Tristo a écrit :

c'est pire que ca, PPdA n'a pas fait l'interview, il a inséré des plans de lui posant les questions à Fidel, dans un truc fait par quelqu'un d'autre :/

Arrgghhh c'te grosse arnaque :lol:

---------------
n°2018109
cow2
Posté le 09-02-2004 à 22:12:37  profilanswer

xp2100+ a écrit :

Arrgghhh c'te grosse arnaque :lol:  

si yavait que ça :
condamné aussi pour abus de bien social (affaire Botton)

:fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mattez les chiffres et les lettres sur France 2 maintenant ![Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France
Grippe Aviaire > La France touchée[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !!
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Où trouver des téléphones fixes américains en France ???
[ telephone sonne ] débat sur France InterParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
Où fait-il bon vivre en France ?Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix
Plus de sujets relatifs à : David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)