Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

n°2028229
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 10:21:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raouf a écrit :

France 3, France5 et Arte sont bien suffisants comme chaînes publiques. L'argent économisé pourrait servir à augmenter les fonds pour ces châines et s'affranchir totalement de la pub par exemple.


 
Arte avec du blé, et 24h/24, le pied :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 10:21:29  profilanswer
 

n°2028281
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-02-2004 à 10:29:40  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Tout à fait  :jap:  
France 3, France5 et Arte sont bien suffisants comme chaînes publiques. L'argent économisé pourrait servir à augmenter les fonds pour ces châines et s'affranchir totalement de la pub par exemple.  
 


+1 :jap:
 
Apparement, Pougadas et Maserole pour eviter de partir devrait proposer une mesure afin que ce genre de fautes ne se reproduisent ... (ils lachent pas l'affaire:lol: )


Message édité par king_ping le 11-02-2004 à 10:52:19
n°2028731
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 11-02-2004 à 11:32:04  profilanswer
 

krysst a écrit :


 
Malheureusement pour lui, C+ était le jour même en train de faire un reportage sur son JT et a tout filmé. La séquence était passée dans l'émission de Daphné Roullier si je me souviens bien.


 
tu te souviens bien :)
 
a la fin du reportage ou on le voit dire ca , il a de suite essayé de rattraper le coup (faut dire quon retient que ca du reportage tellement c enorme :o) avec des excuses a la noix genre sur le coup il savait pas encore que cetait un attentat avec des boeing etc ... et juste 1 "pov" accident d'avion qui seclate sur 1 des tour et que donc c une reaction spontanée de journaliste devant un "gros" fait divers [:w3c compliant]

n°2028790
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 11:39:30  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Arte avec du blé, et 24h/24, le pied :)
 
Prodigy


 
Arte c'est vraiment tres tres bien.
 
La cinquieme, parfois, aussi, propose des emissions tout a fait convenables.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2028847
cow2
Posté le 11-02-2004 à 11:45:42  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Arte c'est vraiment tres tres bien.
 
La cinquieme, parfois, aussi, propose des emissions tout a fait convenables.


 
sauf quand ca parle allemand   :fou:

n°2028880
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 11:49:30  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
sauf quand ca parle allemand   :fou:  


 
Honnetement, je voispa spourquoi on devrait etre plus offusquer quand ca parle allemand que lorsque ça parle anglais, de plus, il y a des traductions a chaque fois.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2028885
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-02-2004 à 11:49:56  profilanswer
 

Arte C top! de voir une vache qui mange pendant 20 minutes c'est tres reposant ... :lol:

n°2028901
cow2
Posté le 11-02-2004 à 11:51:50  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Honnetement, je voispa spourquoi on devrait etre plus offusquer quand ca parle allemand que lorsque ça parle anglais, de plus, il y a des traductions a chaque fois.


 
c'est juste que dans les émission de 'parlotte' (débats, journaux), j'aime pas les traductions simultanées, que ce soit en anglais ou en allemand.
C'est plus du débat, ce sont des conversations sans saveurs :/
 
De plus, Arte c'est bien, mais on se tape pas mal de téléfilms allemands à la noix aussi  :ange:

n°2028950
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 11:56:22  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Honnetement, je voispa spourquoi on devrait etre plus offusquer quand ca parle allemand que lorsque ça parle anglais, de plus, il y a des traductions a chaque fois.


 
L'émission Karambolage est excellente :)
 
Prodigy

n°2028955
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 11:56:42  profilanswer
 

cow2 a écrit :

De plus, Arte c'est bien, mais on se tape pas mal de téléfilms allemands à la noix aussi  :ange:


 
Plus anglais, les téléfilms :o
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 11:56:42  profilanswer
 

n°2029099
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 11-02-2004 à 12:15:11  profilanswer
 

MAserole Demissione du JT !

n°2029161
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 11-02-2004 à 12:22:37  profilanswer
 

Ben-G a écrit :

il n'avait pas de bonnes sources, il s'est excusé donc ou est le probleme?j'ai pas pas trop suivit les info ces derniers jours, mais si j'ai bien compri il s'est basé sur ce que jupé avait dit avan le jugement.  
c'est a dire qu'il se retireré en cas de condamnation.


:jap:
Sa seule erreur est d'avoir répeté ce que Juppé avait dit juste avant...


Message édité par bibkar le 11-02-2004 à 12:32:44

---------------
heartbreak ridge
n°2029176
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 12:24:13  profilanswer
 

ouaip...
 
sinon, pour revenir aux premiers posts qui comparaient avec PPDA : c'était quand même infiniment moins grave, car les réponses correspondaient aux vraies questions, c'est seulement la mise en scène au niveau du présentateur qui était bidonnée. la comparaison, ç'aurait été avec une interview où on change les questions après avoir enregistré les réponses...
 
sinon, bon débarras pour mazerolles, sauf qu'on le verra quand même vu qu'il garde ses émissions à lui...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029249
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 12:34:09  profilanswer
 

king_ping a écrit :

MAserole Demissione du JT !


 
Ca serait trop bien arrête :D
 
Prodigy

n°2029259
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2004 à 12:35:27  profilanswer
 

c vrais ?  :love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2029307
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 12:41:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Arte c'est vraiment tres tres bien.La cinquieme, parfois, aussi, propose des emissions tout a fait convenables.


oui sauf quand c'est nul !
Du style les pseudos reportages hier soir qui étaient en fait de la publicité pour la position américaine et sa lutte contre le terrorisme qui ne peut être qu'islamique (sic) et ensuite le démontage en règle des gentils pacifistes qui n'ont rien compris avec dans le rôle de la gentille "pacifiste" de service : Michèle Alliot-Marie (re-sic).
Ah bien bien ARTE !!!! Et ce n'est pas la première fois d'ailleurs !  
C'est comme la Cinq et sa "superbe" émission "C'est dans l'air" avec Calvi comme présentateur et toujours les mêmes pseudos-experts permanentés ou non qui parlent d'Al-Quaida en ayant l'air d'en connaître un rayon sur le sujet [:sonken].  
 
Ou comment donner l'impression d'informer et d'être objectif en faisant réfléchir tout en ressassant les mêmes idées basiques qui font prospérer l'état d'abêtissement des foules "éclairées".

n°2029363
dlaumor
Posté le 11-02-2004 à 12:49:05  profilanswer
 

Dernière Minute  
 
FRANCE 2
Suite à l'annonce du retrait de la vie politique d'Alain JUPPE, en ouverture du "Journal de 20 heures", par David PUJADAS, mardi 3 février dernier, et à la motion de défiance massivement votée hier soir par les journalistes à l'encontre de l'équipe dirigeante de l'éinformation et de celle du "Journal de 20 heures", Olivier MAZEROLLES - FRANCE 2, Directeur de l'information - a reconnu l'erreur en présentant sa démission. Celle-ci a été acceptée. Il restera toutefois au sein de la chaîne publique pour présenter son émission de débats en direct "100 minutes pour..."
 
Quant à David PUJADAS, après une suspension de présentation de deux semaines, celui-ci devrait retrouver son fauteuil aux commandes du "Journal de 20 heures" de FRANCE 2.
 
http://www.overdrive-audiovisuel.com
 

n°2029380
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 12:51:04  profilanswer
 

et y vont mettre qui à la place ? Arlette chabot ? [:rofl]

n°2029388
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 12:52:30  profilanswer
 

c'est vrai pour mazerolles
 
sinon pour freaxinthenight, je m'insurge contre ton jugement, alors que pourtant, je ne suis pas fan d'arte :
ils ont passé énormément de docu/reportages contre la guerre en irak et pour la première fois quasimement, il y a un reportage un peu moins radical et légèrement orienté pro-américain (légèrement car rien à voir avec l'orientation anti des précédents) tu gueules ! vive l'ouverture ! dès qu'une thèse est contraire à la tienne, toute la chaine devient daubique ???
 
quand à C dans l'air, si pour les pseudos experts tu parles notamment d'antoine sfeir, ben laisse moi te dire qu'en effet, c'est un véritable expert...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029417
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2004 à 12:56:43  profilanswer
 

tres bien c t un suce boule


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2029438
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-02-2004 à 12:58:52  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Apres l'annonce faite pas David Pujadas dans le J.T. de France 2 "Alain Juppé se retire de la vie politique"; le même soir ou Alain Juppé disait qu'il restait jusqu'a l'appel de sa condamnation(fin 2004)...
 
De plus David Pujadas avait clairement dit "c'est mon emission" lors de l'intervention des intermitants du sprectacle .
Dans le privé il aurait certainement été licencié pour faute grave/lourde.
Pensez-vous qu'il doive demissioner, et par la même occasion mettre un peu de credits dans les infos des JT ?

Bah, la faute n'est pas si grave que ça je trouve. Juppé avait annoncé que s'il était lourdement condamné il partirait. [:spamafote]

n°2029451
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-02-2004 à 13:00:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Il a eu qu'un avertissement ?
 
Dis moi que c'est une blague...

Arf!!! Mais quelle bande de cons à la poste!

n°2029471
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 13:02:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah, la faute n'est pas si grave que ça je trouve. Juppé avait annoncé que s'il était lourdement condamné il partirait. [:spamafote]


 
le premier truc qu'apprend un journaliste c'est que les déclarations d'intentions d'un homme politique d'hier ne sont quasi jamais les vérités d'aujourd'hui !
 
non, c'était une belle connerie, une tentative de coup médiatique complètement avortée !
 
par contre, tu sens que derrière, y'a du règlement de compte qui prend cette affaire pour prétexte mais qui est plus profond que ça...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029487
orbitalcoi​l
Posté le 11-02-2004 à 13:04:54  profilanswer
 

heureusement que mazerolles s'est fait ejecté sinon je pense que cela aurait donné une mauvaise image de l'information sur france2 déjà qu'elle n'est pas florissante


---------------
A vendre
n°2029489
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 13:05:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :

c'est vrai pour mazerolles
 
sinon pour freaxinthenight, je m'insurge contre ton jugement, alors que pourtant, je ne suis pas fan d'arte :
ils ont passé énormément de docu/reportages contre la guerre en irak et quasimement, il y a un reportage un peu moins radical et légèrement orienpour la première fois té pro-américain (légèrement car rien à thèse est contraire à la tienne, toute la chainevoir avec l'orientation anti des précédents) tu gueules ! vive l'ouverture ! dès qu'une  devient daubique ???
 
quand à C dans l'air, si pour les pseudos experts tu parles notamment d'antoine sfeir, ben laisse moi te dire qu'en effet, c'est un véritable expert...


oulala ! mais y'a pas de thèse !!!!  Le publi-reportage sur la magnificence de l'armée technologique américaine j'en ai rien à branler. Toi si ? Bien sûr qu'ils ont passé des reportages intéressants, mais finalement ils ne sont pas si nombreux pour qui lit des livres ou des journaux. Et ta rhétorique "ah t'es pas d'accord donc tu trouves ça nul" désolé mais j'ai plus 14 ans. Toi si ?
Antoine Sfeir, l'expert qui prévoyait que la guerre allait durer 6 mois voire plus à bagdad. Certes il s'y connaît en proverbe arabe. Mais qu'il les répète à longueur d'émission, ça peut barber au bout d'un moment.  
 

n°2029493
orbitalcoi​l
Posté le 11-02-2004 à 13:05:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
le premier truc qu'apprend un journaliste c'est que les déclarations d'intentions d'un homme politique d'hier ne sont quasi jamais les vérités d'aujourd'hui !
 
non, c'était une belle connerie, une tentative de coup médiatique complètement avortée !
 
par contre, tu sens que derrière, y'a du règlement de compte qui prend cette affaire pour prétexte mais qui est plus profond que ça...


 
souvenons nous de balladur qui annoncait ne pas se présenter à la présidence et on a vu le résultat en 1995


---------------
A vendre
n°2029527
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 13:13:32  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


oulala ! mais y'a pas de thèse !!!!  Le publi-reportage sur la magnificence de l'armée technologique américaine j'en ai rien à branler. Toi si ? Bien sûr qu'ils ont passé des reportages intéressants, mais finalement ils ne sont pas si nombreux pour qui lit des livres ou des journaux. Et ta rhétorique "ah t'es pas d'accord donc tu trouves ça nul" désolé mais j'ai plus 14 ans. Toi si ?
Antoine Sfeir, l'expert qui prévoyait que la guerre allait durer 6 mois voire plus à bagdad. Certes il s'y connaît en proverbe arabe. Mais qu'il les répète à longueur d'émission, ça peut barber au bout d'un moment.  
 
 


 
je crois que tu es trop mono-maniaque et qu'en effet, tu ne supportes pas de voir une contradiction, donc tu la grossis...
le reportage était sur "la guerre selon l'amérique" c'était le titre, donc ça me parait normal de montrer leur arsenal (d'ailleurs, je n'ai ressenti nulle-part une histoire de magnificence). d'autre part, les interviews du français converti au neo-conservatisme et du gros à cheveux blancs ressemblant à kohl, chantre de ce mouvement étaient à mon sens assez effrayantes sur la nature de leur idées et donc très intéressantes (car il est toujours intéressant de connaitre l'ennemi). d'autres part, il y avait des parts de réalité que tu sembles avoir occulté, comme certains des jeunes "contre" qui ne savent pas trop de quoi ils parlent (l'interview du décérébré du FSE était assez comique) et qui ont oublié lss gazages des kurdes et autres saloperies, ainsi que la façon dont kouchner expliquait, même si je n'étais pas d'accord, j'ai trouvé le raisonnement pas complètement faux...
 
sinon, ton jugement sur sfeir me fait bien marrer


Message édité par Fendnts le 11-02-2004 à 13:14:17

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029528
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2004 à 13:13:43  profilanswer
 

au fait c ki la vielle avek la tronche de pillier de bar, ki repond "ouai" kan elle interview ?   une blonde ki fait le JT aussi  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2029569
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:22:26  profilanswer
 

king_ping a écrit :

MAserole Demissione du JT !


 
bon débarras  :D  
 
manque plus que billalian aussi  :o

n°2029607
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 11-02-2004 à 13:29:25  profilanswer
 

si ils taillent dans le gras comme ça, on finira par avoir des chaines publiques potables ;)

n°2029610
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

si ils taillent dans le gras comme ça, on finira par avoir des chaines publiques potables ;)


 
delarue (et les émissions qu'il produit), il est pas pret de partir  :sweat:

n°2029626
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 13:31:59  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
delarue (et les émissions qu'il produit), il est pas pret de partir  :sweat:  


 
il bat des records d'audience à chaque émission, tu crois quoi ? qu'il reste pour ses beaux yeux ?
 
en plus, c'est un des trois animateurs préférés des français :/
 
donc bon...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029652
raouf
Posté le 11-02-2004 à 13:35:37  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


oui sauf quand c'est nul !
Du style les pseudos reportages hier soir qui étaient en fait de la publicité pour la position américaine et sa lutte contre le terrorisme qui ne peut être qu'islamique (sic) et ensuite le démontage en règle des gentils pacifistes qui n'ont rien compris avec dans le rôle de la gentille "pacifiste" de service : Michèle Alliot-Marie (re-sic).
Ah bien bien ARTE !!!! Et ce n'est pas la première fois d'ailleurs !  
C'est comme la Cinq et sa "superbe" émission "C'est dans l'air" avec Calvi comme présentateur et toujours les mêmes pseudos-experts permanentés ou non qui parlent d'Al-Quaida en ayant l'air d'en connaître un rayon sur le sujet [:sonken].  
 
Ou comment donner l'impression d'informer et d'être objectif en faisant réfléchir tout en ressassant les mêmes idées basiques qui font prospérer l'état d'abêtissement des foules "éclairées".  


 
Pitoyable  :sarcastic:  
Pour une fois qu'une chaîne en France essaye un peu de te sortir de ton état d'ignorance crasse et te montrer d'autres façons de penser...mais non c'est tellement mieux de s'autocongratuler tous ensemble et répéter sans cesse la même chose : les USA c'est mal ! Saddam c'est bien ! la guerre c'est mal !
Pluralité, contradiction, confrontation, tu n'aimes pas ?
Restez dans votre caverne si vous l'aimez tant, mais ne vous plaignez pas après que tout le monde se fout de notre gueule... :pfff:  

n°2029663
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 13:36:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
je crois que tu es trop mono-maniaque et qu'en effet, tu ne supportes pas de voir une contradiction, donc tu la grossis...
le reportage était sur "la guerre selon l'amérique" c'était le titre, donc ça me parait normal de montrer leur arsenal (d'ailleurs, je n'ai ressenti nulle-part une histoire de magnificence). d'autre part, les interviews du français converti au neo-conservatisme et du gros à cheveux blancs ressemblant à kohl, chantre de ce mouvement étaient à mon sens assez effrayantes sur la nature de leur idées et donc très intéressantes (car il est toujours intéressant de connaitre l'ennemi). d'autres part, il y avait des parts de réalité que tu sembles avoir occulté, comme certains des jeunes "contre" qui ne savent pas trop de quoi ils parlent (l'interview du décérébré du FSE était assez comique) et qui ont oublié lss gazages des kurdes et autres saloperies, ainsi que la façon dont kouchner expliquait, même si je n'étais pas d'accord, j'ai trouvé le raisonnement pas complètement faux...
 
sinon, ton jugement sur sfeir me fait bien marrer


attends mais y'a pas de problème, Caca dit que Arte c'est vraiment super, moi je réponds que non Arte c'est pas super. C'est tout. Je vois pas l'intérêt de mettre un reportage qui ressasse ce que l'on sait déjà.  
Pour "c'est dans l'air", j'm'en fous d'Antoine Sfeir, qui est sûrement quelqu'un qui connaît bien le Moyen-Orient. Il est surement très bien. C'est pas ce que je disais au départ. Je disais simplement que ces chaînes te mettent toujours le même type d'intervenant qui répète toujours la même chose, avec un point de vue européano-centré pour ce qui est des problèmes "exotiques", et puis des mecs de l'express et des instituts de sondages pour ce qui est de la politique politicienne. On en reste au niveau de la forme du discours, et du fond qui reste très creux.  
Mais toi tu disais également que tu n'aimais pas forcément Arte... Pourquoi ?

n°2029666
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2004 à 13:36:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait c ki la vielle avek la tronche de pillier de bar, ki repond "ouai" kan elle interview ?   une blonde ki fait le JT aussi  :pt1cable:  


 
personne sai ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2029667
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 13:36:57  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Pitoyable  :sarcastic:  
Pour une fois qu'une chaîne en France essaye un peu de te sortir de ton état d'ignorance crasse et te montrer d'autres façons de penser...mais non c'est tellement mieux de s'autocongratuler tous ensemble et répéter sans cesse la même chose : les USA c'est mal ! Saddam c'est bien ! la guerre c'est mal !
Pluralité, contradiction, confrontation, tu n'aimes pas ?
Restez dans votre caverne si vous l'aimez tant, mais ne vous plaignez pas après que tout le monde se fout de notre gueule... :pfff:  


 
après il va te dire que t'as 14 ans, attention  [:aztechxx]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029675
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:37:36  profilanswer
 


 
on arrive pas à te lire  :whistle:

n°2029678
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 13:38:02  profilanswer
 


 
www.france2.fr (j'ai failli mettre .com :D)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2029696
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 13:40:05  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Pitoyable  :sarcastic:  
Pour une fois qu'une chaîne en France essaye un peu de te sortir de ton état d'ignorance crasse et te montrer d'autres façons de penser...mais non c'est tellement mieux de s'autocongratuler tous ensemble et répéter sans cesse la même chose : les USA c'est mal ! Saddam c'est bien ! la guerre c'est mal !
Pluralité, contradiction, confrontation, tu n'aimes pas ?
Restez dans votre caverne si vous l'aimez tant, mais ne vous plaignez pas après que tout le monde se fout de notre gueule... :pfff:  


 :heink:  Mon dieu. Tu es un grand toi ! Tu as fini tes croustÿbats ?

n°2029700
cow2
Posté le 11-02-2004 à 13:40:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
après il va te dire que t'as 14 ans, attention  [:aztechxx]  


 
il a presque dit ça  :lol:  :D

n°2029703
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 13:40:49  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Mais toi tu disais également que tu n'aimais pas forcément Arte... Pourquoi ?


 
parce que top souvent, à vouloir faire trop hype et intello, ils en arrivent à une caricature de chaîne culturelle comme le faisaient les inconnus il y a lurette...
 
mais bon, il reste quand même plein de trucs intéressants et là, en l'occurrence, pour une fois, voir et entendre mieux ceux qui sont "de l'autre côté" je trouvais ça extrêmement instructif...
 
bon, j'ai bien du enregistrer le droit de savoir hier soir, j'y vais :D :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mattez les chiffres et les lettres sur France 2 maintenant ![Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France
Grippe Aviaire > La France touchée[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !!
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Où trouver des téléphones fixes américains en France ???
[ telephone sonne ] débat sur France InterParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
Où fait-il bon vivre en France ?Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix
Plus de sujets relatifs à : David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR