Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix

n°1890499
speedyop
Posté le 21-01-2004 à 01:04:21  profilanswer
 

moi j'aime bien googler pour trouver des infos sur le net, d'ailleur je pense que c'est ce que tout le monde fait, mais vous z'avez pas vu c'te derive dans les optimisation de referencement POUR google? Je cherchait des info sur un produit, j'voulais des infos d'un site de test semi professionel, voire un avis personel. Bah les 2 premieres pages etaient squatté par Les comparateur de prix francais, oui ils sont bon en referencement mais nos avis critique maintenant on va les chercher en 3 pages :(
 
regardez:
http://www.google.fr/search?q=sv+a [...] art=0&sa=N

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 01:04:21  profilanswer
 

n°1890510
greenleaf
Posté le 21-01-2004 à 01:07:14  profilanswer
 

speedyop a écrit :

moi j'aime bien googler pour trouver des infos sur le net, d'ailleur je pense que c'est ce que tout le monde fait, mais vous z'avez pas vu c'te derive dans les optimisation de referencement POUR google? Je cherchait des info sur un produit, j'voulais des infos d'un site de test semi professionel, voire un avis personel. Bah les 2 premieres pages etaient squatté par Les comparateur de prix francais, oui ils sont bon en referencement mais nos avis critique maintenant on va les chercher en 3 pages :(
 
regardez:
http://www.google.fr/search?q=sv+a [...] art=0&sa=N

faudrait des options pour virer les comparateurs de prix, les vendeurs online et les forums quand on fait une recherche :/

n°1890529
speedyop
Posté le 21-01-2004 à 01:12:18  profilanswer
 

oué les vendeur sont bons aussi la ils noient la 3e page, y'a juste un petit cochon vert de l'espace qui arrive a flotter sur son bout de bois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix

 

Sujets relatifs
Litige avec France TelecomPrix officiel de la Golf 4 Comfortline en Belgique ??
Qui fait du tennis en Ile de France ?Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !
ou faire teinter ses vitres en ile de france ?Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
A y est, Starbucks arrive en FranceLe mythe mustang en France.................
Evolution du nombre d'internaute en France ???Aller et Aller Retour selon Air France
Plus de sujets relatifs à : Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR