Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

n°2031282
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 11-02-2004 à 16:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis pour qu il demissionne, en tant que journaliste il doit bien avoir une ethique, bon ben il l a bafouée en jouant l information a pile ou face.
 
Je comprends meme pas que France 2 ait eu cette demarche...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 16:41:22  profilanswer
 

n°2031299
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:44:01  profilanswer
 

cow2 a écrit :

c'est orienté dès que c'est pas de ton avis ?
C'est un exemple parmi d'autre.


 
Qu'est-ce que t'en sais de mon avis sur la délocalisation d'abord ? Est-ce que j'ai dit quoi que ce soit sur le sujet ? C'était bien tenté, mais ton agument tiens pas 2 secondes, ça n'a rien à voir avec mon opinion sur le sujet, mais avec le fait que le reportage (comme tant d'autre) sert la soupe aux réformes du gouvernement, point.
 
Prodigy

n°2031318
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:46:03  profilanswer
 

fendnts a écrit :

je suis en partie d'accord avec toi, mais à ce moment là, hier, c'était quoi quand le droit de savoir suit un inspecteur de l'URSSAF qui aligne les patrons véreux qui font travailler des clandestins et les font vivre dans des conditions innommables ?
 
partout y'a du bon et du pas bon, mais si c'est TF1 personne dit quand ils font un truc bien...


 
Ben quand ils font à peu près leur boulot, j'ai pas de compliments particulier à leur faire, non, déjà parce que c'est normal, ensuite parce que ça compense pour le reste, enfin parce que je vais pas m'estimer privilégié parce qu'on arrête 5 min de me prendre pour un neuneu.
 
Prodigy

n°2031324
GroGro
Them or Us.
Posté le 11-02-2004 à 16:46:51  profilanswer
 

Erratum : à la page 7 lire  

cow2 a écrit :


si en angleterre ca se passe bien pour les riches je vois pas le problème.


et non pas

cow2 a écrit :


si en angleterre ca se passe bien je vois pas le problème.


 
Nous nous excusons pour cette coquille.


---------------
Cow2 à ecrit : "qu'on dise que lascaux c'est de la merde ca me dérange pas du tout tu vois  ;)"
n°2031333
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 16:48:18  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ben quand ils font à peu près leur boulot, j'ai pas de compliments particulier à leur faire, non, déjà parce que c'est normal, ensuite parce que ça compense pour le reste, enfin parce que je vais pas m'estimer privilégié parce qu'on arrête 5 min de me prendre pour un neuneu.
 
Prodigy


 
ouais mais je trouve ça dommage, perso, de toujours chercher qu'à noircir le tableau pour avoir en permanence un bouc-émissaire à dispo...
 
quand on voit les trucs honteux qu'à fait karl zero sur canal, notamment pendant l'affaire alègre, personne lui a demandé de démissionner et y'a pas eu grand monde pour le dénoncer...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031344
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:50:22  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ouais mais je trouve ça dommage, perso, de toujours chercher qu'à noircir le tableau pour avoir en permanence un bouc-émissaire à dispo...
 
quand on voit les trucs honteux qu'à fait karl zero sur canal, notamment pendant l'affaire alègre, personne lui a demandé de démissionner et y'a pas eu grand monde pour le dénoncer...


 
Déjà j'ai plus Canal et je dénonce tout autant, je te rassure (ça se voit sur ce topic je pense) je porte pas plus France 2 dans mon coeur que TF1. C'est juste le "TF1 chaîne équilibrée" qui m'a fait réagir, c'est un peu comme si on me disait qu'Entrevue est un bon journal d'investigation, si tu veux, ou Pujadas un journaliste de talent [:mouais]
 
Prodigy

n°2031348
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:50:44  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Qu'est-ce que t'en sais de mon avis sur la délocalisation d'abord ? Est-ce que j'ai dit quoi que ce soit sur le sujet ? C'était bien tenté, mais ton agument tiens pas 2 secondes, ça n'a rien à voir avec mon opinion sur le sujet, mais avec le fait que le reportage (comme tant d'autre) sert la soupe aux réformes du gouvernement, point.
 
Prodigy


 
c'est toi qui a l'esprit tortueux là  :pfff:  
Si ce qui est décrit dans ce reportage n'est pas bidonné (en l'occurrence ca me parait clair que non), je vois pas en quoi cela n'a pas sa place parmi les 10 reportages que fera TF1 sur ce sujet  :heink:  
On ne devrait pas passer ce reportage sous prétexte qu'il pourrait montrer que sous certaines conditions ce sytème fonctionne ?  :??:  
là franchement ...  
Et encore une fois, je suis sur, meme si c'était ce soir là, que la parole a été donnée aux syndicats contre cette réforme (au moment des manifs par exemple).
 

n°2031350
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 16:51:11  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Déjà j'ai plus Canal et je dénonce tout autant, je te rassure (ça se voit sur ce topic je pense) je porte pas plus France 2 dans mon coeur que TF1. C'est juste le "TF1 chaîne équilibrée" qui m'a fait réagir, c'est un peu comme si on me disait qu'Entrevue est un bon journal d'investigation, si tu veux, ou Pujadas un journaliste de talent [:mouais]
 
Prodigy


 
:D là, ok !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031355
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:51:44  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Déjà j'ai plus Canal et je dénonce tout autant, je te rassure (ça se voit sur ce topic je pense) je porte pas plus France 2 dans mon coeur que TF1. C'est juste le "TF1 chaîne équilibrée" qui m'a fait réagir, c'est un peu comme si on me disait qu'Entrevue est un bon journal d'investigation, si tu veux, ou Pujadas un journaliste de talent [:mouais]
 
Prodigy


 
ok, on te consultera à chaque fois pour demander ton éminent avis qui est évidemment supérieur à tout autre personne sur le forum  :sarcastic:

n°2031359
GroGro
Them or Us.
Posté le 11-02-2004 à 16:52:08  profilanswer
 

Karl Zero y touche pas les sous de la redevance, Karl Zero il fait du spectacle. Pujadas c'est mes zimpots qui lui fournissent ses soins de manucure et ses repas.
C'est pour ca que le supplice de l'eau avant la roue, c'est une tres bonne idée :D


---------------
Cow2 à ecrit : "qu'on dise que lascaux c'est de la merde ca me dérange pas du tout tu vois  ;)"
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 16:52:08  profilanswer
 

n°2031360
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:52:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :

On ne devrait pas passer ce reportage sous prétexte qu'il pourrait montrer que sous certaines conditions ce sytème fonctionne ?  :??:  
là franchement ...


 
Ca fait partie d'un tout, y'a pas que ce reportage, y'a aussi l'art et la manière, et le commentaire qui va avec. Ca me donnait l'impression d'un "le gvt veut telle réforme, on va vous expliquer pourquoi c'est bien pour vous" et c'est pas la première fois que ça me fait ça.
 
Prodigy

n°2031361
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:52:43  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ok, on te consultera à chaque fois pour demander ton éminent avis qui est évidemment supérieur à tout autre personne sur le forum  :sarcastic:  


 
Non, c'est mon avis, je le donne, point.  
 
Prodigy

n°2031363
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:53:09  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ca fait partie d'un tout, y'a pas que ce reportage, y'a aussi l'art et la manière, et le commentaire qui va avec. Ca me donnait l'impression d'un "le gvt veut telle réforme, on va vous expliquer pourquoi c'est bien pour vous" et c'est pas la première fois que ça me fait ça.
 
Prodigy


 
bah tu ne retiens que les reportages qui 'expliquent' les réformes et pas les autres.
là j'y peux rien pour toi.

n°2031379
GroGro
Them or Us.
Posté le 11-02-2004 à 16:55:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah tu ne retiens que les reportages qui 'expliquent' les réformes et pas les autres.
là j'y peux rien pour toi.  


 
C'est comme les reportages qui expliquent la voyance, les TOC ou la psychanalise pour animaux alors ???


---------------
Cow2 à ecrit : "qu'on dise que lascaux c'est de la merde ca me dérange pas du tout tu vois  ;)"
n°2031382
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:55:19  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah tu ne retiens que les reportages qui 'expliquent' les réformes et pas les autres.
là j'y peux rien pour toi.


 
Oui d'accord.
 
Prodigy

n°2031385
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 11-02-2004 à 16:55:47  profilanswer
 

Faudra en virer des journalistes quand Jospin se représentera!!!


---------------
heartbreak ridge
n°2031387
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:55:51  profilanswer
 

grogro a écrit :

C'est comme les reportages qui expliquent la voyance, les TOC ou la psychanalise pour animaux alors ???


 
Attends, TF1 & Julien Courbet oeuvrent pour le bien public, malheureux !
 
Prodigy

n°2031391
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 16:56:38  profilanswer
 

bibkar a écrit :

Faudra en virer des journalistes quand Jospin se représentera!!!


 
rapport ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031393
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 16:56:53  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Attends, TF1 & Julien Courbet oeuvrent pour le bien public, malheureux !
 
Prodigy


 
que vient faire courbet là-dedans ? :??:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031399
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:57:33  profilanswer
 

grogro a écrit :


 
C'est comme les reportages qui expliquent la voyance, les TOC ou la psychanalise pour animaux alors ???


 
la on cause équilibrage entre droite et gauche des jts de TF1
la je vois pas le rapport  :heink: ?

n°2031401
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:57:36  profilanswer
 

fendnts a écrit :


que vient faire courbet là-dedans ? :??:


 
Oh rien, il symbolise mon amour pour cette chaîne (un peu comme Sébastien pour F1 koi) :D
 
Prodigy

n°2031409
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 16:58:47  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oh rien, il symbolise mon amour pour cette chaîne (un peu comme Sébastien pour F1 koi) :D
 
Prodigy


 
bah c'est pas le plus méchant pourtant


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031418
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:59:45  profilanswer
 

fendnts a écrit :


bah c'est pas le plus méchant pourtant


 
Je lui collerais des coups de docks dans les gencives [:itm]
 
Prodigy

n°2031424
GroGro
Them or Us.
Posté le 11-02-2004 à 17:00:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
que vient faire courbet là-dedans ? :??:


 
Julien Courbet© est une marque déposée du groupement d'assurances francais.
 
J'achete une baraque en ce moment, tout le monde cherche a me vendre 1000 assurances et SYSTEMATIQUEMENT c'est "vous connaissez l'emission de Julien Courbet ? et bien les gens qui sont dedans n'ont pas une bonne assurance (maladie/maison/voiture/dommages corporels/achats) ou une mauvaise carte de credit..."
 
Merci JUJU d'aider nos banques et preteurs :) Ton emission fait suffisemment peur au peiuple pour qu'il puisse signer n'importe quelle assurance qui lui videra son compte au goutte à goutte sans reflechir.
 
Saint Courbet, patron des assureur, prie pour les banquiers.


Message édité par GroGro le 11-02-2004 à 17:01:12

---------------
Cow2 à ecrit : "qu'on dise que lascaux c'est de la merde ca me dérange pas du tout tu vois  ;)"
n°2031425
cow2
Posté le 11-02-2004 à 17:00:37  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oh rien, il symbolise mon amour pour cette chaîne (un peu comme Sébastien pour F1 koi) :D
 
Prodigy


 
oui mais c'est pas le sujet :D

n°2031428
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 11-02-2004 à 17:00:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
bah c'est pas le plus méchant pourtant

non il est juste con...
c'est pas toi qui détestais cette espèce en voie de prolifération?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2031445
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 17:02:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :


oui mais c'est pas le sujet :D


 
Non mais ça fait du bien :D
 
Prodigy

n°2031446
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 17:02:39  profilanswer
 

grogro a écrit :


 
Julien Courbet© est une marque déposée du groupement d'assurances francais.
 
J'achete une baraque en ce moment, tout le monde cherche a me vendre 1000 assurances et SYSTEMATIQUEMENT c'est "vous connaissez l'emission de Julien Courbet ? et bien les gens qui sont dedans n'ont pas une bonne assurance (maladie/maison/voiture/dommages corporels/achats) ou une mauvaise carte de credit..."
 
Merci JUJU d'aider nos banques et preteurs :) Ton emission fait suffisemment peur au peiuple pour qu'il puisse signer n'importe quelle assurance qui lui videra son compte au goutte à goutte sans reflechir.
 
Saint Courbet, patron des assureur, prie pour les banquiers.


 
ben heu ? j'vois pas en quoi ça ferait acheter des assurances ! voire j'aurais plutôt pensé que ça rendrait les gens méfiants envers les assurances...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031447
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2004 à 17:02:46  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


d'ailleurs Pujadas a dit à un moment un truc -que j'ai trouvé- hallucinant !!!! Je crois qu'y a un site de redif des émissions, je recherche ça...


Vi, y'a ça : http://www.france5.fr/images/emiss [...] -256kb.ram
 
Une des nombreuses remarques de Pujadas qui m'a marqué c'est quand il défend la "gentillesse" des journalistes politiques ; son argument foireux c'était qu'être pugnace faisait le jeu de Le Pen. On peut penser différemment et se dire que voir un journaliste ne pas poser les questions que tout le monde a sur les lèvres ça peut faire le jeu de Le Pen, c'est sûrement au moins aussi faux.
 
D'ailleurs sur le site d'ASI on en discute aussi : http://forum.france5.fr/asi/forum/ [...] heme=13562, et plus particulièrement Sur la BBC, combien de temps un Mazerolle ou un Pujadas resteraient-ils...

n°2031455
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 17:03:25  profilanswer
 

Filter a écrit :

non il est juste con...
c'est pas toi qui détestais cette espèce en voie de prolifération?


 
bah toi, j'm'en tape de ton avis en fait...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031472
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 11-02-2004 à 17:05:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
bah toi, j'm'en tape de ton avis en fait...

l'intéret d'un forum ne t'auras donc pas échappé :lol: , ce foutre de l'avis de l'autre


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2031478
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

Filter a écrit :

l'intéret d'un forum ne t'auras donc pas échappé :lol: , ce foutre de l'avis de l'autre


 
ah non, la plupart des autres m'importent, juste toi, non !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031488
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 11-02-2004 à 17:07:31  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah non, la plupart des autres m'importent, juste toi, non !

je ne vois pas se qui peu justifier un tel ranguin :pt1cable:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2031500
GroGro
Them or Us.
Posté le 11-02-2004 à 17:09:11  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben heu ? j'vois pas en quoi ça ferait acheter des assurances ! voire j'aurais plutôt pensé que ça rendrait les gens méfiants envers les assurances...


 
Discution type :
 
-Pour les travaux, vous avez une assurance ?
-Euh... non.
-Ca serait plus prudent !
-Ah ?
-Oui, vous voyez l'emission de Julien Courbet, sur TF1, tous ces gens qui ont une cuisine pas finie ou des lezardes dans les murs de chez eux apres quelques mois d'habitation, et bien si ils avaient eue notre assurance SuperMegaCool© ils n'auraient pas eu ce probleme !
-Ah.
-Oui, ont aurait remboursé les dommages.
-Ah bon.
-Oui, c'est un excellent service et vous savez ca n'arrive pas qu'aux autres ce genre de mésaventure. Quand on vois ces familles à la television qui ont tout perdu et que le constructeur de la maison est évanoui dans la nature...
 
CA a été la meme chose pour la barake, assurance personelle, voiture, la totale. A chaque fois le banquier invoquait Saint Courbet son saint patron...

n°2031501
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 17:09:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
bah toi, j'm'en tape de ton avis en fait...


pauvre fndts, déjà à renier tes belles paroles de centriste de l'âme que tu es  :( snif !
le trou du cul c'est bien au centre c'est ça ?  [:sonken]  
 
 
JE RIGOLE HE §§§§§§§§§§

n°2031511
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 17:11:18  profilanswer
 

grogro a écrit :


 
Discution type :
 
-Pour les travaux, vous avez une assurance ?
-Euh... non.
-Ca serait plus prudent !
-Ah ?
-Oui, vous voyez l'emission de Julien Courbet, sur TF1, tous ces gens qui ont une cuisine pas finie ou des lezardes dans les murs de chez eux apres quelques mois d'habitation, et bien si ils avaient eue notre assurance SuperMegaCool© ils n'auraient pas eu ce probleme !
-Ah.
-Oui, ont aurait remboursé les dommages.
-Ah bon.
-Oui, c'est un excellent service et vous savez ca n'arrive pas qu'aux autres ce genre de mésaventure. Quand on vois ces familles à la television qui ont tout perdu et que le constructeur de la maison est évanoui dans la nature...
 
CA a été la meme chose pour la barake, assurance personelle, voiture, la totale. A chaque fois le banquier invoquait Saint Courbet son saint patron...


 
la dernière fois que j'ai regardé, c'était l'assureur qui était un voleur (m'enfin je regarde pas souvent non plus, donc je suis p't'être moins au courant que toi...)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031514
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 17:11:57  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


pauvre fndts, déjà à renier tes belles paroles de centriste de l'âme que tu es  :( snif !
le trou du cul c'est bien au centre c'est ça ?  [:sonken]  
 
 
JE RIGOLE HE §§§§§§§§§§


 
[:kiki]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031515
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 17:11:58  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Vi, y'a ça : http://www.france5.fr/images/emiss [...] -256kb.ram
 
Une des nombreuses remarques de Pujadas qui m'a marqué c'est quand il défend la "gentillesse" des journalistes politiques ; son argument foireux c'était qu'être pugnace faisait le jeu de Le Pen. On peut penser différemment et se dire que voir un journaliste ne pas poser les questions que tout le monde a sur les lèvres ça peut faire le jeu de Le Pen, c'est sûrement au moins aussi faux.
D'ailleurs sur le site d'ASI on en discute aussi : http://forum.france5.fr/asi/forum/ [...] heme=13562, et plus particulièrement Sur la BBC, combien de temps un Mazerolle ou un Pujadas resteraient-ils...


exactement c'était ça !!!!!! merci LooSHA  [:icon10]  

n°2031525
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 17:13:04  profilanswer
 

fendnts a écrit :

la dernière fois que j'ai regardé, c'était l'assureur qui était un voleur


 
Appelle Julien [:dawak]
 
Prodigy

n°2031528
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 17:13:53  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Appelle Julien [:dawak]
 
Prodigy


 
:D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031576
jeremi007
Posté le 11-02-2004 à 17:18:24  profilanswer
 

Conséquence de la motion de défiance massivement votée mardi par les journalistes de France 2: le directeur de l'information démissionne et le présentateur du 20h est suspendu
 
voila le pb est regle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mattez les chiffres et les lettres sur France 2 maintenant ![Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France
Grippe Aviaire > La France touchée[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !!
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Où trouver des téléphones fixes américains en France ???
[ telephone sonne ] débat sur France InterParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
Où fait-il bon vivre en France ?Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix
Plus de sujets relatifs à : David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR