Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où trouver des téléphones fixes américains en France ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des téléphones fixes américains en France ???

n°1917334
yaron
Viva La Viva ! Hopela !
Posté le 25-01-2004 à 10:19:28  profilanswer
 

Depuis des siècles je cherche à acheter un téléphone américain alors que je suis en France !!! Des bons gros téléphones sans fils avec des antennes de ouf ou des filaires avec des cordons spirales de 20 kilomètres !!![:anshi]  
 
VENEZ A MON SECOURS SI VOUS AVEZ DES ADRESSES DE REVENDEURS (sur Paris ou province) :sweat:  
 
Yaron/// :whistle:


Message édité par yaron le 25-01-2004 à 10:22:29

---------------
Eh ben voilà !!!
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 10:19:28  profilanswer
 

n°1917422
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-01-2004 à 11:07:05  profilanswer
 

Tu achètes n'importe quelle téléphone filaire, et tu changes le cordon. [:petrus75] Et pour ceux avec antenne, essaye les Cash Converters et autres magasins d'occase, ça regorge de vieux trucs.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1917836
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 12:56:05  profilanswer
 

yaron a écrit :

Depuis des siècles je cherche à acheter un téléphone américain alors que je suis en France !!! Des bons gros téléphones sans fils avec des antennes de ouf ou des filaires avec des cordons spirales de 20 kilomètres !!![:anshi]  
 
VENEZ A MON SECOURS SI VOUS AVEZ DES ADRESSES DE REVENDEURS (sur Paris ou province) :sweat:  
 
Yaron/// :whistle:


 
ah oui, le fameux téléphone des séries américaines avec le super loooooooong fil qui pend par terre...souvent situé dans la cuisine d'ailleurs  :lol:

n°44271200
stephaneF
Posté le 20-12-2015 à 00:42:12  profilanswer
 

Cette langue de bois de Le Foll Putain. Agressif et arrogant en plus.  
Virez moi ces incapables !

n°44271306
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2015 à 00:52:19  profilanswer
 

C'est toi l'incapable, à remonter un topic vieux de 10ans en te plantant de sujet


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où trouver des téléphones fixes américains en France ???

 

Sujets relatifs
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique]Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d
[ telephone sonne ] débat sur France InterOù trouver une boule magique sur Paris ?
Paris champion de france de l1 pffffffffffffff.....Où fait-il bon vivre en France ?
Google, électronique grand public ,france et compararateur de prixoù trouver des bd et quelles bd
Litige avec France TelecomOù trouver des certificats medicaux vierge ? :D
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des téléphones fixes américains en France ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR