Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

n°2030404
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :


 
ben ceux que j'ai entendu dire ça sont bien d'accord pour les animateurs principaux, mais ils sont persuadés que les journalistes sont des gauchistes qui essaient de faire percer la voix des syndicats et des partis de gauche, même à TF1...
 
je crois sincèrement que chacun voit ce qu'il veut bien voir pour dire que l'ennemi est en face et dangereux...


et toi tu vois tout. C'est quoi ton secret, c'est ARTE ?  :D  
 
...En plus t'es sincère  :ouch:  Merdre alo's !!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

n°2030405
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2004 à 14:54:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
moi je l'entends régulièrement :/


 
mais dans kel millieux aussi ?  chez les lepeniste c pas possible  
 
niveau ligne editorial ou meme personalité bossant/dirigant sur tf1 ya pas plus a droite !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2030438
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 14:57:26  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

Bah c'est clair mais tout le monde a l'air de trouver ça  :ouch:  grave , gravissime , la france entière est sous le choc  :ouch:  :ouch:  


 
Si tu trouves ça normal qu'on pipeaute l'info et qu'on te donne à bouffer de la merde, après tout hein [:spamafote]
 
Prodigy

n°2030477
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-02-2004 à 15:01:10  profilanswer
 

J'ai bien aimé la tronche de Bilalian annonçant la démission forcée de Mazerolle :D


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2030495
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 15:03:58  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

J'ai bien aimé la tronche de Bilalian annonçant la démission forcée de Mazerolle :D


ah parce qu'en plus tu regardes le télé à midi toi !! c'est combien la moyenne par jour ? 3h30-4h ? t'en es à combien ?

n°2030505
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-02-2004 à 15:05:01  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


ah parce qu'en plus tu regardes le télé à midi toi !! c'est combien la moyenne par jour ? 3h30-4h ? t'en es à combien ?


 
Pardon? :heink:


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2030534
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 15:08:42  profilanswer
 


tu ne comprends pas mon ton primesautier ?

n°2030546
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-02-2004 à 15:09:25  profilanswer
 

Je vois pas ce que ça vient foutre, en fait :D


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2030596
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 15:15:26  profilanswer
 

C'est marrant, je ne vois ici aucun post qui vient foutre en fait. Mais je me remets devant la télé immédiatement (devant la 5 évidemment et ses émissions sur les animaux ou sur les égyptiens anciens)  
[:karo]

n°2030614
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-02-2004 à 15:17:43  profilanswer
 

C'est toujours mieux que Histoires Naturelles et ses sangliers apprivoisés [:dawa]


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 15:17:43  profilanswer
 

n°2030635
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 15:19:58  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

C'est toujours mieux que Histoires Naturelles et ses sangliers apprivoisés [:dawa]


peut être qu'Olivier finira par présenter son chien truffier dans un Théma sur l'économie du Sud-Ouest avec Maïté.

n°2030654
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-02-2004 à 15:21:43  profilanswer
 

Il serait foutu de dire que le ratage du lapin truffé à l'armagnac n'est pas de sa faute :sarcastic:


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2030669
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 15:22:59  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

Il serait foutu de dire que le ratage du lapin truffé à l'armagnac n'est pas de sa faute :sarcastic:


 
C'est la faute au P2P (© Pascal Nigger, 1999-2004)
 
Prodigy

n°2030696
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-02-2004 à 15:26:30  profilanswer
 

:lol: bien vu !


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2030705
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

Quand je vois le résultat de ce sondage (et s'il est plus représentatif que celui des régionales), j'ai une pensée amicale pour les journalistes anglais entendus sur Arrêt sur images et avec lesquels je suis parfaitement d'accord.

n°2030771
cow2
Posté le 11-02-2004 à 15:37:35  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca a toujours été. Même quand la télé était peu répandue, peu de gens faisaient l'effort de lire plusieurs quotidiens pour varier leurs sources...


 
ya des gens qui lisent plusieurs quotidiens et qui pensent quand meme que fonctionnaire = fainéants ;)
 
Ca me fait toujours rire (je parle pas de toi :D), les arguments qui consistent à dire : si tu te renseignais +, tu changerais d'avis (sous entendu, moi j'en sais + que toi et j'ai raison)
 
bref  :D

n°2030783
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 15:38:56  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Quand je vois le résultat de ce sondage (et s'il est plus représentatif que celui des régionales), j'ai une pensée amicale pour les journalistes anglais entendus sur Arrêt sur images et avec lesquels je suis parfaitement d'accord.


 
Je partage cet avis (plussoiement déguisé).
 
Prodigy

n°2030810
cow2
Posté le 11-02-2004 à 15:41:48  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Je partage cet avis (plussoiement déguisé).
 
Prodigy


 
d'ailleurs l'un des 2 journalistes anglais d'arret sur image n'était pas sur une émission avant de la télé francaise ? L'assiette anglais ?  :??:  
(celui aux grosses lunettes)

n°2030896
freaxinthe​night
Posté le 11-02-2004 à 15:52:09  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Quand je vois le résultat de ce sondage (et s'il est plus représentatif que celui des régionales), j'ai une pensée amicale pour les journalistes anglais entendus sur Arrêt sur images et avec lesquels je suis parfaitement d'accord.


d'ailleurs Pujadas a dit à un moment un truc -que j'ai trouvé- hallucinant !!!! Je crois qu'y a un site de redif des émissions, je recherche ça...

n°2030929
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-02-2004 à 15:55:03  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Si tu trouves ça normal qu'on pipeaute l'info et qu'on te donne à bouffer de la merde, après tout hein [:spamafote]
 
Prodigy

genre c'est nouvo et ya que pujadas qui a dit un truc faux dans un JT  [:chacal_one333]

n°2030938
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 15:55:40  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

genre c'est nouvo et ya que pujadas qui a dit un truc faux dans un JT  [:chacal_one333]


 
Non mais bon si pour vous c normal fo pas s'étonner que ça existe [:kiki]
 
Prodigy

n°2030998
GroGro
Them or Us.
Posté le 11-02-2004 à 16:00:23  profilanswer
 

Moi je demanderais plutot si il faut Le rouer en place publique ou pas. Pas pour sa bourde, mais pour son style.
 
Je suis pour un rouage de Pujadas, Mazerolles et Bilalian...
En place publique, à l'ancienne methode, Samson de PAris : Jambes en doubles fractures, puis bras, puis cotes et clavicules et les laisser sur la roue jusqu'a ce que mort s'ensuive.
 
Et encore j'trouve ca doux.

n°2031003
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2004 à 16:00:58  profilanswer
 

t trop fleur bleu toi


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2031021
GroGro
Them or Us.
Posté le 11-02-2004 à 16:02:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :

moi je trouve TF1 équilibré ;)
France2 à gauche
France3 à la botte des pouvoirs locaux.
 


 
Hop un ptit coup de signature, et on comprends mieux ta "vision" des choses...


---------------
Cow2 à ecrit : "qu'on dise que lascaux c'est de la merde ca me dérange pas du tout tu vois  ;)"
n°2031032
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

grogro a écrit :


 
Hop un ptit coup de signature, et on comprends mieux ta "vision" des choses...


 
 :heink:  :sarcastic:

n°2031037
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:04:29  profilanswer
 

'tain j'avais pas vu ce post de cow2 [:wam]
 
TF1 équilibré, avec la propagande pro Sarko qu'ils nous ont torché (les chauffards c'est le mal, la cigarette c'est le mal, la liberté c'est le mal, l'intelligence c'est le mal, etc) je sais pas comment on peut sérieusement dire ça.
 
Prodigy

n°2031047
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:05:58  profilanswer
 

prodigy a écrit :

'tain j'avais pas vu ce post de cow2 [:wam]
 
TF1 équilibré, avec la propagande pro Sarko qu'ils nous ont torché (les chauffards c'est le mal, la cigarette c'est le mal, la liberté c'est le mal, l'intelligence c'est le mal, etc) je sais pas comment on peut sérieusement dire ça.
 
Prodigy


 
 
la caricature de ton post est exemplaire  :jap:  

n°2031049
GroGro
Them or Us.
Posté le 11-02-2004 à 16:06:03  profilanswer
 

Ben quand tu penses que Lascaux c'est de la merde, vu que tu nies les principes meme de l'humanité en le pensant, je vois pas ce qu'il y a d'illogique :)
 
L'humanité c'est de la merde. Le Pognon c'est la magie et le surnaturel, hop, TF1 !


Message édité par GroGro le 11-02-2004 à 16:06:36

---------------
Cow2 à ecrit : "qu'on dise que lascaux c'est de la merde ca me dérange pas du tout tu vois  ;)"
n°2031060
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:07:12  profilanswer
 

grogro a écrit :

Ben quand tu penses que Lascaux c'est de la merde, vu que tu nies les principes meme de l'humanité en le pensant, je vois pas ce qu'il y a d'illogique :)
 
L'humanité c'est de la merde. Le Pognon c'est la magie et le surnaturel, hop, TF1 !


 
1/ tu détournes ce que j'ai dis  
2/  [:violon]

n°2031100
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:11:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :


la caricature de ton post est exemplaire  :jap:  


 
Non, alors là je suis désolé, TF1 a fait une propagande anti chauffards et anti cigarette (et vazi les reportages chez Pernauld, les Droit de savoir, les Reportages du samedi), c'est incontestable. Et navrant.
 
Prodigy

n°2031111
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:12:58  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Non, alors là je suis désolé, TF1 a fait une propagande anti chauffards et anti cigarette (et vazi les reportages chez Pernauld, les Droit de savoir, les Reportages du samedi), c'est incontestable. Et navrant.
 
Prodigy


 
tu voulais qu'on dise que les chauffards c'est bon continuer ?  :??:  
tu voulais qu'on dise continuez à fumer, c'est bon pour la santé ?  :??:  
là j'ai du mal  :??:

n°2031128
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:14:58  profilanswer
 

cow2 a écrit :

tu voulais qu'on dise que les chauffards c'est bon continuer ?  :??:  
tu voulais qu'on dise continuez à fumer, c'est bon pour la santé ?  :??:  
là j'ai du mal  :??:


 
Fais semblant de ne pas comprendre. Dire que c mal, certes, servir la soupe aux réformes du gouvernement, c'est autre chose.
 
Autre exemple, un reportage du JT de 20h sur TF1 totalement orienté sur la délocalisation, avec l'exemple de l'Angleterre, et le "journaliste" qui conclut par un merveilleux "comme quoi la délocalisation ça marche, c'est un plus pour l'école, etc". Bref, c'est de l'infommercial.
 
Prodigy

n°2031151
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:18:34  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Fais semblant de ne pas comprendre. Dire que c mal, certes, servir la soupe aux réformes du gouvernement, c'est autre chose.
 
Autre exemple, un reportage du JT de 20h sur TF1 totalement orienté sur la délocalisation, avec l'exemple de l'Angleterre, et le "journaliste" qui conclut par un merveilleux "comme quoi la délocalisation ça marche, c'est un plus pour l'école, etc". Bref, c'est de l'infommercial.
 
Prodigy


 
 :heink:  
si en angleterre ca se passe bien je vois pas le problème.
J'ai justement vu ce reportage, et c'était une illustration que la centralisation n'était pas toujours la meilleure solution.
 
Ensuite, je peux te citer les reportages sur la recherche qui donnaent la parole aux chercheurs de facon extensive.
Je trouve leur journal équilibré. Ils donnent la parole à tout le monde. Mais on a tendance à retenir que ce qui va à l'encontre de ses propres idées ...
 
Ensuite, parler de problème de santé publique, ca me parait logique, ca été fait partout.

n°2031252
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 16:35:01  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


et toi tu vois tout. C'est quoi ton secret, c'est ARTE ?  :D  
 
...En plus t'es sincère  :ouch:  Merdre alo's !!  


 
oui, il se trouve que je ne cantonne pas mes connaissances aux gens d'un même parti et que je ne dis pas "ta gueule" au premier mec qui n'est pas d'accord avec moi, mais je l'écoute, ça permet d'avoir plein de points de vue différents au lieu de me contenter du prêt à penser des convaincus de droite ou de gauche...
 
mais bon, j'oublie pas mes croustibats, t'inquiète :sarcastic:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031265
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:36:54  profilanswer
 

cow2 a écrit :

J'ai justement vu ce reportage, et c'était une illustration que la centralisation n'était pas toujours la meilleure solution.


 
Pas du tout orientée bien sûr [:mouais]
 

Citation :

Je trouve leur journal équilibré. Ils donnent la parole à tout le monde. Mais on a tendance à retenir que ce qui va à l'encontre de ses propres idées ...


 
On a tendance à trouver objectif et équilibré ce qui vous frotte dans le sens du poil aussi hein [:itm]
 
Prodigy

n°2031270
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-02-2004 à 16:37:17  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Non mais bon si pour vous c normal fo pas s'étonner que ça existe [:kiki]
 
Prodigy

ben non c'est pas normal mais c'est pas nouveau donc on peut pas faire comme si s'etait LE crime du siecle :o

n°2031272
Prodigy
Posté le 11-02-2004 à 16:38:17  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ben non c'est pas normal mais c'est pas nouveau donc on peut pas faire comme si s'etait LE crime du siecle :o


 
Ben en l'occurence c'est une illustration visible et flagrante de ce laisser aller. Enfin bon, c'est pas grave, c'est normal, faut pas y prêter attention, vive le BigDil.
 
Prodigy

n°2031275
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-02-2004 à 16:40:16  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Fais semblant de ne pas comprendre. Dire que c mal, certes, servir la soupe aux réformes du gouvernement, c'est autre chose.
 
Autre exemple, un reportage du JT de 20h sur TF1 totalement orienté sur la délocalisation, avec l'exemple de l'Angleterre, et le "journaliste" qui conclut par un merveilleux "comme quoi la délocalisation ça marche, c'est un plus pour l'école, etc". Bref, c'est de l'infommercial.
 
Prodigy


 
 
je suis en partie d'accord avec toi, mais à ce moment là, hier, c'était quoi quand le droit de savoir suit un inspecteur de l'URSSAF qui aligne les patrons véreux qui font travailler des clandestins et les font vivre dans des conditions innommables ?
 
partout y'a du bon et du pas bon, mais si c'est TF1 personne dit quand ils font un truc bien...
 


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2031276
cow2
Posté le 11-02-2004 à 16:40:16  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Pas du tout orientée bien sûr [:mouais]
 


 :heink:  
 
c'est orienté dès que c'est pas de ton avis ?
C'est un exemple parmi d'autre.
 

prodigy a écrit :


On a tendance à trouver objectif et équilibré ce qui vous frotte dans le sens du poil aussi hein [:itm]  


 
bof les reportages sur les chercheurs, je les ai trouvé pipeau, mais ca me dérange pas de voir des reportages qui ne me confortent pas forcément dans mes opinions  ;)

n°2031282
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 11-02-2004 à 16:41:22  profilanswer
 

Je suis pour qu il demissionne, en tant que journaliste il doit bien avoir une ethique, bon ben il l a bafouée en jouant l information a pile ou face.
 
Je comprends meme pas que France 2 ait eu cette demarche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mattez les chiffres et les lettres sur France 2 maintenant ![Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France
Grippe Aviaire > La France touchée[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !!
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Où trouver des téléphones fixes américains en France ???
[ telephone sonne ] débat sur France InterParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
Où fait-il bon vivre en France ?Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix
Plus de sujets relatifs à : David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR