Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France

n°1937248
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 28-01-2004 à 14:48:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine souahite reprendre des études en France. Elle a déjà un diplôme en informatique qu'elle a obtenu en université, en gros ça doit correspondre à Bac+4 mais au Kirghizstan.
 
Est-ce qu'il est possible d'obtenir une équivalence ? Je pense que pour ça je n'obtiendrais pas de réponse sur ce forum mais ce n'est pas pour ça que je poste en fait. :D
 
Comme je ne connais pas du tout le fonctionnement des universités j'aimerais avoir des infos sur où, à qui s'adresser, ... ? En gros j'aimerais juste des conseils pour m'aider un peu dans mes recherches d'infos.
 
Nous sommes sur Paris.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:48:28  profilanswer
 

n°1937263
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2004 à 14:50:24  profilanswer
 

contact le rectorat de paris ou l'onisep, car personne ici saura ke ce pays existe (moi meme tu viens de m'en apprendre l'existence :D)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1937271
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 28-01-2004 à 14:51:15  profilanswer
 

y a une categorie emploi/etude où y aura je pense plus de monde pour te renseigner. :)
 
(les boules si ca existe pas cette equivalence :/, mais ca m etonnerait qd meme)


---------------

n°1937275
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 28-01-2004 à 14:51:38  profilanswer
 
n°1937295
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2004 à 14:52:57  profilanswer
 

son patelin est pas dans la liste
 
==> rectorat, comme indiqué


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1937301
cow2
Posté le 28-01-2004 à 14:53:39  profilanswer
 

clair, on en entend pas souvent parlé de cette ex république d'urss (enfin je crois :whistle:) :lol:

n°1937306
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 28-01-2004 à 14:53:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

contact le rectorat de paris ou l'onisep, car personne ici saura ke ce pays existe (moi meme tu viens de m'en apprendre l'existence :D)


C'est entre la Chine et le Kazakhstan. :D
Le pays est indépendant depuis 1991 mais avant il faisait partie de la Russie.

n°1937316
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

darkoli a écrit :


C'est entre la Chine et le Kazakhstan. :D
Le pays est indépendant depuis 1991 mais avant il faisait partie de la Russie.

urss ;)
ou alors c'etait un membre de la federation de russie ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1937319
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 14:54:35  profilanswer
 

darkoli a écrit :


C'est entre la Chine et le Kazakhstan. :D
Le pays est indépendant depuis 1991 mais avant il faisait partie de la Russie.


 
Encore une ex république fantôme. Quand est-ce qu'on l'envahit?


---------------
Sur les nerfs
n°1937340
cow2
Posté le 28-01-2004 à 14:56:13  profilanswer
 

ca s'envahit pas comme ça, c'étaient les terres des chevaliers mongols; bref des betes de guerre :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:56:13  profilanswer
 

n°1937357
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 14:57:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ca s'envahit pas comme ça, c'étaient les terres des chevaliers mongols; bref des betes de guerre :o


 
En même temps des mongoliens contre des missiles sol-air j'donne pas cher du résultat.  :sweat:


---------------
Sur les nerfs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France

 

Sujets relatifs
Grippe Aviaire > La France touchée[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !!
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Où trouver des téléphones fixes américains en France ???
[ telephone sonne ] débat sur France InterParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
Où fait-il bon vivre en France ?Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix
Litige avec France TelecomQui fait du tennis en Ile de France ?
Plus de sujets relatifs à : [Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR