Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

 


David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

n°2013402
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 09-02-2004 à 11:31:27  profilanswer
 

Apres l'annonce faite pas David Pujadas dans le J.T. de France 2 "Alain Juppé se retire de la vie politique"; le même soir ou Alain Juppé disait qu'il restait jusqu'a l'appel de sa condamnation(fin 2004)...
 
De plus David Pujadas avait clairement dit "c'est mon emission" lors de l'intervention des intermitants du sprectacle .
Dans le privé il aurait certainement été licencié pour faute grave/lourde.
Pensez-vous qu'il doive demissioner, et par la même occasion mettre un peu de credits dans les infos des JT ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 11:31:27  profilanswer
 

n°2013405
cow2
Posté le 09-02-2004 à 11:32:33  profilanswer
 

Pujadas c'est le pantin de Mazerolles
 
C'est Mazerolles, le roi des démago, qui doit démissionner.  :jap:  
 
De tout façon, on s'est fout, personne regarde le JT de France 2 à part les fonctionnaires  :whistle:

n°2013411
Prodigy
Posté le 09-02-2004 à 11:33:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :

C'est Mazerolles, le roi des démago, qui doit démissionner.  :jap:  


Je plussoie vigoureusement, à l'époque de Sérillon le JT de France 2 avait encore une certaine tenue, là c'est du talonnage de TF1 style, c'est pitoyable.  
 
Prodigy

n°2013417
Osama
Posté le 09-02-2004 à 11:35:19  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Apres l'annonce faite pas David Pujadas dans le J.T. de France 2 "Alain Juppé se retire de la vie politique"; le même soir ou Alain Juppé disait qu'il restait jusqu'a l'appel de sa condamnation(fin 2004)...
 
De plus David Pujadas avait clairement dit "c'est mon emission" lors de l'intervention des intermitants du sprectacle .
Dans le privé il aurait certainement été licencié pour faute grave/lourde.Pensez-vous qu'il doive demissioner, et par la même occasion mettre un peu de credits dans les infos des JT ?


 
Tiens c'est marrant je me rappelle plus qui avait monté une interview bidon de Sadam Hussein il y a une dizaine d'années... Ah si, c'était PPDA (il a été viré de TF1 ?)

n°2013432
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 09-02-2004 à 11:37:09  profilanswer
 

PPDA et c'était Castro


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2013443
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 11:39:01  profilanswer
 

Je regarde plus que le JT de france3 :(

n°2013451
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 09-02-2004 à 11:40:16  profilanswer
 

c'était PPDA (il a été viré de TF1 ?)  non car il faisaient trop d'audience... il serait partie sur Fr2 (les francais ont la mémoire courte).

n°2013459
cow2
Posté le 09-02-2004 à 11:40:34  profilanswer
 

osama a écrit :


 
Tiens c'est marrant je me rappelle plus qui avait monté une interview bidon de Sadam Hussein il y a une dizaine d'années... Ah si, c'était PPDA (il a été viré de TF1 ?)


 
clair, mais TF1 a des actionnaires privés : tant qu'il rapporte de la thune, il reste à l'antenne.
C'est leur logique, mais ca doit pas etre celle de France Télévision  :jap:

n°2013462
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-02-2004 à 11:40:57  profilanswer
 

perso (quand ils n'étaient pas en grèves) je n'écoutais que le journal de radio france


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2013464
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 11:41:09  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Je plussoie vigoureusement, à l'époque de Sérillon le JT de France 2 avait encore une certaine tenue, là c'est du talonnage de TF1 style, c'est pitoyable.  
 
Prodigy


 
Entièrement d'accord, et le pire c'est qu'ils imitent très mal leur "modèle". Pujadas suit la ligne qu'on lui impose.
 
Quant à son "c'est mon émission", sûrement une façon maladroite de dire qu'il était maître à bord du plateau durant le direct. J'avais vu un de ses prédecesseurs rembarrer des manifestants qui s'incrustaient lors d'un 13H, et leur dire un truc du genre "non, je ne vous laisserai pas parler et je demande à ce qu'on envoie la pub tout de suite". Quelle faute gravissime [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 11:41:09  profilanswer
 

n°2013466
beneuh
sell you beautiful
Posté le 09-02-2004 à 11:41:34  profilanswer
 

il est poursuivit ou pas ?? si il ne l'ai pas il a rien à se repprocher... il s'est appuyer sur ses sources et pour l'instant j'ai pas entendu parler de delit de fausses nouvelles ou de diffamation de plus il s'est excuser je crois !!


---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2013481
cow2
Posté le 09-02-2004 à 11:43:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Entièrement d'accord, et le pire c'est qu'ils imitent très mal leur "modèle". Pujadas suit la ligne qu'on lui impose.
 
Quant à son "c'est mon émission", sûrement une façon maladroite de dire qu'il était maître à bord du plateau durant le direct. J'avais vu un de ses prédecesseurs rembarrer des manifestants qui s'incrustaient lors d'un 13H, et leur dire un truc du genre "non, je ne vous laisserai pas parler et je demande à ce qu'on envoie la pub tout de suite". Quelle faute gravissime [:kiki]


 
J'aimais bien Pujadas sur LCI.
Il était assez impertinent.
Je regarde pas France2, mais bon avec Mazerolles, il ne peut être que nul  :ange:

n°2013482
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-02-2004 à 11:43:33  profilanswer
 

l'autre garde son (ses) poste(s) et lui risque de foutre le camp... même si je n'est jamais regardé son JT ça me fait bien marré quand même


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2013518
Prodigy
Posté le 09-02-2004 à 11:48:09  profilanswer
 

cow2 a écrit :


J'aimais bien Pujadas sur LCI.
Il était assez impertinent.


 
Oui enfin quand tu l'entends justifier les propos de Mazerolles dans Arrêt sur Images genre "on est pas assez gentil avec les politiques" et ses réponses aux journalistes anglo-saxons qui nous trouvent déférents et suce-boules avec les politiques...
 
Prodigy

n°2013533
cow2
Posté le 09-02-2004 à 11:50:31  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oui enfin quand tu l'entends justifier les propos de Mazerolles dans Arrêt sur Images genre "on est pas assez gentil avec les politiques" et ses réponses aux journalistes anglo-saxons qui nous trouvent déférents et suce-boules avec les politiques...
 


 
bin il présentait 100% politique sur LCI et là ça bardait pas mal.
Mais bon toujours pareil, sur le cable et à une heure confidentielle, on peut faire ce qu'on veut.  :jap:  
 
C'est sûr, il couvre son chef :/

n°2013535
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-02-2004 à 11:50:55  profilanswer
 

impertinent, journaliste... on est dans topik blagues là


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2013542
jofission
Posté le 09-02-2004 à 11:51:26  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Pujadas c'est le pantin de Mazerolles
 
C'est Mazerolles, le roi des démago, qui doit démissionner.  :jap:  
 
De tout façon, on s'est fout, personne regarde le JT de France 2 à part les fonctionnaires  :whistle:  


 
ouais mazerolles démission comme mattéi.
Ten a vraiment qui s'accroche qd même


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2013550
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-02-2004 à 11:52:42  profilanswer
 

jofission a écrit :


 
ouais mazerolles démission comme mattéi.
Ten a vraiment qui s'accroche qd même

en plus y sont tous de droite


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2013553
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 11:53:13  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Apres l'annonce faite pas David Pujadas dans le J.T. de France 2 "Alain Juppé se retire de la vie politique"; le même soir ou Alain Juppé disait qu'il restait jusqu'a l'appel de sa condamnation(fin 2004)...
 
De plus David Pujadas avait clairement dit "c'est mon emission" lors de l'intervention des intermitants du sprectacle .
Dans le privé il aurait certainement été licencié pour faute grave/lourde.
Pensez-vous qu'il doive demissioner, et par la même occasion mettre un peu de credits dans les infos des JT ?


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2013566
ben-g
Posté le 09-02-2004 à 11:54:43  profilanswer
 

il n'avait pas de bonnes sources, il s'est excusé donc ou est le probleme?j'ai pas pas trop suivit les info ces derniers jours, mais si j'ai bien compri il s'est basé sur ce que jupé avait dit avan le jugement.  
c'est a dire qu'il se retireré en cas de condamnation.

n°2013572
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-02-2004 à 11:55:55  profilanswer
 

Ben-G a écrit :

il n'avait pas de bonnes sources, il s'est excusé donc ou est le probleme?j'ai pas pas trop suivit les info ces derniers jours, mais si j'ai bien compri il s'est basé sur ce que jupé avait dit avan le jugement.  
c'est a dire qu'il se retireré en cas de condamnation.

uy mais il a fait appel parce que il est coupable mais en même temps tout le monde fait des erreurs :whistle:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2013579
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 09-02-2004 à 11:56:46  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
:??:
peut-tu devlopper ?
 
Mais c trop facile de s'excuser ... comme le postier: j'ai balancer du courrier dans la fontaine, mais je me suis excusé ... C bon, je avoir qu'un avertissement ... :sarcastic:


Message édité par king_ping le 09-02-2004 à 11:58:39
n°2013588
jofission
Posté le 09-02-2004 à 11:58:12  profilanswer
 

De toute façon je trouve qu'en ce moment la 2 fait pire que la une sur l'info.Faut se rappeler le "spécial charm el cheikh" pendant tout le JT alors que la Une faisait plus soft...


Message édité par jofission le 09-02-2004 à 11:58:31

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2013596
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-02-2004 à 11:58:56  profilanswer
 

king_ping a écrit :

:??:
peut-tu devlopper ?

non, si c'est à moi que tu parlais je me fou de toute cette supercherie, comment brasser des tonnes de papier & pélicule pour parler d'un mec coupable des faits qui lui son reprocher et qui nous fait sa vierge effarouchée pour tromper le gogo


Message édité par Derek De Lint le 09-02-2004 à 11:59:33

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2013598
Prodigy
Posté le 09-02-2004 à 11:58:59  profilanswer
 

Ben-G a écrit :

il n'avait pas de bonnes sources, il s'est excusé donc ou est le probleme?


 
Le pb c'est qu'ils veulent pas reconnaître qu'ils font une course à l'audience pour laquelle ils sont prêts à tout sacrifier, y compris la rigueur journalistique.  
 
Prodigy

n°2013601
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-02-2004 à 11:59:19  profilanswer
 

king_ping a écrit :

THE REAL KRYSTOPHE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
:??:
peut-tu devlopper ?
 
Mais c trop facile de s'excuser ... comme le postier: j'ai balancer du courrier dans la fontaine, mais je me suis excusé ... C bon, je avoir qu'un avertissement ... :sarcastic:  


 
Il a eu qu'un avertissement ?
 
Dis moi que c'est une blague...

n°2013610
Prodigy
Posté le 09-02-2004 à 12:00:17  profilanswer
 

Filter a écrit :

non, si c'est à moi que tu parlais je me fou de toute cette supercherie, comment brasser des tonnes de papier & pélicule pour parler d'un mec coupable des faits qui lui son reprocher et qui va nous faire sa vierge effarouchée pour tromper le gogo


 
Clair :'(
 
Si je me fais toper à 200 sur la route demain je vais pas avoir le soutien de l'assoc des chauffards de France, hein  [:huit]  
 
Prodigy

n°2013611
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 09-02-2004 à 12:00:19  profilanswer
 

jofission a écrit :

De toute façon je trouve qu'en ce moment la 2 fait pire que la une sur l'info.Faut se rappeler le "spécial charm el cheikh" pendant tout le JT alors que la Une faisait plus soft...


 
 
+1  excelent quand on voyait Maserole (dans les guignols) qui se trompait en allant dans les locaux de TF1! tellement France2 devenait comme TF1... :(


Message édité par king_ping le 09-02-2004 à 12:00:45
n°2013616
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 12:01:19  profilanswer
 

king_ping a écrit :

THE REAL KRYSTOPHE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
:??:
peut-tu devlopper ?
 
Mais c trop facile de s'excuser ... comme le postier: j'ai balancer du courrier dans la fontaine, mais je me suis excusé ... C bon, je avoir qu'un avertissement ... :sarcastic:  


 
nan paske vraiment kesk on s en foo en fait !  
 
c le JT, c un eskro ki est kondané, ya pas mort d'homme  :sarcastic:  
 
t le genre a faire des lettre a télé7jours toi non ? :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2013618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:01:32  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Mais c trop facile de s'excuser ... comme le postier: j'ai balancer du courrier dans la fontaine, mais je me suis excusé ... C bon, je avoir qu'un avertissement ... :sarcastic:  


 
Faut aussi te dire qu'à l'heure actuelle, la course au scoop pousse les présentateurs à se planter assez fréquemment. L'usage du conditionnel est souvent là pour rappeler que finalement on brode un petit peu en attendant de plus amples informations et/ou confirmations...
 
On a l'impression que tu n'aimes pas Pujadas et que ton jugement est légèrement biaisé...je me trompe ? [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2013631
jofission
Posté le 09-02-2004 à 12:02:52  profilanswer
 

moi que la Une fasse de la merde j'en ai plus rien à footre, mais alors venant de France 2 ça me navre à tel point que je gueule à chaque fois.
Heureusemnt je me tape pas le JT tous les jours ni entièrement.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2013642
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 12:03:58  profilanswer
 

en meme tps un JT  :sarcastic:   c popolu a mort  c pas la une du monde.
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2013648
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 09-02-2004 à 12:04:49  profilanswer
 

non, y a rien de personel ,y a juste que je trouve grave de balancer des infos qui n'ont pas été verifiées, dans le seul but de ne pas perdre l'audience des gens afin qu'ils ne partent pas sur TF1 !..
 
Ca aurait pu être n'importe quel journaliste...

n°2013652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 12:05:23  profilanswer
 

king_ping a écrit :

non, y a rien de personel ,y a juste que je trouve grave de balancer des infos qui n'ont pas été verifiées, dans le seul but de ne pas perdre l'audience des gens afin qu'ils ne partent pas sur TF1 !..
 
Ca aurait pu être n'importe quel journaliste...


 
http://www.france5.fr/asi/006052/21/105995.cfm
 
puiske le sujet a l aire de t interesser regarde ca :)  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2013674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:09:07  profilanswer
 

king_ping a écrit :

non, y a rien de personel ,y a juste que je trouve grave de balancer des infos qui n'ont pas été verifiées, dans le seul but de ne pas perdre l'audience des gens afin qu'ils ne partent pas sur TF1 !..
 
Ca aurait pu être n'importe quel journaliste...


 
Et n'importe quelle chaîne, surtout. D'autant que bidouiller des infos vérifiées pour les rendre plus "accrocheuses", ça se fait partout quotidiennement...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2013683
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 09-02-2004 à 12:10:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et n'importe quelle chaîne, surtout. D'autant que bidouiller des infos vérifiées pour les rendre plus "accrocheuses", ça se fait partout quotidiennement...


 
 
Et tu ne pense pas qu'a un moment faut dire "Stop ! " ?

n°2013694
jofission
Posté le 09-02-2004 à 12:11:54  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en meme tps un JT  :sarcastic:   c popolu a mort  c pas la une du monde.
 
 


 
 
ben il serait ptète temps de réformer le JT parceque quand je regarde le nombre de beaufs qui s'informent uniquement par ce biais, ça me navre.
Et après bonjour les débats stériles genre délinquance = arabe ou fonctionnaire = fainéants et j'en passe...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2013726
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:15:32  profilanswer
 

king_ping a écrit :


Et tu ne pense pas qu'a un moment faut dire "Stop ! " ?


 
C'est fait, je ne regarde plus le(s) JT et quasiment plus la télé dans son ensemble. Quant à espérer bouleverser la méthode, j'y crois moyennement.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2013731
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 12:15:53  profilanswer
 

jofission a écrit :


 
 
ben il serait ptète temps de réformer le JT parceque quand je regarde le nombre de beaufs qui s'informent uniquement par ce biais, ça me navre.
Et après bonjour les débats stériles genre délinquance = arabe ou fonctionnaire = fainéants et j'en passe...


 
ben oui mais bon pour les beaufs le JT c de la kulture on y peux rien on va pas les abonner de force au point :D    
 
perso je regarde preske jamais les jt.  
 
je prefers zaper de tps en tps sur I-télé ou euronews.
 
kan je veux vraiment du developement journalistik j achettte le monde, libé ou mariane au moin ya du kontenu.
 
sinon en contenu (=texte) un JT de 35 mn = 1 page de quotidien.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2013740
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2004 à 12:16:55  profilanswer
 

jofission a écrit :


ben il serait ptète temps de réformer le JT parceque quand je regarde le nombre de beaufs qui s'informent uniquement par ce biais, ça me navre.
Et après bonjour les débats stériles genre délinquance = arabe ou fonctionnaire = fainéants et j'en passe...


 
Ca a toujours été. Même quand la télé était peu répandue, peu de gens faisaient l'effort de lire plusieurs quotidiens pour varier leurs sources...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?

 

Sujets relatifs
Mattez les chiffres et les lettres sur France 2 maintenant ![Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France
Grippe Aviaire > La France touchée[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !!
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Où trouver des téléphones fixes américains en France ???
[ telephone sonne ] débat sur France InterParis champion de france de l1 pffffffffffffff.....
Où fait-il bon vivre en France ?Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix
Plus de sujets relatifs à : David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR