| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-09-2014 à 08:41:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 08:41:11 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39342595
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui voilà --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette golden langue de bois de maritonss chez bourdinlinlin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2014 à 09:05:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Et bien, c'est le rappel des titres --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien,, alors,, et bien,, Ponss,, en ce jour,, de grand marron --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 09:01:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bfm tv est dans les cartables pour vous faire vivre la rentrée au plus près Message édité par Timoonn le 02-09-2014 à 09:02:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Timoonn le 02-09-2014 à 09:07:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | La cloche a,,, "sonné",, deux fois --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous le vivons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Garynette Poutrellovitch est sur le pont
FRACTAL | hello |
baron lichteinberg |
Hervé Maritonss, vrai tocard certifié Olalala la rentrée, ça va être du lourd Préparez-vous stagiaires
Un topic dédié je ne crois pas, mais on en parle ici Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 02-09-2014 à 09:45:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bullshit nous fait vivre en direct les familles de "rosny" qui viennent récupérer quelques "affaires", grâce à,, tenez vous bien,, "une nacelle".
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 02-09-2014 à 10:18:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le fameux "top départ" de l'année scolaire, une année,,, sous haute tension, vous zallez l'voir. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Ils sont en rang,, deux par deux |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
zeql_ | En regardant i-télé ce matin je me suis rendu compte de ca :
Et sur I-télé, Marie C0lmant :
C'est triste de devoir cumuler deux emplois en tant que journaliste pour pouvoir vivre à Paris Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 02-09-2014 à 10:48:28 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grumms Aimé de tous | Ivre, j'ai écrit à Jean Jacques Bourdin ce matin... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zeql_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mais poste ici voyons. |
Babouchka You're no fun anymore | #clashendirect #buzz #purestory --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Grumms Aimé de tous | Bon, je poste ici :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Grumms Aimé de tous | Ouais, bah tant pis. J'ai pas relu. Il va m'appeler et sûrement me demander "Avez-vous déjà fait des erreurs en conjuguant l'imparfait ?". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |